64 Audio U12

Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

kyo9999 a écrit :Je préfére aussi l'analytique, mais une source analytique avec des intras techniquement au top, même avec une signature plus chaude, devrait former un bon mariage!  :headphone:
Attention je me suis renseigné sur les u10 (un tnien et un headfien qui tous les deux possèdent de grandes expériences) et bien les u10 restent un intra plutôt coloré et en aucun cas à ranger dans les catégories analytiques.
Ça reste du 64audio un son américain.
Donc à bien prendre en compte car pour ceux qui cherchent de l analytique et bien je crois qu' il faut aller voir ailleurs.

Mais bon il n empêche que moi aussi je suis bien intrigué par ces u10 surtout après avoir écouté les u5 :P
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Lebouzin
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1732
Inscription : 01 janv. 2013 21:13

Message par Lebouzin »

Fabaaroan a écrit :
kyo9999 a écrit :Je préfére aussi l'analytique, mais une source analytique avec des intras techniquement au top, même avec une signature plus chaude, devrait former un bon mariage!  :headphone:
Attention je me suis renseigné sur les u10 (un tnien et un headfien qui tous les deux possèdent de grandes expériences) et bien les u10 restent un intra plutôt coloré et en aucun cas à ranger dans les catégories analytiques.
Ça reste du 64audio un son américain.
Donc à bien prendre en compte car pour ceux qui cherchent de l analytique et bien je crois qu' il faut aller voir ailleurs.

Mais bon il n empêche que moi aussi je suis bien intrigué par ces u10 surtout après avoir écouté les u5  :P
On est deux et je tente de ne pas craquer...
Nomade: Iphone 5S, Iphone 3GS, Iphone 4S, Sony ZX2
Sédentaire: Macbook Pro avec Audirvana Plus
Casque: U5 1964 Ears+câble Linuim BAX, , Baldoor e100, Koss Porta Pro, Jays t-Jays Three, KZ ZS3, KZ ZS5
Ampli: Radsone Earstudio ES100, Earsonics Amp 911, Fiio Olympus E-10
J'ai eu la chance d'avoir:Etymotic ER4P, Earsonics Velvet, Earsonics SM64, Shure SE 846, FA-4 E XB, Zero Audio Doppio/Singolo, Sleek Audio SA 7, Musical Fidelity EB 50, Edifier H180, Dasetn MC5,Zero Audio Tenore, Créative Aurvana Air, Blox ANV3se / BE3, JDS Labs C5
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Lebouzin a écrit :
Fabaaroan a écrit :
kyo9999 a écrit :Je préfére aussi l'analytique, mais une source analytique avec des intras techniquement au top, même avec une signature plus chaude, devrait former un bon mariage!  :headphone:
Attention je me suis renseigné sur les u10 (un tnien et un headfien qui tous les deux possèdent de grandes expériences) et bien les u10 restent un intra plutôt coloré et en aucun cas à ranger dans les catégories analytiques.
Ça reste du 64audio un son américain.
Donc à bien prendre en compte car pour ceux qui cherchent de l analytique et bien je crois qu' il faut aller voir ailleurs.

Mais bon il n empêche que moi aussi je suis bien intrigué par ces u10 surtout après avoir écouté les u5  :P
On est deux et je tente de ne pas craquer...
C est bien de la faute de tes u5
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

kyo9999 a écrit :Je préfére aussi l'analytique, mais une source analytique avec des intras techniquement au top, même avec une signature plus chaude, devrait former un bon mariage! :headphone:
Il est vrai que l'analytique est souvent associé à un renforcement de l'aigu, mais ce n'est pas, à mon avis, le critère déterminant entre l'organique et l'analytique.
Je pense que tu voulais plutôt parler d'une source typé froide.

Pour ma part, je cherche une source la plus neutre possible et un intra avec ses caractéristiques propres. Ainsi mon évolution d'IEM n'impose pas un changement de source.

Après oui, un mariage U12 avec un DAP assez froid devrait être sympas si on cherche quelque chose tendant sur le neutre. Mais malheureusement cela reste de la théorie. Et si ta source est "techniquement top", au contraire elle devrait te présenter admirablement les caractéristiques de ton intra, et donc dans le cas des U12, les basses renforcées.

A titre personnel, je ne suis pas intéressé par les U12 pour la simple te bonne raison que ça me rappelle fortement ce que j'ai déjà en signature, à savoir les EM32.

Leur technologie ADEL, et surtout les A12, fait un bon ptit buzz sur HF. Je ne me suis pas trop intéressé au retour de l'ensemble des modèles, je vois les gens parlerque du "flagship" que sont les U12, mais si ça se trouve les autres versions sont encore plus intéressantes!

J'avoue être assez intrigué, même si je trouve les tarifs quand même assez cher!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
zekioflo
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1107
Inscription : 13 déc. 2012 17:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par zekioflo »

Fabaaroan a écrit :Attention je me suis renseigné sur les u10 (un tnien et un headfien qui tous les deux possèdent de grandes expériences) et bien les u10 restent un intra plutôt coloré et en aucun cas à ranger dans les catégories analytiques.
Ça reste du 64audio un son américain.
Donc à bien prendre en compte car pour ceux qui cherchent de l analytique et bien je crois qu' il faut aller voir ailleurs.
Merci pour l'info!

Dans tous les cas je vais patienter avant d'acheter ce type de joujou, je suis plus intéressé par la technologie qui semble vraiment intéressante et qui donc m'intrigue. Au plaisir d'écouter un jour ce que ça donne en vrai!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7

SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless

VENDU:
DAP: IRIVER AK100 / IRIVER AK100mk2 / IRIVER AK120 (NORMAL et TITAN) / IRIVER AK1200II / IBASSO DX50 / Fiio X5 / SONY F886 / SONY NWA35
DAC: AUDIOLAB M-DAC / CHORD HUGO / CHORD MOJO / IFI AUDIO IDSD BLACK LABEL / METRUM HEX / AMR DP-777
AMPLIFICATEUR: RSA SR-71B / EARSONICS AMP911 / SCHIIT MJOLNIR / STAX SRM-727II / YAMAHA P2500S
ECOUTEURS/CASQUES : SENHEISER HD25 / WESTONE 4 / TRALUCENT 1PLUS2 / AUDEZE LCD-3 rev1 /AUDEZE LCD-X / AUDEZE LCD2 rev3 / SENHEISER HD800 / STAX SR007 mk2 / KENNERTON VALI
ENCEINTES: DIY Alambic
Avatar de l’utilisateur
Tobalito
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1000
Inscription : 22 mai 2013 20:36
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Tobalito »

miaouw67 a écrit :Ça se passe de la même manière que f autres fabricants d intras custom?
On envoie les empreintes et ils nous disent si elles sont exploitables ?
D experience,  il vaut mieux passer par un revendeur français ou en direct avec 64?
Au moins, on sait dans quoi va passer l'argent de la commande groupée Linum :lol: :lool: :mrgreen: .................................................................................. :'(
Matos nomade: iPhone 6S+ / Custom Art Ei.3 / Custom Art Ei.xx ( + Sony XBA-4 en paire de secours)
Matos nomade sans fil: iPhone 6S+ + Sennheiser MM 400-X
Matos sédentaire: DAC / Amp Aune T1 / Sennheiser HD 598 / Logitech UE Smartradio :)
Vendu: Yamaha EPH-100 / iBasso DX50 / Sony F886 / iPod Classic 160Go / Custom Art Music Two / Custom Art H8P
Avatar de l’utilisateur
miaouw67
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 845
Inscription : 21 juil. 2014 15:14
Localisation : Neufchateau (88)
Contact :

Message par miaouw67 »

J y avais même pas pensé....

Merde... Suis découvert.....
Combo Nomade: S7 / HeadAmp Picoslim
IEMs: Earsonics EM-32
Casques: Focal Spirit S Qobuz Edition ( à vendre)

Image
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

En tout cas, ça donne envie de les tester! :headphone:
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12804
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

J ai lu ça sur head fi.
Désolé pour toi
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
gregnoid
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 55
Inscription : 05 oct. 2011 01:07
Localisation : 92

Message par gregnoid »

davidmolliere: Tu es un chat noir de l'audio ! :p
Entre ton Mojo et tes U12 qui sont en réparation. :o

Bon courage pour tes écoutes sans U12 !

Ce qui est bien c'est que quand tes U12 seront de retour tu pourras les redécouvrir !
intra: Yahmaha EPH-100 ; Aurisonics Rockets ; InEar SD-3 ; Earsonics Velvet ; Letv All-Metal ; 64ears U12 ; Sony MDR-XB90EX ; 64 audio tia Fourté
casques: Focal Elear ; Beyerdynamic DT 990 600 Ohm ; Hifiman HE-4 ; Hifiman HE-400
dac:Micromega Mydac ; Chord Mojo x2
dap: Sony A-15 ; Shanling M1
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Rahhhh pauvre vieux, les merdes tombent souvent toutes en même temps ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Toujours pas de problème avec le port 2,5 mm de ton DP-X1 au moins :) ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Zyg
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1328
Inscription : 16 oct. 2013 14:35
Localisation : Au Loing,dans le Gâtinais.
Contact :

Message par Zyg »

Au vu du prix,c'etait un moindre mal.
Après rien d'obligatoire mais au vu de la prestation de certain concurent ,faut s'aligner.
Amp: C&C BH ; Topping D3 ; Bryston BHA 1 ; Vorzuge Pure II ; Super7 Mk2
Dac: DacMagic ; Auralic Ark MX+ ; Aqua Acoustic La Scala mk II
Dap: Clip+ ; FuzeV2 ; Clip Zip ; NWZ-F887 ; Lotoo Paw 5000 ; AK100 Mk2 ; Cowon D
Casque: HD800 ; K812 ; LCD-X ; HD598
Intra: UM Miracle universel ; Vysang R04 ; Ostry KC06 et A ; Custom Art Ei.XX
Bouton: Edifier H190/H180
T'as vu? y a d'la couleur :mrgreen:
Ex: Brainwavz R1 ; Sunrise Xcited ; SM2v2 ; DX50 ; Fio X5 ;Sony NWZ-ZX1 ; Ath Im04 ; Heir Audio 4AI ; Vsonic GR07; DT770 ; DT880 ; Yulong DA8 ; Shure se535 ; Creative Aurvana Air ; PS500 ;Beyer T1 ; HE500 ;Beyer T90 ; Q701 ; Violectric V200 ; Auralic Taurus ; Hidisz AP100 ; Brainwavz M5 ; Fostex TE05 ; Fuze+ ; HM 802 ; Audio-Gd Ref 5
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

davidmolliere a écrit :
Elawarai a écrit :Toujours pas de problème avec le port 2,5 mm de ton DP-X1 au moins :) ?
Parle pas de malheur  :-O

Non d'autant pas de problème que le seul IEM/Casque que j'utilise en 2.5 est le U12 mais le Silver Dragon pour les U12 a un jack coudé ça limite déjà les problèmes en nomade.

Pour le moment les écoutes c'est NightHawk à la maison et Flare R2 Pro en nomade (ils sont pas mauvais ces petits intras, surtout à 50% du prix, mais ils font pâles figure à côté des U12)
Ahhhh tiens, tu m'intéresses là, j’envisageai justement l'achat d'un black/silver dragon de chez Moon Audio pour remplacer le FAW qui est bien mais pas top et pour bénéficier du 2.5 coudé (justement !).

Ca donne bien sur le DP-X1 ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

Ok, je note alors :) Le FAW est cuivré et file pas mal de chaleur aux K10 sur l'Onkyo et ça contrebalance le côté analytique ... mais à la longue, c'est un peu décevant et du coup, je cherchai du coudé pour préserver le port 2.5 mm (j'avais déjà détecté les dragon) mais je ne savais pas que choisir.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Répondre

Revenir à « 64 audio »