Message Re: AKG N90Q 17 Aoû 2016 16:58

La commande est en cours mais j'ai 8 à 15 jours de délai. Je devrai l'avoir pour la fin du mois.

Message 30 Aoû 2016 14:38

Des news de ton casque ??? :lool:  :drool:  :drool:  8-D  8-D  Il m'intrigue tellement ce petit  :@@

Message 31 Aoû 2016 10:35

ça fait casque, ça fait dac et ça fait ampli........ça fait pas caca?

Le N90Q à un air de Blue Mo-Fi avec le DAC en plus pour 5 fois plus cher ! Daniel Graig a trouvé son casque pour le prochain James Bond, il suffit d'y ajouter un lazer, une scie et une mini bombe C4  :mrgreen:

Message 31 Aoû 2016 13:24

Toujours aucune news non ... si je n'ai pas d'info d'ici la fin de la semaine, je pense que je renoncerai.

ça fait casque, ça fait dac et ça fait ampli........ça fait pas caca?

Le N90Q à un air de Blue Mo-Fi avec le DAC en plus pour 5 fois plus cher ! Daniel Graig a trouvé son casque pour le prochain James Bond, il suffit d'y ajouter un lazer, une scie et une mini bombe C4  :mrgreen:

Non mais si tu lui parles au féminin, il peut lui prendre l’envie de faire la vaisselle. :mrgreen:

Image

Message 31 Aoû 2016 19:47

:lool:  :lool:  :lool:

Message 31 Aoû 2016 22:03

Bon allez, j'ai annulé ma commande finalement, l'attente et le massdrop sur les 64AUDIO ont fini par me faire renoncer.

Message 01 Sep 2016 08:31

Elawarai a écrit:Bon allez, j'ai annulé ma commande finalement, l'attente et le massdrop sur les 64AUDIO ont fini par me faire renoncer.

Massdrop fait vraiment chier jusqu'à la fin et en géneral tu y gagnes qu'une cinquantaine d'euros sur un produit à 500 pour deux mois de patience.

Au final, c'est profitable que pour les ricains

Message 08 Sep 2016 08:48

C'est dommage!!! Décidement personne ne veut ce casque!!! :-?

Message 08 Sep 2016 09:23

Kalindor a écrit:C'est dommage!!! Décidement personne ne veut ce casque!!! :-?

Le "m'as-tu vu" ?

Message 08 Sep 2016 09:26

Je vais juste me quoter, pour te répondre à nouveau :
kookaburra a écrit:1.500€... Tu as surement un début de réponses.  :mrgreen:
(pour ce prix là, tu as un HD800 pour la maison ET un Oppo PM-3 pour le nomade  :p )

;-/

Message 08 Sep 2016 10:30

Faux, ils ne veulent pas nous le vendre. J'ai essayé hein ...

Message 08 Sep 2016 11:30

Looool c'est vrai.... Finalement c'est que du marketing...
Je voulais juste avoir un avis différent des testeurs officiels. Mais c'est trop cher...comme me le fait remarquer Kookaburra

Message 08 Sep 2016 11:31

Elawarai a écrit:

Faux, ils ne veulent pas nous le vendre. J'ai essayé hein ...

Pourquoi?je comprend pas

Message 08 Sep 2016 15:51

Ben parce que je l'ai acheté, je leur ai donné mon argent mais ils ne me l'avaient toujours pas livré au bout d'un mois. C'est bien qu'ils ne veulent pas me le vendre non ?

Message 08 Sep 2016 15:56

Ils avaient encaissés avant l'expédition ? Je déteste les sites qui font ça... :sneaky: