1, 2, 3, 4, 5 ... 41

Message Spiral Ears: les intras en silicone 06 Mar 2013 14:00

Yop,

Gregorz de Spiral ears m'a contacté ce matin pour savoir si j'étais intéressé par le test de ses intras.
Bien évidemment j'ai dit oui  :p
Donc d'ici la semaine prochaine je devrais recevoir les SE2 et SE3 pour me faire une idée de ce que ça vaut.

Si ça me botte bien je me ferais bien une paire de SE5 pour tester. Après si certains veulent tester on pourra s'arranger pour se poser autour d'un petit chocolat pour les Parisiens. ;-/

Message 06 Mar 2013 14:08

Volontiers :) tu testes pour gmp3 ?

Message 06 Mar 2013 14:13

Nope, c'est juste à usage personnel vu que je les avais contacté il y a fort longtemps. Après ça peut être super ou juste de la merde, mais on verra bien une fois sur les oreilles.

Message 06 Mar 2013 14:33

Et tu les as chopés gratis pour les tester ou tu les renvoies ensuite ?

Message 06 Mar 2013 14:35

Normalement je les renvoie. C'est vraiment juste pour tester et vu qu'il a proposé gentiment :)

Message 06 Mar 2013 15:05

Bien joué !

Message 07 Mar 2013 10:43

:drool:
J'veux tester les SE5.. ils vendent teeeeeeeellement du rêve sur le papier..
Chapeau Nano !

Message 07 Mar 2013 10:56

Image...

C'est un beau b....  de micro cables.  ;-/

Pour info ce sont bien des standards  ..?   Les 2 peuvent être intéressant au vu du tarif   On attend tes retours  :jap:
Une idée des taxes ... ?  :-?

Message 07 Mar 2013 12:21

Le concepteur doit être électricien chez Trabant  :mrgreen:

Image

Message 07 Mar 2013 12:24

Ha bah ça ça se reconnait facilement les SE, entre le silicone qui fait un peu crade et le foutoir de fil à l’intérieur...

Message 07 Mar 2013 12:33

glorofindrel a écrit:Ha bah ça ça se reconnait facilement les SE, entre le silicone qui fait un peu crade et le foutoir de fil à l’intérieur...

Ben je trouve pas !  Le silicon est opaque, mais c'est jamais translucide...
Pour les fils...  :mrgreen:   "faux couper le rouge  :P   Puis si ça donne du bon son  ...

Message 07 Mar 2013 12:54

La moindre des choses quand on est si bordélique c'est de pas proposer des intras translucides :lol:
J'ai été apprenti électricien et j'étais aussi bordélique que lui :mrgreen:

Message 07 Mar 2013 13:25

barz13 a écrit:La moindre des choses quand on est si bordélique c'est de pas proposer des intras translucides :lol:
J'ai été apprenti électricien et j'étais aussi bordélique que lui :mrgreen:

Je me disais aussi...    :PP
(même les Sardines sont mieux entassées dans leur boite).

Message 07 Mar 2013 13:27

Ils rigolent pas sur les tarifs eux aussi !

Message 07 Mar 2013 20:22

cpt_caverne a écrit:Image...

C'est un beau b....  de micro cables.  ;-/

Pour info ce sont bien des standards  ..?   Les 2 peuvent être intéressant au vu du tarif   On attend tes retours  :jap:
Une idée des taxes ... ?  :-?

Ce sont des universels juste pour tester, je verrai ensuite si je leur envoie une paire d'empreinte pour tester.
:(l)
1, 2, 3, 4, 5 ... 41