Message Re: 64 Audio U12 18 Fév 2016 11:03

Ok, j'attends ton retour. Je ne changerai pas mes K10 qui sont, de ceux que j'ai pu entendre, mes intras préférés actuels. Je ne saurai trop les qualifier tellement je les écoute et je n'entends la musique qu'à travers ceux-ci ...

Message 18 Fév 2016 17:23

Elawarai a écrit:Ok, j'attends ton retour. Je ne changerai pas mes K10 qui sont, de ceux que j'ai pu entendre, mes intras préférés actuels. Je ne saurai trop les qualifier tellement je les écoute et je n'entends la musique qu'à travers ceux-ci ...

Les K10 sont une valeur sûre apparement, même si les Solar ont la côte en ce moment, je serai curieux de les écouter :)

Message 25 Fév 2016 12:11

Enfin récupéré ma nouvelle paire de U12, espérons que cette fois-ci c'est la bonne...

Avec le Silver Dragon en symétrique depuis le DP-X1, c'est encore un cran au dessus côté transparence et clarté, avec une image et une scène sonore tout simplement impressionnante par son côté à la fois holographique et naturel. Je pense qu'on peut facilement dire que le gros point fort des U12 est bien là... en s'amusant à changer d'intra ce qui frappe c'est à quel point tout semble "plat" comparé aux U12. Je l'avais déjà noté mais c'est presque comme passer de la stéréo au binaural, impressionnant et parfois on se prend à être un peu désorienté par le côté très 3D de la présentation sonore (mais encore une fois cela reste naturel et pas du tout artificiel).

Message 25 Fév 2016 18:46

Bulle 3D ? Tu donnes envie !

Message 25 Fév 2016 19:26

C'est vrai que ça fait envie :)

L'effet 3D est déjà très fort sur les K10 avec l'Onkyo. Je me suis surpris à plusieurs reprises à tourner la tête en pensant que c'était un son extérieur qui venait de derrière. J'ai finalement également commandé un Silver Dragon qui arrive demain car le jack 2,5 mm TRRS coudé et le son très clair et aérien qui caractérisent ce câble m'ont titillés dur !

Message 25 Fév 2016 20:33

Elawarai a écrit:C'est vrai que ça fait envie :)

L'effet 3D est déjà très fort sur les K10 avec l'Onkyo. Je me suis surpris à plusieurs reprises à tourner la tête en pensant que c'était un son extérieur qui venait de derrière. J'ai finalement également commandé un Silver Dragon qui arrive demain car le jack 2,5 mm TRRS coudé et le son très clair et aérien qui caractérisent ce câble m'ont titillés dur !

J'ai le même, c'est un bon compromis car il n'est pas trop voyant (comme un whiplash...) ni encombrant, et effectivement la transparence et la clarté sont bonnes. Tu me diras ce que tu en penses !

Pas entendu les K10 donc j'ai pas de point de référence sur le côté 3D à part le S-EM9 et les U12 sont beaucoup plus large et profond côté scène sonore.

Si il y a un meetup sur Paris, je viendrai avec les U12 :)

Message 26 Fév 2016 00:32

davidmolliere a écrit:
Elawarai a écrit:C'est vrai que ça fait envie :)

J'ai le même, c'est un bon compromis car il n'est pas trop voyant (comme un whiplash...) ni encombrant, et effectivement la transparence et la clarté sont bonnes. Tu me diras ce que tu en penses !

Pas entendu les K10 donc j'ai pas de point de référence sur le côté 3D à part le S-EM9 et les U12 sont beaucoup plus large et profond côté scène sonore.

Je suis assez intéressé par ce que vous dites sur le câble vu que je cherche un, après je pense que je partirai plus sur des U5/A5.

C'est coute bonbon les frais de ports chez moon audio, ça revient pas à 240$ ou un truc comme ça ?

Si vous avez un revendeur moins cher je prends, il me titille beaucoup aussi.

Merci ;)

Message 26 Fév 2016 08:10

davidmolliere a écrit:

Je les testerai bien si vraiment ils matchent fort avec l'Onkyo.

Message 26 Fév 2016 09:14

-

Message 26 Fév 2016 09:15

-

Message 26 Fév 2016 09:16

Armand09265 a écrit:Je suis assez intéressé par ce que vous dites sur le câble vu que je cherche un, après je pense que je partirai plus sur des U5/A5. C'est coute bonbon les frais de ports chez moon audio, ça revient pas à 240$ ou un truc comme ça ? Si vous avez un revendeur moins cher je prends, il me titille beaucoup aussi.
Merci ;)

Difficile de trouver un cable silver moins cher, pour les frais de ports, c'est standard pour une livraison US...

Elawarai a écrit:Je les testerai bien si vraiment ils matchent fort avec l'Onkyo.

Pour moi ça matche super bien, mais les K10 aussi apparemment :)

Message 26 Fév 2016 12:45

Ok merci.

Message 29 Fév 2016 17:25

Pour info côté embout pour les U12 après avoir essayé les Spiral Dots, les Philips, les Ortofon je me suis finalement calé sur les Aurisonics SureSeal de loin meilleurs (pour moi)

Message 02 Mar 2016 08:21

Pour ceux que ça intéresse, première review des A12 et des U12  :
http://www.head-fi.org/products/1964-ea ... iews/15405

Message 02 Mar 2016 10:12

Thx ! ça a l'air d'envoyer ! La review de Jelt était déjà pas mal du tout ;)