Message Re: S.A.V Westone 16 Avr 2014 14:33

Zyg a écrit:Attention sur les connectique westone ,shure;
Avec les anciens shure,le câble monte sur du Westone
Sur les nouveaux modèles shure, ce n'est plus la même connectique.

http://www.thomann.de/fr/westone_ersatzkabel_fuer_um_hoerer.htm

http://www.thomann.de/fr/shure_eac64cl.htm

C'est l'inverse :). Les anciens connecteurs Westone étaient à deux broches (et on les retrouvait sur les JH Audio, Earsonics et une multitude d'autres intras à câbles détachables). Les nouveaux modèles Westone possèdent la même connectique que les Shure à câble détachable (à partir de la game SE-xx5) qui est une espèce de mini-BNC avec une seule broche pouvant tourner sur lui-même.

Message 16 Avr 2014 15:07

Exact ,j'avais point vu! :$

Message 16 Avr 2014 17:11

Chrisdu18e a écrit:Bon, finalement, j'ai contacté Variphoniques, le distributeur France pour Variphone. J'ai pu avoir au téléphone le responsable France qui va me vendre un câble. A priori, il en a pas beaucoup (1 ou 2) vu qu'ils sont assez récents.
Très bon échange avec cette personne.  :)

Je l'ai contacté (merci à toi)
Dans mon cas il ne peut rien car ils ont été achetés aux USA mais me dit que Variphone Belgique va surement me proposer quelque chose comme un remplacement vu que l'um3x n'est plus fait...
A suivre donc

Message 17 Avr 2014 15:59

Fin de l'histoire : pas de réparation et généreusement offert un -20% sur la nouvelle gamme  :@@
Pas vraiment ce que je recherchais

Message 12 Oct 2014 12:57

Punaise c'est limite  ça. C'était un point fort de westone mais la du coup je vais hésiter avant d'en reprendre.  Je vais prendre soin de mes UM2 RC...

je sais le topic est vieux :)

Message 15 Oct 2014 21:58

Finalement j'ai pris des Westone UM Pro 50 avec -20% en France sans aucun regret pour mes UM3X

Message 16 Oct 2014 08:49

Merde moi ils me proposent 15%... Ils m'envoient un lien paypal pour payer mais j'ai l'impression que c'est hors taxe.  Bizarre,  les taxes seraient à payer après ?

Envoyé de mon Z3 Compact via Tapatalk

Message 16 Oct 2014 09:39

muhyidin a écrit:
Envoyé de mon Z3 Compact via Tapatalk

Si tu pouvais virer ta signature tapamachin tes lecteurs en seraient ravis  :headphone:

Message 16 Oct 2014 09:40

Yesss, toujours à l'affut jxh...  :hb:  :mrgreen:  ;-/

Message 16 Oct 2014 11:10

Jxh tjs a l affut ! C'est excellent
Tu vois tu devrais rester!!!

Message 16 Oct 2014 12:49

On vote pour un poste au bureau de respo anti-signature Tapatalk?  :PP

Message 16 Oct 2014 16:34

Ça c'est du sur mesure comme poste ! !!!