Message Re: AKG séries K240 Sextett 22 Juin 2011 22:21

dobiwan a écrit:Good Luck ;)

Je vais essayer , mais je sens que je vais me faire rembaler :D

Je me demande les différences sonores entre les différents sextett..

Message 24 Juin 2011 00:15

Message 24 Juin 2011 00:27

C'est pas un sextett celui-là

Message 24 Juin 2011 00:31

dobiwan a écrit:c'est pas un sextett celui-là

Si , cf wikiphonia. C'est le monitor sextett  :DD

http://wiki.faust3d.com/wiki/index.php? ... 0_Pic3.jpg

Message 24 Juin 2011 00:32

dobiwan a écrit:c'est pas un sextett celui-là

Si , cf wikiphonia. C'est le monitor sextett  :DD en bas a droite sur la photo.

Image

Message 24 Juin 2011 01:46

Lol méa culpa, c'est un très vieux K240 le tout premier sextett, mais bon, là le prix va flamber...

Je l'achèterais pas, je reste fidèle à mon K340 regarde il est pas mignon ;) :
Image

Message 24 Juin 2011 09:59

Crâneur :mrgreen:

Message 24 Juin 2011 10:00

Nerox a écrit:
dobiwan a écrit:Good Luck ;)

Je vais essayer , mais je sens que je vais me faire rembaler :D

Je me demande les différences sonores entre les différents sextett..

Bon, en tt cas un K242 c'est un bon vieux vintage :) Attends de le recevoir et de le remettre en état, élastiques, etc...

Ensuite si il te plaît tu pourras le modder un peu, les pads, etc... y'a pleins de trucs qu'on peut changer sur ces vieux casques.

Message 24 Juin 2011 10:00

Wardormeur a écrit:Crâneur :mrgreen:

Attends c'est une vieille photo, je vais essayer de te le montrer maintenant ;)

Message 24 Juin 2011 10:43

dobiwan a écrit:Attends c'est une vieille photo, je vais essayer de te le montrer maintenant ;)

J'hésite a te hair  :mrgreen: . T'as un support de la marque akg en plus  :sneaky:  !
Et il est en super bon état...
Tu l'avais acheté ou ? Head-fi?

Message 24 Juin 2011 10:51

Bon c'est la dernière version avec les panneaux boisés :

ImageImage

Message 24 Juin 2011 10:54

dobiwan a écrit:Bon c'est la dernière version avec les panneaux boisés :

ImageImage

Le mode d'un K340 revient a combien (Si c'est pas trop indiscret )  :mrgreen: ?

Message 24 Juin 2011 10:58

Nerox a écrit:
dobiwan a écrit:Attends c'est une vieille photo, je vais essayer de te le montrer maintenant ;)

J'hésite a te hair  :mrgreen: . T'as un support de la marque akg en plus  :sneaky:  !
Et il est en super bon état...
Tu l'avais acheté ou ? Head-fi?

Lol pas du tout j'ai aucun support de personne, je l'avais acheté d'occase sur la baie dans un état correct sans plus, et je l'ai fait moddé par KT88 qui a accepté de mettre ce que moi je voulais dessus, pour les panneau bois c'est un boulot d'un artisan breton, ça se voit pas bien sur la photo mais les panneaux sont gravés au laser et dessus en bas y'a la "signature" modded by KT88 (la qualité de gravure est identique à la photo que j'ai sur ma signature).

Et pour les pads ce sont des pads destinés à un mod de Beyerdynamic en vrai cuir et fait à la main.

Et j'ai déniché des cache-vis, etc...

Le mod "standard" de KT88 doit revenir à environ 200€ avec les frais de port (envoi en israël, et retour du casque d'israël en France).

Mais la prise, etc... les panneaux bois et les maousse pads c'est un rajout de ma part..

Enfin bon tu comprends que je suis un peu frappé de vieux casques :) celui là je l'ai bien bichonné c'est une série bien bien limitée quoi lol

Message 24 Juin 2011 11:00

dobiwan a écrit:Le mod "standard" de KT88 doit revenir à environ 200€ avec les frais de port (envoi en israël, et retour du casque d'israël en France).

Mais la prise, etc... les panneaux bois et les maousse pads c'est un rajout de ma part..

Au moins il en jette  (Y)(Y) . Et il est Unique ( avec l'accent anglais , svp)  :mrgreen:

Message 24 Juin 2011 11:34

Bin pas vraiment unique en tout y'en a 4 comme ça en tout ;)