Message Re: Conseils : Les Westone 4R ont-ils besoin d'un ampli... 26 Nov 2012 09:28

En France la proportion d'iPod doit être la même, hormis que le smartphone se généralise comme baladeur. J'écoute d'ailleurs de la musique sur mon téléphone depuis, test grandeur nature  :mrgreen: , afin de pouvoir être plus critique envers ce genre de support. Pour le moment, valant ce que ça vaut, je suis plutôt satisfait de ses prestations. Je préfère tout de même de loin le 601slim.
Comme nous, tu devras passer par eBay et sites chinois pour te satisfaire, mais outre les éventuels frais de douane, ce n'est pas trop inconvénient.

Message 26 Nov 2012 10:02

Vic a écrit:J'écoute d'ailleurs de la musique sur mon téléphone depuis, test grandeur nature :mrgreen: , afin de pouvoir être plus critique envers ce genre de support

:jap:

Quel tél?

Message 26 Nov 2012 10:12

HTC One X, c'est limite limite, d'ailleurs heureusement qu'il y a la fonction Limits de PowerAmp. Y a du souffle et pas assez d'amplification pour les EM4, la spatialisation est latéralisée et moins précisée. C'est clair qu'on est très très loin d'un Studio V ou HM601 slim.

Message 26 Nov 2012 10:18

Moi c'est pareil sur mon Samsung au niveau du son. En plus les batteries n'aiment pas ça ^^

Ca doit convenir au français moyen habitué au son de son iphone et surtout des formidables ecouteurs fournis avec  :DD

Message 26 Nov 2012 10:29

Ah oui ok... moi c'est un HTC Wildfire. C'est pas terrible effectivement mais c'était bien pire avant, le niveau moyen s'est amélioré  :mrgreen:  mis à part sur les W580i et W595 ou là c'était diablement écoutable. Ben ouais, du Sony, que voulez-vous... :mrgreen:

C'est bon vic, t'as testé, arrêtes de te faire du mal  :mrgreen:

Message 26 Nov 2012 10:49

Héhé, je suis diablement accroc à PowerAmp comme lecteur sur Android  :(l)  mais le soir je suis complètement dévoué au 601 slim, son écoute est si raffinée, détaillée et naturelle  8-)

Message 26 Nov 2012 10:53

C'est vrai que c'est pas mal comme appli (PlayerPro et MX Player pour les vidéos également), mais je trouve quand même moins bien et moins pratique qu'un simple Fuze Rockboxé  :mrgreen:
Bon, on s'éloigne du sujet... :mrgreen:

Message 26 Nov 2012 11:09

Vic a écrit:Héhé, je suis diablement accroc à PowerAmp comme lecteur sur Android  :(l)  mais le soir je suis complètement dévoué au 601 slim, son écoute est si raffinée, détaillée et naturelle  8-)

Ben pourquoi changer alors... hmmm   ;-/

Message 26 Nov 2012 11:10

Ah ah pour quelque chose d autre genre ibasso non???

Message 26 Nov 2012 11:31

J'espère comme ça je pourrais mettre une oreille dessus  :P

Message 26 Nov 2012 11:55

Je n'en dis pas plus, mais certains risquent d'être surpris  :mrgreen:

Message 26 Nov 2012 11:59

Un F!!!! :mrgreen:

Message 26 Nov 2012 12:46

Non son Imod est enfin fini.... :PP

Message 26 Nov 2012 14:09

Héhé, l'iMod j'ai abandonné, pas assez qualitatif et légèrement galère niveau autonomie entre Rockbox et le fw d'origine.

Hm Manny  :$

Message 26 Nov 2012 14:33

manwalk a écrit:Un F!!!! :mrgreen:

Hmmmm   AK!!!!   :mrgreen: