Gamme Westone

Avatar de l’utilisateur
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 940
Inscription : 16 déc. 2011 18:58
Localisation : Paris

Message par Cyd07 »

Une question importante à propos de Westone. Sur un autre sujet les gens n'avaient pas réussi à se mettre d'accord : quand les câbles ne peuvent être changés (style Westone 4, etc), sont-ils pris en charge par la garantie s'ils lâchent ? Dans ce cas, faut-il les renvoyer aux USA ou doit-on les renvoyer en France/Europe ?

Si ce n'est pas pris en charge (ou si on n'est plus sous garantie), même question : où faut-il les renvoyer ? Combien ça coûte un changement de câble ?

Je pense que ça peut être intéressant, vu que par exemple les W4R sont plus chers que les W4, si le coût de changement de câble est faible et vu que le câble du W4 est censé être très résistant, autant prendre des W4 standard. Au pire il faudra faire changer le câble une fois dans la vie de l'écouteur, donc pas un problème. Sauf si ça coûte une fortune ou que c'est pas possible de faire changer.

Bien sûr même si je parle des W4et W4R, cela s'applique pour tous les modèles qui existent dans les deux versions.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Salut,
S'ils ont été achetés en Europe, a priori faut voir avec le distributeur, à savoir Variphone en Belgique. ;-/
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

Purée j'avais oublié qu'il y avait les es5 dans mes possibilités de moulés...Quelqu'un en a eu une paire ?
Apparemment la signature sonore ressemblerais un peu à celle des um3x, ça pourrait être le bon choix pour moi.

D'après un commentaire sur head fi : "I can NOT believe I'm saying this. But I think I prefer my ES5 to my Edition 8. !!!!"

Ca pas l'air trop mal quoi (l)
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Avatar de l’utilisateur
comte zero
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1798
Inscription : 17 nov. 2010 16:20
Contact :

Message par comte zero »

glorofindrel a écrit : Apparemment la signature sonore ressemblerais un peu à celle des um3x, ça pourrait être le bon choix pour moi.
ça serait la suite logique à mes UM3x pour moi aussi alors... :drool:
ha bah nan, 900USD sans la personalisation, je passe mon tour. :'(
(m'en vais quand même aller lire les feedback :P)
Elevage DAPS Hifiman: HM-901S (Balanced card) / HM-801 / HM-602 | DAPS Divers: Ipod Classic / Shozy Alien / Lotoo Paw 5000 / Onkyo DP-X1A
Amp: Vorzüge PureII | Alo Continental V
IEM: EM32 / Jaws / EM64 | Casques: Grado SR60 / SR325e / Grado like / Beyer T51P DM
Statique: AirTunes + Denon + mémés JMLab Libratone Zipp Mini
Avatar de l’utilisateur
glorofindrel
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 11 nov. 2011 10:00

Message par glorofindrel »

Bah c'est clair que c'est pas gratuit. J'hésite avec les em6, 1964-Q aussi...
Ya presque trop de choix. Par contre c'est clair que la peinture à 100$, ça fait un peu mal.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Répondre

Revenir à « Westone »