L'ATH-AD1000 vaut vraiment la peine ?

Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Ludo90 a écrit :OK OK :) En plus il est vraiment pas cher (comparé aux autres casques en général) : dans les 130 francs suisses. C'est parfait je vais passer commande... ce soir en attendant quand même d'autres avis. Merci pour ton aide ;)

EDIT : ah j'oublis toujours quelque chose... Au niveau du câble, tout est dans la boîte ? C'est du mini-Jack ? Pas besoin de prendre un adaptateur ou quoi que ce soit ?
il te faudra un adaptateur minijack (je te conseille de prendre le modèle grado t'es sur de pas avoir de mauvaise surprise)

ou alors tu peux tenter le alesandro ms1 c'est un grado sr80 "déguisé" et lui il est déjà équipé d'un minijack et devrait au final te couter moins cher même en import des USA
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Ludo90
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 23 oct. 2011 21:29

Message par Ludo90 »

T'es sûr que l'adaptateur est pas compris ? Parce que selon le site où je vais le prendre, c'est directement un mini-jack et y'a même un adaptateur mini-jack à jack normal.

https://www.digitec.ch/Startseite.aspx? ... ert=165645 Si tu vas dans "Détails" y'a écrit 3,5 mm plaqué or avec adaptateur 6,3 mm... Faut que je sois sûr parce que c'est 34 francs l'adaptateur jack à mini-jack... Je vais pas payer ça si c'est déjà un mini-jack à la base ^^

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
dobiwan
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1868
Inscription : 11 oct. 2010 11:24
Localisation : Aix-en-provence/Biver
Contact :

Message par dobiwan »

Ludo90 a écrit :T'es sûr que l'adaptateur est pas compris ? Parce que selon le site où je vais le prendre, c'est directement un mini-jack et y'a même un adaptateur mini-jack à jack normal.

https://www.digitec.ch/Startseite.aspx? ... ert=165645 Si tu vas dans "Détails" y'a écrit 3,5 mm plaqué or avec adaptateur 6,3 mm... Faut que je sois sûr parce que c'est 34 francs l'adaptateur jack à mini-jack... Je vais pas payer ça si c'est déjà un mini-jack à la base ^^

Merci :)
Sur le site de Grado il me semble que les iGrado, SR60i et SR80i sont livrés avec une prise 3.5mm en standard, et que les autres modèles sont livrés avec une prise 6.35mm en standard.
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember

Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Ben z'avez raison les gars et c'est tant mieux et moi je dois confondre avec un de leurs autres modèles :'(
http://www.renaissens.com/casques-ouver ... -prix.html

désolé pour la mauvaise indication
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Ludo90
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 23 oct. 2011 21:29

Message par Ludo90 »

Pas de souci :) J'ai fait ma commande avec les pads *content* Je vous redirai comment je trouve le son de ce casque. Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Bon c'est pasun mauvais choix du tout..

Mais j'avoue que t'abandonnes bien vite le AD1000 ... :mrgreen:
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Ludo90
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 23 oct. 2011 21:29

Message par Ludo90 »

C'est mieux pour mon porte-monnaie ^^ et le Grado est une valeur sûre. Peut-être quand je serai plus étudiant je me ferai plaisir avec l'AD1000 :D
Ludo90
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 116
Inscription : 23 oct. 2011 21:29

Message par Ludo90 »

Je l'ai reçu ce matin =D Je l'ai sur ma tête là. J'aime beaucoup... surtout pour mes morceaux plutôt rock. Et c'est que le début... Dans quelques semaines il sera encore plus "rôdé". Seul hic : sur le site où je l'ai acheté avec les pads L, apparemment c'est par pièce et pas par couple... donc je me retrouve avec un seul pad :( Mais en attendant j'utilise le casque avec les pads de base... J'aurai mon deuxième pad L après-demain.
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10101
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

(Y)(Y) Bonne écoute...
Pour le rodage c'est plus celui du possesseur ... 8-)
(c'est bien le SR80)
Donc pas besoin d'ampli... ;-/-
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Fiio Q15 Xduoo xd05 bal 2... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Répondre

Revenir à « AudioTechnica »