Message Re: Le topic du Grado sr80 TN-édition 04 Déc 2015 17:10

Donc, ça a fini en :

kookaburra a écrit:Proprios (sur Tellement Nomade) :
Lolosormiou > Sorrodje > Corderaire > Kookaburra > Corderaire > cvanquick > Tinara > Sorrodje > Florence75 > Chon > ??

J'ai bon ?

Joli parcours... Et c'est pas fini !  :lool:

Message 05 Déc 2015 18:36

Joli parcours effectivement !

Le prochain propriétaire installe des cups en bois ?  :)

Message 18 Sep 2016 23:04

Grado sr80 TN-édition a écrit:Proprios (sur Tellement Nomade) :
Lolosormiou > Sorrodje > Corderaire > Kookaburra > Corderaire > cvanquick > Tinara > Sorrodje > Florence75 > Kristo13

Image

Il est toujours en vie et continue de tourner. Il a même un nouvel Headband... :headphone:

Message 19 Sep 2016 10:06

Ça manque de paillettes et de rose  :lool:

Message 19 Sep 2016 10:23

Il est super ce petit grado, rien que le re-cablage fait par Pierre Paya vaut le coup. Ça change vraiment la donne face au câble horrible et rigide d'origine.
J'ai refait un peu la sérigraphie qui commençait à s'effacer. Sur un petit Xduoo xd-05 ça sonne diablement bien et avec le boost bass activé c'est encore mieux. Un ensemble transportable de qualité à pas cher.  :headphone:

Message 19 Sep 2016 10:27

Tu lui rajouteras un beau logo TN sur la boite de transport, par contre. Ca manque pour un casque estampillé "TN-Edition"...  :rouge:
:p

Message 19 Sep 2016 10:30

Flo à rajouter le headband, moi les s-cush (merci coco).
Je laisserai donc le soin de faire ça a son futur propriétaire...  :mrgreen:

Message 19 Sep 2016 10:31

Ha non, le prochain lui colle des cups en bois, on a dit...  :(l)

Message 19 Sep 2016 10:31

Superbe ! Où trouver ce headband ? Une idée du type de câble utilisé et du tarif du recablage ? :jap:

Message 19 Sep 2016 10:33

Tout a été répertorié dans le topic, un peu plus haut :

;-/
Edit : ha oups, il manque le lien du Headband en effet.  :$

Message 19 Sep 2016 10:44

Il me semble qu'elle l'avait commandé sur Aliexpress.
Perso j'ai remis celui d'origine pour pouvoir mettre les cups à plat et qu'il rentre dans l'étui. Impossible avec le headband de remplacement. Dommage car j'avoue que ça faisait vachement sympa.

Message 19 Sep 2016 10:45

J'ai vu ton listing kooka, je tombe sur un AK240 en cliquant sur le lien du recable :$

Effectivement, c'est embêtant de ne pas pouvoir tourner les cups.

Message 19 Sep 2016 10:47

Oui le lien n'est plus d'actualité effectivement.

Message 19 Sep 2016 12:34

Chon a écrit:J'ai vu ton listing kooka, je tombe sur un AK240 en cliquant sur le lien du recable :$

Fuck, y'a eu changement sur son site on dirait...
C'est celui-là http://casques-headphones.com/accueil/1 ... omade.html
(oui, le câble coutait plus cher que le casque, même à l'époque où il a était mis dessus  :p )

Message 19 Sep 2016 14:20

Merci, je ne trouvais pas la catégorie sur le site ! C'est vrai que le câble coute plus cher que le casque... Mais celui d'origine est vraiment horrible :loool: