Page 1 sur 1

Message Audio Technica ATH-ES3 17 Jan 2012 14:26

Une alternative aux Sennheiser PX200 et autres AKG K430, l'Audio Technica ATH-ES3 dans les 50€.

Image

Quelqu'un a-t-il eu l'occasion de l'essayer et le comparer avec pourquoi pas les deux sus-cités?

Message 22 Jan 2012 12:57

Je n'aime (plus) ce genre de casques, l'isolation est médiocre en utilisation nomade: intra ou casques plus gros obligatoires.

Message 22 Jan 2012 13:02

Je n'ai jamais écouté ce casque mais il me semble avoir lu qu'il était diablement mauvais, même pour le prix !

Message 22 Jan 2012 13:06

Peut être, raison de plus pour ne pas l'acheter  :diplome:
J'ai le porta pro et le px100, le son est bon (pas trop ma tasse de thé en fait) mais isolation médiocre, je n’achèterai plus ce genre de casque, je vais les finir à la maison sur mon pc je crois, pour écouter du youtube cela suffira bien.....

Message 22 Jan 2012 14:34

Il y à sur celui la une certaine isolation quand meme, rien à voir avec un porta pro non? Vu les pads... et l'optique est de rester nomade donc plus gros ils isoleront bien certes mais bon se promener dans la rue avec HD25 non merci et ne pas trop s'isoler cela peut avoir du bon aussi...

Message 22 Jan 2012 14:39

En tout cas, la photo ne donne pas envie de s'y intéresser.
Même le Koss Porta Pro semble plus solide..  :-?

Message 22 Jan 2012 15:14

manwalk a écrit:Il y à sur celui la une certaine isolation quand meme, rien à voir avec un porta pro non? Vu les pads... et l'optique est de rester nomade donc plus gros ils isoleront bien certes mais bon se promener dans la rue avec HD25 non merci et ne pas trop s'isoler cela peut avoir du bon aussi...

Bah perso je ne l'utilise pas dans la rue, trop dangereux avec les bagnoles à Paris, utilisation dans le train et parfois le métro.

Message 22 Jan 2012 18:08

Ben voilà justement et pour ceux qui n'aiment pas les intras, qui aimeraient un truc plus isolant qu'un px100 et de plus portable qu'un hd25, ce genre de casque peut être intéressant, surtout pour dehors. Donc Quid comparé à un px200, un k430,...
Page 1 sur 1