Dunu DN-2000J

Avatar de l’utilisateur
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 mars 2014 09:30
Contact :

Message par Ayato »

ldo77 a écrit :Flc8 commandé chez eux.  Livraison en DHL express et pas payé de frais supplémentaires
Idem, les prix sont TTC, pas de mauvaise surprise
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
leonidas
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 6
Inscription : 31 déc. 2014 11:14

Message par leonidas »

les intras Dunu sont en vente sur son-vidéo depuis peu .
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bon, ben c'est commandé :headphone:
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

:-?
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

ttaazz a écrit ::-?
Chez lendmeurears, je verrai bien si j'ai une mauvaise surprise :levit:
Avatar de l’utilisateur
Etienne91
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 554
Inscription : 29 nov. 2011 00:35

Message par Etienne91 »

Investissement qui vaut toujours la peine ;)

http://headfonics.com/2015/11/dunu-tita ... he-titans/
One plus bullet v2 & One plus 6

Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5794
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Autant le 2000J m' a plus... autant les titans... Mouais... Donc, son retour ne me correspond pas du tout. Comme quoi...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Mes DN-2000J sont arrivés !
Postés hier, reçus aujourd'hui 8-D qui dit mieux ? :8

Déballage rapide, cela a déjà été dit mais effectivement le packaging est sympa, pas top quand même.

Le temps de la frustration !
- Bordel, quand vont ils (tous les fabricants) enfin faire un marquage L/R qui ne soit pas réservé aux yeux bioniques. J'ai encore du faire plusieurs photos pour trouver.
- A l'insertion, ça fait tout drôle surtout quand on s'est habitué aux customs.

Ecoute rapide sur le X5II avec les embouts de base et sans "ring".
- y'a des basses, je m'y attendais. ce ne sont pas celles que j'aime le plus mais elles ne sont là QUE lorsqu'elles sont requises et ne sont pas envahissantes. je note aussi qu'elles sont directement dans la tete, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas l'impression qu'elles viennent de loin (je ne sais pas trop comment expliquer). disons que par ex avec le RHA T20 j'avais l'impression de les sentir arriver (un peu comme un séisme ou un passage du mur du son)
- niveau soundstage/ouverture/profondeur/hauteur je ne ressent rien, cela me parait même étriqué.
- c'est pas brouillon mais cela manque de liant. j'ai l'impression de gros trous dans l'espace sonore cela crée a mon sens un manque de musicalité. mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ils ne sont absolument pas analytiques pour autant.
- et un truc perturbant c'est un sentiment de "zapping" L/R. genre le chanteur commence un mot a droite et le finit à gauche, très étrange.

Encore une fois cela n'engage que moi, mes oreilles et mon cerveau.
Et encore, ce ne sont que les 1ères impressions après moins d'une heure d'écoute et peut être que le driver dynamique a besoin de quelques heures pour s'exprimer pleinement. De même, le X5II n'est peut être pas le DAP le plus adapté (mais dans ce cas ce sont les intras qui dégageront).

J'estime à 70% leur passage en PA :(
Avatar de l’utilisateur
Mouchi
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 336
Inscription : 09 oct. 2015 19:47

Message par Mouchi »

Petite question ,je vois que souvent ici les gens renvoient si ils aiment pas ,c'est un droit donc aucune raison de s'en priver mais qu'advient t il du matos ? le vendeur le renvoit-il ? (ou le reconditionne-t-il ?ça doit arriver) direction fournisseur (qui le reconditionne ? ça c'est même obligé)

en gros on peut pas être sûr qu'un DAP n'est pas la fente "vierge" si je puis dire ou que des intras ne se soient pas deja introduits dans des orifices pas bien propres ? :p
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Squyzz a écrit :Mes DN-2000J sont arrivés !
Postés hier, reçus aujourd'hui 8-D  qui dit mieux ? :8

Déballage rapide, cela a déjà été dit mais effectivement le packaging est sympa, pas top quand même.

Le temps de la frustration !
- Bordel, quand vont ils (tous les fabricants) enfin faire un marquage L/R qui ne soit pas réservé aux yeux bioniques. J'ai encore du faire plusieurs photos pour trouver.
- A l'insertion, ça fait tout drôle surtout quand on s'est habitué aux customs.

