Message S.A.V Westone 14 Avr 2014 13:43

J'ai une paire de UM3X RC depuis quelques temps et je ne m'en sers plus ou si peu..
Par contre j'ai constaté que le son coté gauche était bien plus faible
J'ai donc contacté Westone  car ils ont été acheté aux US (apparemment Variphone Belgique ne répare plus ceux achetés hors CEE d'ailleurs ils ne m'ont jamais répondu...)
Bref Westone US ne répare plus apparemment aussi.............. :@@
Voici le mail que j'ai eu :

Hello,
Thank you for your email. I am sorry to hear that you are having problems with your earphones.  Please go to our website and fill out the requested returns form.  We will then send you a return number and additional instructions on how to get everything in for replacement. If you are out of warranty, we have recently updated our procedure in that we are no longer repairing units. Instead, once we receive your product we are able to extend to you a one time out of warranty replacement offer. This is an opportunity for you to purchase a brand new, unpackaged universal fit product at a discounted price. The replacement will come with a full two year warranty. If you are within warranty ( and have proof of purchase through an authorized reseller), this replacement program is covered at no additional cost to you.
Please let us know if you have any additional questions. Have a great day.

http://www.westoneaudio.com/index.php/s ... turns.html


* There is no pricing available at this time. We are revising this pricing and will have it available once we receive your unit.


Ouais..........c'est re bof pour moi  :(
Pas envie d'acheter une nouvelle paire ; je voulais juste les faire réparer pour une copine fauchée

Message 14 Avr 2014 13:45

Ils ont un SAV en Europe  (Y)
Je dis ça je dis rien...

Message 14 Avr 2014 13:59

davidsylvian38 a écrit:Ils ont un SAV en Europe  (Y)
Je dis ça je dis rien...


Non ils ne réparent plus en Belgique
J'ai renvoyé un mail là où je les avais déjà envoyé encore sous garantie ....

Message 14 Avr 2014 16:22

J'ai essayé de réparer ceux de Sidboy mais sans succès, il semblerait que ce soit le transducteur. À vous deux vous pourriez avoir une paire complète ^^ mais il me semble que le défectueux chez lui est aussi le gauche

Message 14 Avr 2014 17:03

Vic a écrit:J'ai essayé de réparer ceux de Sidboy mais sans succès, il semblerait que ce soit le transducteur. À vous deux vous pourriez avoir une paire complète ^^ mais il me semble que le défectueux chez lui est aussi le gauche

Trouver un Knowles ne  :mrgreen: doit pas être un défi irréalisable

Message 14 Avr 2014 18:57

Variphone qui répare pour Westone en Europe a comme par magie retrouvé et surtout répondu à mon mail de.....juillet 2013 :lol:
J'avais bien pris soin de préciser qu'ils les avaient dejà "reparé" en 2011
Il faut donc que je remplisse un papier   et que j'attende la validation pour l'expédition
Pour le prix ...........ben c'est ....surprise!
Pour des trucs que je n'utilise guère ça tombe bien vite en rade je trouve!!!!
A suivre donc

Message 14 Avr 2014 18:59

Florence75 a écrit:Variphone qui répare pour Westone en Europe a comme par magie retrouvé et surtout répondu à mon mail de.....juillet 2013 :lol:
J'avais bien pris soin de préciser qu'ils les avaient dejà "reparé" en 2011
Il faut donc que je remplisse un papier   et que j'attende la validation pour l'expédition
Pour le prix ...........ben c'est ....surprise!
Pour des trucs que je n'utilise guère ça tombe bien vite en rade je trouve!!!!
A suivre donc

Bien good issue alors
Ça m'étonnait un peu que Variphone te laisse au bord du chemin avec ta laisse accrochée à un arbre

Message 14 Avr 2014 19:19

davidsylvian38 a écrit:
Florence75 a écrit:Variphone qui répare pour Westone en Europe a comme par magie retrouvé et surtout répondu à mon mail de.....juillet 2013 :lol:
J'avais bien pris soin de préciser qu'ils les avaient dejà "reparé" en 2011
Il faut donc que je remplisse un papier   et que j'attende la validation pour l'expédition
Pour le prix ...........ben c'est ....surprise!
Pour des trucs que je n'utilise guère ça tombe bien vite en rade je trouve!!!!
A suivre donc

Bien good issue alors
Ça m'étonnait un peu que Variphone te laisse au bord du chemin avec ta laisse accrochée à un arbre


Ouais je ne connais pas encore le prix de ce "service"  :@@

Message 16 Avr 2014 06:22

Déjà eu affaire à eux 2 fois et a chaque fois c'était échange à neuf hors garantie pour 39€. Vraiment intéressant. Dis nous s'ils appliquent toujours le même système

Message 16 Avr 2014 08:20

Bonjour à tous,
je profite de ce post pour vous poser une question sur le SAV de Westone.

Voilà, j'ai acheté mes W40 sur un site en chine (Eglobal Central) il ya quelques mois et mon câble tressé commence à poser pb sur la partie gauche (baisse du son, grésillement quand je me déplace). Heureusement j'ai 2 câbles, j'utilise donc l'autre (avec télécommande) mais ce dernier ne tient pas sur mon contour d'oreille.
Pensez-vous que je puisse contacter le SAV de Westone (et si oui, ou dois-je contacter Variphone?) pour un échange de ce câble ?
J'ai fait une commande hier soir sur Amazon UK mais j'en ai pour 90€ et il faut 15 jours minimum pour que le câble arrive. Mais j'hésite à annuler ma commande car il y a très peu de site qui vendent ce type de câble (et il restait 2 câbles disponibles avant ma commande).
Qu'en pensez-vous ?
1 super méga gros merci par avance.  :jap:

Message 16 Avr 2014 09:29

muhyidin a écrit:Déjà eu affaire à eux 2 fois et a chaque fois c'était échange à neuf hors garantie pour 39€. Vraiment intéressant. Dis nous s'ils appliquent toujours le même système

Pareil car j'ai des um2 défectueux au niveau du cable droit...

Message 16 Avr 2014 09:38

Bon, finalement, j'ai contacté Variphoniques, le distributeur France pour Variphone. J'ai pu avoir au téléphone le responsable France qui va me vendre un câble. A priori, il en a pas beaucoup (1 ou 2) vu qu'ils sont assez récents.
Très bon échange avec cette personne.  :)

Message 16 Avr 2014 09:49

Chrisdu18e a écrit:Bon, finalement, j'ai contacté Variphoniques, le distributeur France pour Variphone. J'ai pu avoir au téléphone le responsable France qui va me vendre un câble. A priori, il en a pas beaucoup (1 ou 2) vu qu'ils sont assez récents.
Très bon échange avec cette personne.  :)

Après, rapide vérification, je pense que les câbles Shure devraient aller sans soucis sur tes Westone. Il me semble (à 95%) que ce sont les mêmes connecteurs.

Message 16 Avr 2014 10:07

Ah, c'est bon à savoir ça.
Là, je vais passer par Variphoniques car la personne a été très agréable et j'ai trouvé ce que je cherche et je pense les recevoir assez rapidement.
Mais merci Tinara pour l'info  :jap:

Message 16 Avr 2014 13:54

Attention sur les connectique westone ,shure;
Avec les anciens shure,le câble monte sur du Westone
Sur les nouveaux modèles shure, ce n'est plus la même connectique.

http://www.thomann.de/fr/westone_ersatzkabel_fuer_um_hoerer.htm

http://www.thomann.de/fr/shure_eac64cl.htm