Message Re: Mrspeakers Ether 2 18 Juin 2019 07:29

Popof94 a écrit:
AMAISO a écrit:c quoi ton tour de tete chris ? :p

:loool: je te vois venir. Voilà un ortho qui semble très réussi. Si j’arrive à régler mon problème de clamping pas impossible que je le garde un certain temps. Indépendamment de ses qualités musicales c’est un casque qui redescend un peu sur terre en RQP car tu peux le trouver sur HF à un prix moins déraisonnable que la plupart des flashgrip.

C'est un casque que l'on trouve immédiatement attachant quoi ... A ce titre, il fait aussi partie des flashgrip ....

Message 18 Juin 2019 07:41

:loool:  :loool:
Je viens de le retirer et manque de bol mes oreilles sont restées dans les cups :mrgreen:

Message 18 Juin 2019 08:01

AMAISO a écrit:c quoi ton tour de tete chris ? :p

Alors là faut que je mesure  :loool: mais faut pas me prendre comme référence

Message 18 Juin 2019 10:28

Popof94 a écrit::loool:  :loool:
Je viens de le retirer et manque de bol mes oreilles sont restées dans les cups :mrgreen:

:lool:

Message 18 Juin 2019 18:07

Chris t a mesure ? :soumis:

Message 18 Juin 2019 18:10

AMAISO a écrit:Chris t a mesure ? :soumis:

110cms

Message 18 Juin 2019 18:37

effectivement doit y avoir un probleme de clamping  comme vous dites
allez serieux dites moi que je sache si ce casque  est acceptable chez moi

Message 18 Juin 2019 18:44

Il l’est, le colis part demain :DD

Bon, redevenons sérieux. Je cherche un double mètre et te dis.

Message 18 Juin 2019 18:47

Popof94 a écrit:Bon, redevenons sérieux. Je cherche un double mètre et te dis.
 :lool:  :lool:  :loool:

Message 18 Juin 2019 19:09

:loool:  faut que je trouve un mètre avant  :lool:
Pour moi il a moins de clamping que le Aeon C

Message 18 Juin 2019 19:12

ChrisR a écrit::loool:  faut que je trouve un mètre avant  :lool:
Pour moi il a moins de clamping que le Aeon C

Sous la pression de l’Aeon ta tête a peut être perdu 2 ou 3 tailles.

Message 18 Juin 2019 19:29

:lool:   :lool:  :lool: ceci explique donc cela.

Message 18 Juin 2019 21:46

:soumis:

Message 21 Juin 2019 22:13

Après avoir fait mes essais de l’empyrean je suis passé à des écoutes prolongées de l’ether2, d’abord avec les Pads d’origine puis depuis 48h avec les nouveaux Pads perforés.

C’est mon premier Mrspeakers et à part une écoute peu prolongée de l’ether c flow 1.1 je n’avais aucune expérience avec ces casques.

C’est indiscutablement un bon casque avec une belle scène sonore et un grave impactant. C’est un casque que je trouve assez neutre, qui procure une écoute douce et détaillée, musicale et très agréable. Aucune fatigue même après 3 a 4 heures d’écoute. Seul le clamping me gêne mais il est nettement diminué par les nouveaux Pads.

Malheureusement, comparé à un D8000 il apparaît plus sourd, moins transparent et plus confus dans les médiums aigus. Quand on passe du final au Mrspeakers on pourrait avoir l’impression de passer d’un ouvert à un fermé. Il a en ce sens des caractéristiques communes à ce qui ne m’a pas plus sur le C flow: un côté un peu sourd étouffé avec néanmoins une scène plus large que le C flow 1.1.
Bref un casque léger, à la fabrication et au look irréprochables mais qui n’est pas au niveau d’un D8000 sur l’image, la résolution, la transparence et le plaisir d’ecoute.

Message 04 Juil 2019 19:42

Je me suis mis un peu au saxophone ces temps-ci et quand j'en écoute avec ce casque je retrouve bien les nuances de cet instrument et du coup les sensations  :headphone: