Message Nouveaux Westones en approche... 24 Oct 2011 21:36

Oui !

Message 24 Oct 2011 21:37

Et merde con d iPhone ! Oui je faisais un brin d'humour sur la nouveauté d'une version 4R par rapport à la version 4 :D

Message 24 Oct 2011 21:40

Bigtonio a écrit:Et merde con d iPhone ! Oui je faisais un brin d'humour sur la nouveauté d'une version 4R par rapport à la version 4 :D

Un moment j'avais pris ta réponse pour du premier degré, j'ai eu peur de t'avoir perdu en train de regarder TF1 :) !

Message 24 Oct 2011 21:47

Méga déception pour le coup :(

Message 24 Oct 2011 21:51

comte zero a écrit:Méga déception pour le coup :(

Oui tu peux le dire  :$ !

Message 24 Oct 2011 22:40

N'aurait-on pas tendance à s'emballer sur ce forum ? :lol:

Message 24 Oct 2011 22:48

Non la question c' est Westone ne nous prend il pas pour des cons ? :lol:

Message 24 Oct 2011 22:54

barz13 a écrit:Non la question c' est Westone ne nous prend il pas pour des cons ? :lol:

On ne critique pas avant d'avoir essayer :p (ou pas)

Message 24 Oct 2011 23:02

Non mais tu vois la photo R you ready alors nous on est tous la "Yeaaaah le Westone 5" (Y)(Y) et non boum 4R in your face  :lool:

Message 25 Oct 2011 00:16

Ca me rappel un certain imachin tout ça... :mrgreen:
Ca doit être à la mode aux USA ce genre de teasing, nous, pov' européens, on peut pas comprendre!! ^^

Message 25 Oct 2011 04:02

Ah oui je n'avais pas pensé à ce concept, du style regarde ces crétins de clients toujours sur la brêche à attendre des nouveautés ! Et Bing un beau câble tout détâchable sur un produit sortit il y a 6 mois  :mrgreen: !
Vous remarquerez néanmoins que les couillons c'est tout de même nous, car sur un non évènement on s'y attarde allègrement ! Donc çà marche le buzz est partit ! Y manque plus qu'une belle boite en plastique enfermant le précieux à 2 euros et on est cuit  :DD

Westone ne devrait t'il pas se rapprocher de Apple car sur le coup ils sont mures sur la comm' et le grand bazar ?

Message 25 Oct 2011 07:45

Clair qu'on s'est tous fait avoir mais au fond, il y avait pas mal de signes qui pouvaient nous mettre la puce à l'oreille... l'orange du logo W4 et le "R" bien mis en évidence... moi je dois dire que je suis soulagé, vu que je viens d'acheter les PFE 232 (pas encore reçus) et que j'ai déjà des W4...

Message 03 Nov 2011 11:25

En fait tout ça pour dire que c' est un cable détachable  (N)
Ce qui m' empeche pas d' etre tenté mais il ne faut pas  :@@