Ultrasone Edition 5.

Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 867
Inscription : 25 avr. 2012 21:12
Contact :

Message par Isalula »

Non, g g, elle ne s'est tarie à aucun moment, je pense avoir encore un truc... ou deux à vous faire partager. Le problème, c'est de se donner le temps et d'avoir la sérénité requise pour parvenir à boucler la boucle comme je le conçois. ;-/

:loool: Ce n'est pas moi qui te dirait le contraire, Florence. Quoique, si Ultrasone se décidait à remettre en prod' un edition 9 équipé avec cette version du S-Logic, la question pourrait peut-être se poser ? En effet, la gestion de l'image était justement le principal reproche que j'avais émis à l'encontre de l'edition 9. Cela dit, il faudrait prendre en compte le fait que la forme et la taille des chambres de ces deux Edition diffèrent sensiblement.

Merci à tous les deux. :jap:
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Encore une nouvelle fois merci pour ce retour grandiose et éclairé et qui ne fait que confirmer mon fanboyisme pour les casques Ultrasone, en même temps ce n'est pas un secret puisque Steve Vai a nommé l'un de ses albums ainsi (Y)
Et puis sur les musiques electroniques ce doit être un sacré client, a quand un comparo avec le Fostex TH-900 ?
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 867
Inscription : 25 avr. 2012 21:12
Contact :

Message par Isalula »

:jap:

Après le Signature PRO, le HFI-780... So, Ultrasone forever, lolo ? :)
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

A côté de l'édition8, dont je trouve le design très similaire, considères-tu qu'il y'a un upgrade réel ? cet ed5 m'intrigue dès le départ : on dirait juste un ed8 plaqué de bois. :-S
Dernière modification par g g le 20 déc. 2014 11:45, modifié 1 fois.
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 867
Inscription : 25 avr. 2012 21:12
Contact :

Message par Isalula »

Difficile de répondre précisément à ton interrogation, pour n'avoir pas fait usage du 8 et du 5 à la volée, sauf pour ce qui concerne l'image : le 5 va plus loin. Pour la signature, on reste en pays connu : lumineuse, voire incisive, irrégulière, fun et pêchue. Je dirais que l'on est donc globalement dans l'évolution, pas la révolution. Sauf en ce qui concerne le budget à consentir pour s'offrir ses services. 8-)
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

on est donc surtout dans un upgrade tarifaire.. ;-/
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5291
Inscription : 19 sept. 2011 11:16
Localisation : Marseille
Contact :

Message par lolosormiou »

Bon le hfi-780 ça reste quand même light par rapport au sig pro mais ça restitue bien ce que j'attends de ma zik :DD
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Isalula
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 867
Inscription : 25 avr. 2012 21:12
Contact :

Message par Isalula »

lolosormiou a écrit :ça restitue bien ce que j'attends de ma zik :DD
C'est l'essentiel ! (Y)(Y)
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

g g a écrit :A côté de l'édition8, dont je trouve le design très similaire, considères-tu qu'il y'a un upgrade réel ? cet ed5 m'intrigue dès le départ : on dirait juste un ed8 plaqué de bois.  :-S
Faut surtout ne pas hésiter à dire qu'à 3500 euros le ED5 est un sketch qui n'apporte pas grand chose de plus que le ED8 !
On peut arguer tout ce qu'on voudra bois luxueux, cuir de chez pas quoi ce casque est du foutage de gueule
A 3500 euros offrer vous un vrai casque !
Avatar de l’utilisateur
g g
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10964
Inscription : 02 avr. 2012 21:44

Message par g g »

davidsylvian38 a écrit :
g g a écrit :A côté de l'édition8, dont je trouve le design très similaire, considères-tu qu'il y'a un upgrade réel ? cet ed5 m'intrigue dès le départ : on dirait juste un ed8 plaqué de bois.  :-S
A 3500 euros offrer vous un vrai casque !
allez, j'ose la question qui n'a pas beaucoup de sens en fait : Sylvain, c'est quoi selon toi, un vrai casque ?
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : akg k430 - akg k315 - Awei DZ like Es10


Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act

Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin

Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC

"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

g g a écrit :
davidsylvian38 a écrit :
g g a écrit :A côté de l'édition8, dont je trouve le design très similaire, considères-tu qu'il y'a un upgrade réel ? cet ed5 m'intrigue dès le départ : on dirait juste un ed8 plaqué de bois.  :-S
A 3500 euros offrer vous un vrai casque !
allez, j'ose la question qui n'a pas beaucoup de sens en fait : Sylvain, c'est quoi selon toi, un vrai casque ?
Disons qu'a çe tarif tu dois disposer d'une refrerence incontestable unanime !
De constater qu'un an après sa sortie la bestiole est discounte avec une décote de 40 % et il ne suffit pas d'avoir de beaux chromes si la performance et digne d'un casque du tiers du prix
Sortie a 555 exemplaires et ils ne parviennent même pas a l'écouler, cest tout de même un signe ....
Répondre

Revenir à « Ultrasone »