Message Re: Grado GH4 29 Jan 2019 11:56

kirasd69 a écrit:Un bout de l'arceau XD

:loool:

Message 29 Jan 2019 21:22

Charles je te laisse ma grande réponse en MP histoire de pas monopoliser le post de Kirasd69 ;)
désolé encore pour le HS

Message 04 Avr 2019 16:16

Hello,

Les informations d'aldo sur les différents pads dispos pour les Grado ont éveillées m'a curiosité. J'avais acheté une paire de pads G pour mon PS500e, mais à mon sens, il n'y a que le confort qui s'en trouvait amélioré. Côté son, ce n'est pas pour moi : son plus plat, moins de basses, plus d'aigus...bref, c'est fatiguant  :/

Mais c'est que je l'aime quand même mon petit Grado. Je lui ai donc commandé des Beautiful Audio. J'ai choisi les modèles hybrides, à la fois de part la description, et à cause du look  8-D . Je n'ai pas encore écouté énormément avec, mais ma première réaction est : pourquoi les Grado ne sont-ils pas fournis avec ces pads ?

Les oreilles ne touchent plus les grilles, les pads sont bien souples et s'adaptent très bien à la forme des oreilles. Quant au son, eh bien on trouve enfin des basses, et le tout devient un peu peu plus mat, et la scène sonore semble s'élargir (un peu à la manière des pads G, mais sans les inconvénients).
Bref, pour le moment, je suis content :mrgreen:  :headphone:

Image Image Image Image

Message 05 Avr 2019 13:45

Ça peut être une bonne amélioration pour le GH4 ! Je vais checker ça.

Maintenant ce qui fait le sel des Grado c'est aussi leur brillance. Si ces pads donnent un son plus mat, ne perd-t-on pas une spécificité des Grado ?

Message 05 Avr 2019 15:50

Bonjour,

Ou peut-on acheter ces pads ? J’aimerai les essayer sur mon GH4 ou PS500e.

Merci

Message 05 Avr 2019 16:31

Message 05 Avr 2019 17:08

Merci !

Message 05 Avr 2019 18:36

Il y a deux types de mousses fournies. J'ai laissé les plus pleines dans les pads, mais j'essaierai avec les autres, voir si cela change quelque chose (j'imagine que oui).

Message 05 Avr 2019 19:17

Je viens d'essayer rapido avec les autres mousses. J'ai mis un pad d'origine d'un côté, un pad custom de l'autre. On se rapproche vraiment du son du pad d'origine. On perd peut être très légèrement en volume comme le driver est plus loin, mais on gagne beaucoup en confort.
Avec les mousses les plus épaisses dans les pads, le son semble beaucoup plus plein. Je l'ai toujours trouvé un peu "fin", plat, avec les pads d'origine. Bref, ça change un peu, certainement en bien.

Message 06 Mai 2019 19:02

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il pu comparer le GH4 avec les RS1e et ou le GH2 ? Merci

Message 13 Mai 2019 20:22

Pas moi en tout cas.