Message Re: 64 Audio U12 15 Fév 2016 07:52

J ai lu ça sur head fi.
Désolé pour toi

Message 15 Fév 2016 07:56

Fabaaroan a écrit:J ai lu ça sur head fi. Désolé pour toi

Surtout que c'est un peu la double peine, rater la promo St Valentin et subir probablement un délai plus important du fait de la charge en plus :(

Message 15 Fév 2016 21:51

davidmolliere: Tu es un chat noir de l'audio !  :p
Entre ton Mojo et tes U12 qui sont en réparation.  :o

Bon courage pour tes écoutes sans U12 !

Ce qui est bien c'est que quand tes U12 seront de retour tu pourras les redécouvrir !

Message 15 Fév 2016 22:30

gregnoid a écrit:davidmolliere: Tu es un chat noir de l'audio !  :p  Entre ton Mojo et tes U12 qui sont en réparation.  :o
Bon courage pour tes écoutes sans U12 !
Ce qui est bien c'est que quand tes U12 seront de retour tu pourras les redécouvrir !

Normalement non ça ne m'étais jamais arrivé avec aucun IEM ni DAC/amp mais là j'enchaîne :-\

Edit : Renvoyé les U12 en FedEx ils ont mis une journée seulement, retour de 64 Audio entre 5 et 10 jours d'attente :(

Message 17 Fév 2016 13:55

Rahhhh pauvre vieux, les merdes tombent souvent toutes en même temps ...

Message 17 Fév 2016 14:05

Elawarai a écrit:Rahhhh pauvre vieux, les merdes tombent souvent toutes en même temps ...

C'est la loi de Murphy maintenant on va espérer plutôt 5 jours que 10 et pas de problème de douane au retour!

Message 17 Fév 2016 18:08

Toujours pas de problème avec le port 2,5 mm de ton DP-X1 au moins :) ?

Message 17 Fév 2016 18:12

Elawarai a écrit:Toujours pas de problème avec le port 2,5 mm de ton DP-X1 au moins :) ?

Parle pas de malheur  :-O

Non d'autant pas de problème que le seul IEM/Casque que j'utilise en 2.5 est le U12 mais le Silver Dragon pour les U12 a un jack coudé ça limite déjà les problèmes en nomade.

Pour le moment les écoutes c'est NightHawk à la maison et Flare R2 Pro en nomade (ils sont pas mauvais ces petits intras, surtout à 50% du prix, mais ils font pâles figure à côté des U12)

Message 17 Fév 2016 21:48

Juste pour info, après avoir insisté et partagé ma déception à l'annonce d'un délai de 5/10j, l'assistante a escaladé a son manager et ils m'ont renvoyé un mail aujourd'hui m'indiquant qu'ils m'envoient de nouveaux U12 purement et simplement, lundi prochain... classe le service client !

Message 17 Fév 2016 21:58

Au vu du prix,c'etait un moindre mal.
Après rien d'obligatoire mais au vu de la prestation de certain concurent ,faut s'aligner.

Message 17 Fév 2016 22:19

C'est un peu l'argument que j'ai utilisé, diplomatiquement, pour faire passer le message néanmoins vu le succès rencontré  ça aurai pu échouer...

Message 18 Fév 2016 10:07

davidmolliere a écrit:
Elawarai a écrit:Toujours pas de problème avec le port 2,5 mm de ton DP-X1 au moins :) ?

Parle pas de malheur  :-O

Non d'autant pas de problème que le seul IEM/Casque que j'utilise en 2.5 est le U12 mais le Silver Dragon pour les U12 a un jack coudé ça limite déjà les problèmes en nomade.

Pour le moment les écoutes c'est NightHawk à la maison et Flare R2 Pro en nomade (ils sont pas mauvais ces petits intras, surtout à 50% du prix, mais ils font pâles figure à côté des U12)

Ahhhh tiens, tu m'intéresses là, j’envisageai justement l'achat d'un black/silver dragon de chez Moon Audio pour remplacer le FAW qui est bien mais pas top et pour bénéficier du 2.5 coudé (justement !).

Ca donne bien sur le DP-X1 ?

Message 18 Fév 2016 10:15

Elawarai a écrit:Ahhhh tiens, tu m'intéresses là, j’envisageai justement l'achat d'un black/silver dragon de chez Moon Audio pour remplacer le FAW qui est bien mais pas top et pour bénéficier du 2.5 coudé (justement !). Ca donne bien sur le DP-X1 ?

J'ai pas pu vraiment le tester correctement, quand je l'ai reçu mes U12 avaient déjà le problème à l'écouteur droit... j'aurai plus de feedback la semaine prochaine :) Moon Audio est un des seuls à faire des 2.5 coudé, Whiplash refuse car pour eux ça pose des problème de qualité, idem chez Linum c'est du 2.5 droit. L'avantage du silver dragon c'est qu'il est beaucoup moins gros qu'un Whiplash aussi, pas aussi fin que Linum c'est sûr mais avec les U12 de toute façon la reco c'est argent ou argent/or le cuivre trop chaud comme signature.

J'ai eu un black dragon quand j'avais le ZX2, avec les Velvet, j'ai trouvé moins bon que le Whiplash TWcu.

Message 18 Fév 2016 10:27

Ok, je note alors :) Le FAW est cuivré et file pas mal de chaleur aux K10 sur l'Onkyo et ça contrebalance le côté analytique ... mais à la longue, c'est un peu décevant et du coup, je cherchai du coudé pour préserver le port 2.5 mm (j'avais déjà détecté les dragon) mais je ne savais pas que choisir.

Message 18 Fév 2016 10:39

Elawarai a écrit:Ok, je note alors :) Le FAW est cuivré et file pas mal de chaleur aux K10 sur l'Onkyo et ça contrebalance le côté analytique ... mais à la longue, c'est un peu décevant et du coup, je cherchai du coudé pour préserver le port 2.5 mm (j'avais déjà détecté les dragon) mais je ne savais pas que choisir.

Je pense que choix du cable est à voir en fonction des préférences, des intras en question et de la source perso je suis aussi plutôt signature chaude mais les U12 sont suffisamment chaud pour que l'argent même avec le DP-X1 ne soit pas trop analytique. A confirmer je te dis ça