Message Re: Du (re)nouveau chez AKG? K612 et K712 30 Mai 2013 07:38

Et voilà les prix:

K612 => 166€ chez thomann
K712 => 442€ chez thomann

Message 10 Juin 2013 17:11

Le prix est interressant pour le 612 je trouve.

psp

Message 10 Juin 2013 18:28

Le K601 originel était dans ses eaux la voir légèrement plus bas , mais pour une sortie il est vrai qu'on va pas cracher sur le prix du K612 même si c'est juste un coups de peinture  :P

Message 23 Juil 2013 09:17

Bonjour,

est ce que le k612 a plus de bass qu'un k701/702 ?

Ca serait pour de la musique type éléctro.

Merci

Message 19 Avr 2014 08:56

mon prochain combo serra le dx90....et le akg k712 (commande massdrop)..quelqu'un as't il deja essayé ce casque...j'ai éclusé les post de headfi et compagnie...mais du vecu TNien ca m'interesse...
Actuelement j'utilise mon DX50+NAD VISO HP50....que du bonheur....mais bon, the best one is allways the next one..

Message 19 Avr 2014 10:48

Il semble être très très proche, voir identique au K702 anniv qui lui semble par contre différent des K/701/2/Q701
De ce qu'en ai lu: soundstage moins large mais plus cohérent entre profondeur, largeur et hauteur plus intimiste donc que le K/Q701 et plus de basses aussi que ce dernier.
Ici , à ma connaissance, personne ne le possède, il faut dire que le prix en EU ne semble pas se justifier par rapport aux classiques K/Q701 avec bass mod.
On attend ton retour donc ;-)

Message 19 Avr 2014 11:03

euh... ça fait quoi dans les casques nomades ce topic ?

je déplace :headphone:

Message 19 Avr 2014 13:07

Lol. Yen a qui assument. J'ai vu un mec à plusieurs reprises dans le tram avec un razor gaming colossal

Message 20 Avr 2014 04:49

JXH...sur quels criteres tu estime que le k712 est sedentaire ou nomade...??? ou n'importe quel casque en generale...ca m'interesse de l'apprendre.
t'es pas le genre un peu "rigide" de caractere, ca semblerait bien.
Alors deplace ou pas...franchement ont s'en tape un peu

Message 20 Avr 2014 05:16

Pardon, mais les mots ont tout de même encore un petit peu de sens de nos jours; et quand on cherche des infos, ici sur TN, sur, disons le AKG K712 , on va aller assez évidemment dans l'index à "Sedentaires ouverts".
Sans être un "avocat" "rigide" de jxh, me semble-t-il...

Message 20 Avr 2014 05:25

karnakhawai a écrit:JXH...sur quels criteres tu estime que le k712 est sedentaire ou nomade...??? ou n'importe quel casque en generale...ca m'interesse de l'apprendre.
t'es pas le genre un peu "rigide" de caractere, ca semblerait bien.
Alors deplace ou pas...franchement ont s'en tape un peu

t'as mal dormi pour être aussi mal aimable un dimanche ?

le K712 est il un casque ouvert ? réponse  : oui
le K712 est il doté d'un cable de 3 mètres ? réponse : oui
le K712 est il vendu par AKG comme un casque HiFi de salon ? réponse : oui
TN prévoit il des forums par catégorie de casques Nomade/ sédentaires Fermés / sédentaires ouverts ? Réponse : oui

et de plus et là c'est le membre du staff TN qui parle, mon job, entre autre, c'est de veiller avec d'autres à un minimum de respect de l'organisation du forum en fonction de classification de bon sens admises par tous. En général le fait que l'on déplace un topic dans la section idoine  nous vaut un simple "merci et désolé de cette erreur" de la part de l'auteur du topic. Tu souhaites le prendre autrement, grand bien te fasse, mais tu vas donc aller prendre l'air quelques temps loin du forum pour y réfléchir. Une semaine en fait...

Message 13 Oct 2014 18:11

up!
j'ai trouvé a bon prix un K612 avec pads de K702 (angulés).

Très sincèrement, j'en ai eu une palanquée de casques... et ben je pense que ce K612 possède un des meilleurs ratio prix/performance que j'ai connu, si ce n'est le meilleur.
Dommage qu'il soit si méconnu, du coup ça m'encourage à faire un retour .

Message 13 Oct 2014 18:25

Ce serait volontiers. Je l'ai souvent vu passer sur massdrop pour un prix très raisonnable. Il s'en est fallu de peu que j'actionne la touche achat mais je m'en suis abstenu... Du coup hâte d'avoir ton avis...  (Y)

Message 13 Oct 2014 18:43

Pour le k612... Il faut garder un oeil sur le b-stock de Thomann avec des prix intéressants. 128,132 € de mémoire.

Message 13 Oct 2014 18:54

il est à 118 euros chez tonemove (tina tu perds la mémoire on dirait)
http://www.tonemove.com/casques-de-stud ... 35698.html