Page 1 sur 1

Message moulés westone 19 Déc 2012 18:30

Westone propose une série moulés ( ES1,2,3 ,3x et 5) et vu qu'en intras universels, les ears sont reconnus, je voulais savoir si quelqu'un possède ou avait des retours sur cette série de moulés... je suis assez curieux d'avoir des retours  :)

Message 24 Déc 2012 17:58

n'ayant pas de réponses, je me suis tourné directement vers Joel Riaud, responsable de variphone ( distributeur de la marque westone en France) qui m'a envoyé un petit mail que voici concernant l'ES3, 3X et 5:

"L’ES3 est très particulier, il a été conçu dans l’esprit « wedge » : précision et dynamique, une bosse volontaire dans le medium et s’adresse plutôt au musicien qui ne bénéficie pas d’un ingénieur du son attitré !

ES3x et ES5 ont une signature audio très linéaire, mais toujours avec comme objectif : précision et dynamique > c’est la seule façon de permettre à l’utilisateur de baisser le niveau d’écoute



Pour les tarifs, cela va de 849 € HT à 949 € HT

Ces 3 produits ont en commun, la partie qui s’insère dans la conduit auditif qui se ramollit à la chaleur du corps : cette spécificité de confort représente environ 20% du prix !

C’est ce qui fera la différence à l’utilisation entre un produit que l’on regarde de travers et un produit confortable dont on ne peut pus se séparer ;o)



Joyeux Noël

Joël RIAUD"
Page 1 sur 1