Message Re: Mrspeakers Ether flow ouvert/fermé 05 Mai 2019 18:20

alphatak a écrit:Rhaaa oué ! L'Ether 2 est vraiment tentant !  :p
https://www.thomann.de/fr/mrspeakers_et ... n_back.htm

Je ne te reconnais plus :$

Message 05 Mai 2019 19:18

Popof94 a écrit:

Bah pourquoi ? J'ai l'Ether Flow, l'Ether, l'Ether C et l'Aeon Flow C et j'aime beaucoup ces casques qui sont des orthos sans gras vraiment très plaisants. Apparemment, l'Ether 2 franchit encore un pallier...  :p

Message 05 Mai 2019 19:32

C’est aussi une marque que j’adore, rien n’est à jeter chez eux (à part l’AFO  :p )

Moi je dis qu’il faut que tu craques et que tu fasses un CR, franchement ce serait pas raisonnable de passer à côté  :mrgreen:

Message 05 Mai 2019 19:37

alphatak a écrit:
Popof94 a écrit:

Bah pourquoi ? J'ai l'Ether Flow, l'Ether, l'Ether C et l'Aeon Flow C et j'aime beaucoup ces casques qui sont des orthos sans gras vraiment très plaisants. Apparemment, l'Ether 2 franchit encore un pallier...  :p

Sur les seuils que tu t’étais fixé.

Message 05 Mai 2019 20:04

Popof tu devrais tenter le VOCE.

C'est clairement mon prochain pojet après le dac 21 de Bakoon.
J'abandonne mes envies d'utopia.

Message 05 Mai 2019 20:40

jeanluc a écrit:Popof tu devrait tenter le VOCE.

C'est clairement mon prochain pojet après le dac 21 de Bakoon.
J'abandonne mes envies d'utopia.

Je m’y intéresse mais est ce meilleurs que le 009S? Pas sûr.

Message 05 Mai 2019 20:50

Meilleur sans doute pas mais différent. Je pense que c'est aujourd'hui le meilleur compromis existant entre les électrostatiques et les orthodynamiques.

Message 05 Mai 2019 21:09

C’est ce que je lis aussi. Ils sont rares en PA sur HF.

Message 05 Mai 2019 21:23

oswald66 a écrit:C’est aussi une marque que j’adore, rien n’est à jeter chez eux (à part l’AFO  :p )

Arf, pas de chance, c’est le seul que j’ai eu!
Mais c’est clair qu’il est à jeter...

Message 05 Mai 2019 21:24

Popof94 a écrit:
alphatak a écrit:
Popof94 a écrit:

Sur les seuils que tu t’étais fixé.
Bah 2000 boules, ça reste acceptable, surtout pour du neuf. C'est ton Susvara qui ne l'était pas, même si j'ai dû faire des efforts pour résister à la tentation...  ;-/
Là, j'ai l'ADX5000 égalisé sur les oreilles, et je ne suis vraiment pas sûr que l'Utopia fasse mieux (ou que l'écart mérite l'investissement). Avec le HD800S égalisé en complément XXL, j'avoue que je ne regarde plus trop les électros. En revanche, j'ai beau avoir pas mal d'orthos, aucun ne réunit toutes les qualités que j'attends et l'Ether 2 est un candidat crédible – comme l'est aussi le HE1000SE que je n'ai pas encore eu la chance de tester (mais qui est trop cher pour moi en neuf au prix catalogue).

Message 05 Mai 2019 21:25

HE1000SE...... :DD

Message 05 Mai 2019 22:07

Mrspeakers c'est une des seules marques qui se fout pas de ta gueule. Et c'est clairement la plus sérieuse qui est arrivé sur le marché depuis quelques années.

Le jour où les mecs lanceront un casque à 6000€ il fera le café, sera sans fil, aura un dac-amp streamer à tubes Qobuz intégré + EQ, pèsera 50gr et les pads seront en fleur de safran.

Message 05 Mai 2019 22:09

:loool:
C’est pas faux, ils font des casques que d’autres marques n’auraient pas hésité à vendre encore plus cher.

Message 05 Mai 2019 23:32

Totalement d'accord ! J'ai obtenu un résultat exceptionnel sur l'Aeon C pour un budget pas excessif dans l'ensemble :-O , respect pour la marque qui fait du bon boulot à juste prix.

Message 05 Mai 2019 23:45

ChrisR a écrit:Totalement d'accord ! J'ai obtenu un résultat exceptionnel sur l'Aeon C pour un budget pas excessif dans l'ensemble :-O , respect pour la marque qui fait du bon boulot à juste prix.
Et attends de lui appliquer la petite égalisation qui va bien, ta mâchoire va se décrocher ! Je peux te fournir les valeurs en attendant que je publie la review...  :p