Message Re: Le topic du HD800 18 Sep 2013 09:27

la quête du tube idéal salette t'es pas sorti de l'auberge toi aussi :lol:

Message 18 Sep 2013 09:42

Pour l'ampli,  regarde celui que Spacec avait trouvé au salon & qui l'a fait acheter ce casque ... ;-/

Message 18 Sep 2013 09:59

cpt_caverne a écrit:Pour l'ampli,  regarde celui que Spacec avait trouvé au salon & qui l'a fait acheter ce casque ... ;-/

c'est le HDVD800 ;) ..1800 Euroboules , faut pouvoir ( et vouloir) les sortir quand même . J'ai beau regarder ça me donne pas le budget et on est loin au dessus de ma barrière psychologique.

Message 18 Sep 2013 10:13

Sorrodje a écrit:
cpt_caverne a écrit:Pour l'ampli,  regarde celui que Spacec avait trouvé au salon & qui l'a fait acheter ce casque ... ;-/

c'est le HDVD800 ;) ..1800 Euroboules , faut pouvoir ( et vouloir) les sortir quand même . J'ai beau regarder ça me donne pas le budget et on est loin au dessus de ma barrière psychologique.

J'avais pas le tarif...   8-)

Message 18 Sep 2013 10:13

Pour les tubes j'ai dobi pas loin de chez moi. Et c'est mieux qu'ebay... :mrgreen:

Message 18 Sep 2013 10:17

kristo13 a écrit:Pour les tubes j'ai dobi pas loin de chez moi. Et c'est mieux qu'ebay... :mrgreen:

+1

Message 20 Sep 2013 11:37

Bon j'ai un HD800 que je pourrais récupérer en main propre pour la somme de 650€ (le casque a 1 an 1/2).
J'hésite pourtant de peur de me prendre la tête pour en sortir vraiment quelque chose de super.
Je pense que ça me rendrais dingue d'avoir un casque à 1200 boules (même si je ne le paie pas ce prix) et de me dire que c'est juste bof sur certains morceaux, même si je sais que le casque parfait sur tous les styles de musique n'existe pas.
Niveau association après avoir lu pas mal de chose, donc sans aucune certitude non plus, je pense que l’association avec mon starlight ne serais pas si mauvaise que ça. Reste à voir la question du dac si mon dacmagic 100 tiendra la route.
En ce moment l'association avec le shure 1840 est vraiment très bonne et apparemment il serait dans la même veine que le hd 800...

Alors que faire ???

A tous les possesseurs de ce casque, vous ne regrettez pas l'investissement ?

Message 20 Sep 2013 12:14

bon au cas où on se fera un comparo avec le sony et le shure (Y)

Message 20 Sep 2013 13:14

Bin voyons...  :bravo:

Message 20 Sep 2013 13:30

Sinon il y a SpaceC qui en a un,  mais pas un ampli a tubes de mémoire...

Message 20 Sep 2013 13:48

kristo13 a écrit:Bon j'ai un HD800 que je pourrais récupérer en main propre pour la somme de 650€ (le casque a 1 an 1/2).
J'hésite pourtant de peur de me prendre la tête pour en sortir vraiment quelque chose de super.
Je pense que ça me rendrais dingue d'avoir un casque à 1200 boules (même si je ne le paie pas ce prix) et de me dire que c'est juste bof sur certains morceaux, même si je sais que le casque parfait sur tous les styles de musique n'existe pas.
Niveau association après avoir lu pas mal de chose, donc sans aucune certitude non plus, je pense que l’association avec mon starlight ne serais pas si mauvaise que ça. Reste à voir la question du dac si mon dacmagic 100 tiendra la route.
En ce moment l'association avec le shure 1840 est vraiment très bonne et apparemment il serait dans la même veine que le hd 800...

Alors que faire ???

A tous les possesseurs de ce casque, vous ne regrettez pas l'investissement ?

un petit test du HD800 avec l'Ember ce serait cool :)

Message 20 Sep 2013 13:53

Purée lolo et toi vous êtes vraiment des pousses au crime hein...  :loool:

Message 20 Sep 2013 14:29

kristo13 a écrit:Purée lolo et toi vous êtes vraiment des pousses au crime hein...  :loool:

C'est à cause d'headfi tout ça, regarde les images qu'ils mettent ces saligauds :
Image

Message 20 Sep 2013 15:00

:mrgreen:

Puis si ça pas tu nous le revend moitié prix ici...    8-)

Message 20 Sep 2013 15:09

Heu non, si je le revend ça sera au même prix...
Sans rire c'est un bon prix non 650€ ?  :-?