Message Re: Sennheiser HD 660 S 11 Déc 2018 22:34

Je l'ai eu pendant une petite semaine en prêt, je viens de recevoir le HD6xx tout neuf.. Je dois dire qu'au premier abord le HD6xx me laisse une meilleur impression que ce que j'ai eu avec le HD660s. En revanche j'ai aussi reçu les pads Elite Velours de Dekoni et là je pense qu'ils serait intéressant de les tester sur le HD660  :headphone:

Message 13 Aoû 2019 22:44

Salut petit retour de ma part concernant le hd660s, je possède ce casque depuis 2 mois. Je n'avais pas de recul dans le monde du casque mais on m'avait  toujours parlé du son sennheiser avec cette effet d'ouverture .

Bilan belle ouverture , pour du classique c'est super fun car il permet d'analyser / d'imaginer la scène sonore devant soit sans agressivité particulière.

On peut même distinguer chaque instrument grâce à son côté tout de même analytique.

Par contre je trouve que le haut medium surtout les voix , sont fatiguantes .

Pour les basses , c'est plutôt soft (réaliste) c'est plutôt homogène ça déborde pas ouai vraiment bien encore une fois dans se registre on peut pas se fatiguer.

Mais voilà il manque du in your face sur ce casque on aimerait bien garder ce côté très grande scène sonore  avec un peu de coloration dans le haut et surtout de la matière dans le bas...

Du coup j'ai acheté un audio technica ath-r70x qui apporte un peu se côté sympathique mais il fait perdre l'ouverture.

Message 16 Nov 2019 15:01

J'exhume ce topic pour signaler les mesures et suggestions d'EQ publiées là : viewtopic.php?f=92&t=21753&start=825#p736267