Message Re: Gamme Grado 25 Nov 2011 15:11

Toute la gamme Grado est écoutable chez Hifissimo à Paris pour ceux qui hésiterai à en acheter un!

Message 29 Nov 2011 02:07

Merci de l'info metalo.

Message 08 Jan 2012 20:40

Il y a plusieur casque Grado neuf en vente sur un site suisse : eboutic.ch

Je suis pas sur qu'ils livrent en France par contre.

Exemple Audez'e LCD-2 avec serre-tête en cuir, y compris un coffret en bois 905 frs avec fdp poru la suisse. Soit au cours du jour 760euro

Message 08 Jan 2012 20:47

Par contre de suisse attention aux frais de douanes...

Message 08 Jan 2012 20:50

Bah suivant quoi il y a un gentil petit suisse que peut recevoir le paquet pour toi et tu viens le chercher et boire une biere sur Lausanne. Donc pas de TVA

Message 09 Jan 2012 15:12

lui a écrit:Il y a plusieur casque Grado neuf en vente sur un site suisse : eboutic.ch

5.2 eboutic.ch livre dans les pays suivants : Liechtenstein, Suisse.

De fait :/

Message 09 Jan 2012 17:34

Les avis se font rares sur le PS 500 (headfi inclus).
Certains ici en ont pensé quelque chose?
Par rapport à un T1 ou à d'autres casques de cette gamme (600-800€), ça donne quoi?

Message 09 Jan 2012 17:38

Nerox a écrit:
lui a écrit:Il y a plusieur casque Grado neuf en vente sur un site suisse : eboutic.ch

5.2 eboutic.ch livre dans les pays suivants : Liechtenstein, Suisse.

De fait :/

Je veux pas faire mon pénible mais lire jusque au bout c'est pas interdit.

lui a écrit:Bah suivant quoi il y a un gentil petit suisse que peut recevoir le paquet pour toi et tu viens le chercher et boire une biere sur Lausanne.

Message 09 Jan 2012 18:56

lui a écrit:Je veux pas faire mon pénible mais lire jusque au bout c'est pas interdit.

lui a écrit:Bah suivant quoi il y a un gentil petit suisse que peut recevoir le paquet pour toi et tu viens le chercher et boire une biere sur Lausanne.

Ca serait avec plaisir ; mais  Je suis belge ; et 621 km ; c'est beaucoup  :mrgreen:  ; surtout en transports en communs  :lool:  [Commentaire inutile ]

Message 09 Jan 2012 19:55

Nerox a écrit:
lui a écrit:Je veux pas faire mon pénible mais lire jusque au bout c'est pas interdit.

Ca serait avec plaisir ; mais  Je suis belge ; et 621 km ; c'est beaucoup  :mrgreen:  ; surtout en transports en communs  :lool:  [Commentaire inutile ]

Ces gens qui habitent des petits pays ou on parle françaises  :P

Message 26 Jan 2012 15:51

Lito1 a écrit:Les avis se font rares sur le PS 500 (headfi inclus).
Certains ici en ont pensé quelque chose?
Par rapport à un T1 ou à d'autres casques de cette gamme (600-800€), ça donne quoi?

up
?

et il n'y a aucun moyen de payer les Grado à un prix décent / plus "juste" en Europe?
prix du ps 500 aux USA = 585$ (soit 450€)
prix du ps500 en Europe = plus de 700€

Message 26 Jan 2012 16:54

J'ai ai vu traîner sur leboncoin à pas cher y a pas longtemps.

Message 26 Jan 2012 21:04

Selon notre ami Sylvian le maléfique, le RS1i sera quand même notablement supérieur au PS500.
:)

En ce qui me concerne j'ai eu le plaisir de le tester et j'ai adoré son rendu pour de l'accoustique, notamment les guitares. C'est énergique et terriblement vivant.  (Y)

Message 26 Jan 2012 21:18

Bigtonio a écrit:Selon notre ami Sylvian le maléfique, le RS1i sera quand même notablement supérieur au PS500.
:)

En ce qui me concerne j'ai eu le plaisir de le tester et j'ai adoré son rendu pour de l'accoustique, notamment les guitares. C'est énergique et terriblement vivant.  (Y)

Je confirme le PS500 est assez fun, bizarrement avec un registre grave assez conséquent, et un aigu qui file pas très haut mais sans agressivité ! Par contre au prix europe passez votre chemin, c'est bigrement trop cher !

Mais je plussoies Tonio, le RS1 reste supérieur au niveau fidélité des timbres et rapidité notamment par un registre grave plus détouré donnant plus de modulation !

Message 26 Jan 2012 22:50

Merci pour ces retours! Intéressant. Ce que vous dites du PS 500 m'intéresse pas mal quand même. Je vais essayer de trouver un endroit où écouter.
(et pour le prix en Europe tu confirmes ce que j'en pense; dommage)