1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Message Re: Sony IER-Z1R, IER-M9 and IER-M7 21 Nov 2020 16:45

Pour revenir sur les Z1R, je voulais faire une expérience amusante : comparer le niveau des basses par rapport au HE-6, car il me semble vraiment bien les entendre sur les Sony. J'ai donc pris mon install sédentaire sur le même titre (Numinous, du black avec une grosse étonnamment mise en valeur/avant). Eh bien oui, les Sony tape plus fort que le HE-6 (!!). Trop ? Je ne sais le dire. Plus physique ? Probablement pas. Mais en tout cas, dans le spectre, les basses des Sony s'imposent.

Message 21 Nov 2020 18:43

Tout comme celles des Infinity sont pour moi meilleures qu’en celles sur Stax 009S. Pour les Z1R ce sont les meilleures basses que j’ai pu entendre sur des intras tout type de driver confondu.

Message 21 Nov 2020 20:20

Je les écoute en ce moment en sortie de mon Master 11 (volume 45 en asymétrique contre 66 en symétrique pour le HE-6, et c'est plus fort, encore heureux...). Ils ont vraiment du chien, mais par contre, l'écouteur droit se barre en permanence et je sens qu'à gauche, si je les écoute trop longtemps, ça commencera à devenir douloureux sur le pavillon... dommage dommage.

Message 21 Nov 2020 21:40

Avec des embouts customs simples comme ceux de David ça le ferait sans doute, vu qu'ils décalent les intras vers l'extérieur.

Piotr a tes empreintes en plus.  :mrgreen:

Demande un retour d'expérience à David, ça ne mange pas de pain.

Message 21 Nov 2020 23:28

Je désespère de pouvoir écouter cette paire depuis de longs mois, si un gentil TNien me lit et consentait à un prêt il rendrait un gentil modo heureux  :$

Message 21 Nov 2020 23:57

HxClad a écrit:Je désespère de pouvoir écouter cette paire depuis de longs mois, si un gentil TNien me lit et consentait à un prêt il rendrait un gentil modo heureux  :$

Si tu peux attendre la nouvelle année, je pourrais t’envoyer ma paire. Mais à condition que tu sois sage ;)

Message 25 Nov 2020 01:07

J'ai été très sage cette année, et merci beaucoup pour ta proposition  :$
1 ... 15, 16, 17, 18, 19