Message Re: AKG N90Q 02 Mai 2016 09:17

2 mai et toujours rien.

Quelqu'un sait s' il sortira un jour chez nous ou AKG attend de sortir une version 2.0 pour qu'un casque de ce genre soit disponible en Europe ?  8-)

Message 02 Mai 2016 12:14

Franchement j'ai l'impression que c'est le genre de casque pour impressionner les gens qui ignorent qu'il existe du Pm2, du hd800 et autre hifiman...

Message 02 Mai 2016 16:24

Oui mais ceux que tu cites sont uniquement ouvert ?

Message 02 Mai 2016 16:43

Perso j'ai cru comprendre que Lordtaylor était hyper mega fan de ce casque, mieux qu'un Orpheus ou un HD800, c'est dire.

:mrgreen:

Message 02 Mai 2016 17:16

Antoine a écrit:Oui mais ceux que tu cites sont uniquement ouvert ?

Ouvert ou fermé c'est la même chose selon moi... J'irai pas coller 1500 balles pour un casque de ce type, il existe tellement de solution sans avoir besoin d'une armée de bidule technique !

Message 02 Mai 2016 17:26

Il m'intrigue ce casque quand même car il fait état d'une solution technique qui n'est proposée par aucun autre produit existant. Ça serait intéressant de poser une oreille dessus pour voir si l'ajout est tellement qualitatif.

Message 13 Mai 2016 13:47

J'ai envoyé un mail à AKG pour savoir quand le N90q sera de nouveau disponible et voila la réponse :

"
Cher Monsieur *****,

J'accuse réception de votre mail.

Le produit sera de nouveau disponible sur notre site le 4.08.2016.

Merci de bien vouloir nous laisser savoir si nous pourrons vous aider d'avantage"

Sacré retard !

Message 13 Mai 2016 17:26

Si c'est en retard c'est sans doute qu'il y a des problèmes!!!

Message 14 Mai 2016 09:51

Kalindor a écrit:Si c'est en retard c'est sans doute qu'il y a des problèmes!!!

Ils doivent être graves pour qu'il y ait autant de retard.

Message 14 Aoû 2016 19:54

Bon, j'ai profité de la promo du 15 août chez Cobra pour en prendre un. C'est vraiment de la grosse curiosité car c'est le casque qui m'intrigue le plus depuis plusieurs mois (après l'Utopia mais ca, on verra plus tard).

Message 14 Aoû 2016 20:37

Je pensais que c'était un casque sédentaire,  vu le prix  |-)

Message 14 Aoû 2016 21:47

Bah dans l'esprit il semblerait bien que ce soit un nomade (télécommande + réduction de bruit).  Le prix c'est du marketing. Mais il présente pas mal de fonctions intéressantes et j'aimerai vraiment voir ce qu'il donne. C'est vraiment un produit qui a le mérite de titiller la curiosité.

Message 14 Aoû 2016 22:08

Je comprends tout à fait...
Tu nous diras ce que t'en penses.
J'espère pour toi qu'ils ont pas abuser sur le prix pour rien.

Message 14 Aoû 2016 22:34

C'est difficile de se faire un avis sur la base des tests actuels car il  y a beaucoup de bons tests et les moins bons sont souvent axés sur le prix délirant du casque, ou en tout cas, je soupçonne celui-là d'impacter fortement sur l'opinion finale.

Reste qu'il y a peu de retours d'utilisateurs consommateurs.

Message 16 Aoû 2016 17:22

Tes premieres impressions ???? :drool: