Fake or Not ? (HD25 ADIDAS)

Avatar de l’utilisateur
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 129
Inscription : 24 avr. 2012 00:21

Fake or Not ? (HD25 ADIDAS)

Message par Tosca »

Salut, alors voila j'ai acheté un HD25 ADIDAS sur le boncoin"neuf", sauf que sauf que certains truc me font penser avant meme de l'avoir testé qu'il m'a tout l'air d'etre un fake chinois je voudrais avoir votre sentence pour que je renvoie le casque ou non

voici quelques photos :
Le carton avec les références griffé :-.
Image

Le seul papier du carton d’emballage tout en chinois .. un simple papier de mauvaise qualité
Image

les ronds d’écouteurs sont d'un cheap abyssal
Image

Le casque est tout petit je trouve, je pensé au début qu'il s'agissait d'un hd destiné au marché chinois et donc avec un casque un moins grand que ceux de EUP USA
j'ai visionné des videos d'unboxing sur youtube appariement tout correspond :mellow:

je vais tester le casque la, si un posséceur HD25 ce souvient du paplart chinois et peut me dire si son casque fait bien 150grammes et est d'un cheap assez effarent ça m'aiderais a me dire que je me suis pas fais pigeonnais
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180

Iphone 4S, Ipod Nano
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

les pads ne sont pas des pads de HD25 autant qu'on puisse en juger sur la photo

sans indiscrétion tu l'as payé combien ce truc ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 129
Inscription : 24 avr. 2012 00:21

Message par Tosca »

100€

Ce sont les pads de rechanges, il y en a deja sur le casque de couleurs bleu, je suis entrain de tester le casque et il est bon isolation basses :headphone:, du coup je suis perplexe autant tout a l'h au déballage j'etais quasi sur du fake notament la feuille en chinois
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180

Iphone 4S, Ipod Nano
Avatar de l’utilisateur
Daniel
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 29 févr. 2012 16:34
Localisation : Strasbourg

Message par Daniel »

Grâce à toi, je viens de découvrir qu'il y avait un papier écrit en chinois :DD .... :8
Et effectivement, la première fois que j'ai déballé mon HD25 version adidas, j'étais comme.... un peu déçus et étonné..., je ne m'attendais pas à une "aussi petite" taille, et ce plastique (je ne connais pas précisément le matériel du casque)...
Mais bon, on s'habitue vite à sa taille :) et le plastique est très solide.
M'enfin bref, je ne t'assure pas que ton casque ne soit pas un "fake".
Baladeurs : Creative Zen Nano Plus, Samsung Galaxy Wifi 4.2 8 GO + Micro SD 32 GO
Casques : Sennheiser HD 25-1 II Adidas, Panasonic RP-HTX7
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

100 euros et neuf , soit moins de la moitié de son prix :8

Soit il est tombé d'un camion soit c'est effectivement une copie


En même temps en le payant ce prix là tu peux pas t'attendre à autre chose
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Tosca
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 129
Inscription : 24 avr. 2012 00:21

Message par Tosca »

apres l'avoir testé c'est un vrai ou alors les chinois ne font plus que des copie exterieur mais aussi a l'interieur, isolation au top basses bien prononcés
Je ne suis pas un expert mais il a toute les qualités décrites dans les divers test

Ce plastique me fait peur pour l'avenir, mais bon tout le monde dit qu'il est robuste, je suis un peu dubitatif, pour ceux qui on payer 249.99€ peuvent etre mécontent de ce packaging vraiment foireux, meme pas un sticker ou carte adidas ou autre facicule ect dans ce carton, memes les pads de rechanges sont d'une matiere digne d'un marché au puces
Sennheiser Amperior, Sennheiser HD25 Adidas Version, Denon AH D600, Sennheiser RS180

Iphone 4S, Ipod Nano
Répondre

Revenir à « Sennheiser »