Ecoute rapide sur le X5II avec les embouts de base et sans "ring".
- y'a des basses, je m'y attendais. ce ne sont pas celles que j'aime le plus mais elles ne sont là QUE lorsqu'elles sont requises et ne sont pas envahissantes. je note aussi qu'elles sont directement dans la tete, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas l'impression qu'elles viennent de loin (je ne sais pas trop comment expliquer). disons que par ex avec le RHA T20 j'avais l'impression de les sentir arriver (un peu comme un séisme ou un passage du mur du son)
- niveau soundstage/ouverture/profondeur/hauteur je ne ressent rien, cela me parait même étriqué.
- c'est pas brouillon mais cela manque de liant. j'ai l'impression de gros trous dans l'espace sonore cela crée a mon sens un manque de musicalité. mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ils ne sont absolument pas analytiques pour autant.
- et un truc perturbant c'est un sentiment de "zapping" L/R. genre le chanteur commence un mot a droite et le finit à gauche, très étrange.

Encore une fois cela n'engage que moi, mes oreilles et mon cerveau.
Et encore, ce ne sont que les 1ères impressions après moins d'une heure d'écoute et peut être que le driver dynamique a besoin de quelques heures pour s'exprimer pleinement. De même, le X5II n'est peut être pas le DAP le plus adapté (mais dans ce cas ce sont les intras qui dégageront).

J'estime à 70% leur passage en PA :(
Les corbeaux rodent deja mais ca m'interesse si tu les tej :loool: :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Kooka

Message par Kooka »

Squyzz a écrit : Le temps de la frustration !
- Bordel, quand vont ils (tous les fabricants) enfin faire un marquage L/R qui ne soit pas réservé aux yeux bioniques. J'ai encore du faire plusieurs photos pour trouver.
Le système en couleurs de Fiio est une bonne solution.

Image
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ils ont rien inventé, c'était le même système sur les excellentissime écouteurs boutons fournis avec la gameboy première du nom pour ceux qui s'en souviennent...
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19113
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Ah, tiens? Tu as d'"excellentissimes" écouteurs-boutons, toi, et tu ne m'en parles même pas? C'est quoi, ces cachotteries, hmm? :mrgreen:
Tanchjim SpaceAudio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Ils sont morts depuis longtemps et mes souvenirs datent mais de mémoire y'avait un sacré buzz sur ces écouteurs là à l'époque.
Une sonorité très claire de mémoire et certainement anecdotique désormais.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Ayato
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 230
Inscription : 15 mars 2014 09:30
Contact :

Message par Ayato »

Squyzz a écrit : - Bordel, quand vont ils (tous les fabricants) enfin faire un marquage L/R qui ne soit pas réservé aux yeux bioniques. J'ai encore du faire plusieurs photos pour trouver.
Tu n'as même pas besoin de regarder, au toucher tu peux les repérer ! Quand le câble est vers le bas et que l'embout est vers l'avant (comme si tu allais les positionner dans tes oreilles quoi), celui de droite à le machin (je ne sais pas comment dire, le truc qui dépasse pour rajouter les accessoires en caoutchouc en option :mrgreen: ), le truc en relief donc qui est orienté vers l'intérieur, idem pour la canule gauche, câble vers le bas, embouts vers l'avant, et le "porte accessoire" que tu sens du bout des doigts, vers l'intérieur.

Squyzz a écrit : - niveau soundstage/ouverture/profondeur/hauteur je ne ressent rien, cela me parait même étriqué.
- c'est pas brouillon mais cela manque de liant. j'ai l'impression de gros trous dans l'espace sonore cela crée a mon sens un manque de musicalité. mais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ils ne sont absolument pas analytiques pour autant.
- et un truc perturbant c'est un sentiment de "zapping" L/R. genre le chanteur commence un mot a droite et le finit à gauche, très étrange.(
Curieux ce que tu dis, surtout le dernier point que je n'ai jamais ressenti, ça donnerai presque l'impression qu'ils ont été câblé déphasé ... Je ne sais pas de quoi tu viens juste avant mais je vois que tu as eu des SM64, que j'ai aussi, et en comparaison je trouve le soundstage et la largeur de scène plus importants sur les Dunu que les Earsonics. Gros trous dans l'espace sonore je ne ressens pas ça de la même façon, pour moi c'est juste le fait que les instruments sont bien détachés les uns des autres, en tous cas bien plus que sur tous les intras que j'avais eu jusqu'à présent. Essaye peut être avec les bass ring(s), ça ne change pas fondamentalement le rendu mais ça peut pourquoi pas te faire changer d'avis :mrgreen: (sauf si tu perçois de la distorsion, ce que personnellement je ne décèle pas du tout)
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Répondre

Revenir à « Dunu audio »