Les nouveaux Brainwavz: les B2

Thibaud30
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 19 août 2011 11:45

Message par Thibaud30 »

Arf désolé :(
Avatar de l’utilisateur
benja0509
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 458
Inscription : 05 août 2011 17:49
Localisation : Belgique

Message par benja0509 »

bashyoumi a écrit :J'ai fini par les commander quand même è_é.
Je suis pressé de les recevoir maintenant :/
On va concurrencer le "club" des Quad en nombre un jour :PP
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Je suis repassé avec les embouts Comply, bien plus confortables sur de longues écoutes que les tri flange Etymotic, même si je pense perdre un petit peu dans les aigus.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
benja0509
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 458
Inscription : 05 août 2011 17:49
Localisation : Belgique

Message par benja0509 »

Tutut a écrit :Je suis repassé avec les embouts Comply, bien plus confortables sur de longues écoutes que les tri flange Etymotic, même si je pense perdre un petit peu dans les aigus.
Je les trouve aussi moins "clinquant" avec les comply, mais par rapport aux silicones pour ma part
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Les aigus ressortent plus avec les embouts silicone fournis, qu'avec les tri-flange Etymotic, je trouve.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Thibaud30
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 19 août 2011 11:45

Message par Thibaud30 »

Je voudrais savoir s'il faut les roder, mais je ne sais pas comment roder des écouteurs, que faut-il faire ?

Pour info sur le délai de livraison : écouteurs commandés le 20 Août reçu aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Avec la technologie double armature des transducteurs, le rodage n'est pas indispensable, je dirais qu'une vingtaine d'heures de musique à volume normal suffisent.

Au sujet des délais de livraisons, c'est variable avec MP4Nation, quand c'est trop long, ils mettent ça sur le dos de la Poste de Hong Kong, je pense qu'ils attendent d'avoir un minimum de commandes à expédier (mes B2 ont été expédiés 8 jours après ma commande), parce qu'ailleurs que chez eux la Poste HK est fiable, entre six et dix jours max en ce qui me concerne.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
benja0509
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 458
Inscription : 05 août 2011 17:49
Localisation : Belgique

Message par benja0509 »

Moi je les ai reçus 6 jours après avoir passé commande. Ca a été plus rapide que quand je commande quelque chose sur un site français ... :sleep:
Thibaud30
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 19 août 2011 11:45

Message par Thibaud30 »

Ok, par contre j'ai du mal à les mettre, et pour savoir quel côté c'est...
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

benja0509 a écrit :Moi je les ai reçus 6 jours après avoir passé commande. Ca a été plus rapide que quand je commande quelque chose sur un site français ... :sleep:
6 jours !! Tu as eu bien de la chance benja, j' avais pris l' option pour les recevoir plus rapidement pour mes M2 mais je les ai reçu en 12 jours, cette option ne sert a rien mis à part nous escroquer 10€ :/
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
benja0509
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 458
Inscription : 05 août 2011 17:49
Localisation : Belgique

Message par benja0509 »

barz13 a écrit :
benja0509 a écrit :Moi je les ai reçus 6 jours après avoir passé commande. Ca a été plus rapide que quand je commande quelque chose sur un site français ... :sleep:
6 jours !! Tu as eu bien de la chance benja, j' avais pris l' option pour les recevoir plus rapidement pour mes M2 mais je les ai reçu en 12 jours, cette option ne sert a rien mis à part nous escroquer 10€ :/
Ah oui là j'avoue que ça sert à rien :mrgreen: . Mais comme dit Tutut, ils expédient surement quand ils ont assez de commandes, et j'ai du tomber juste à ce moment là :).

Thibaud, pour les mettre, il faut que le sigle Brainwavz ( le genre de "E" ) soit orienté vers l'arrière de ta tête :headphone: .
Thibaud30
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 19 août 2011 11:45

Message par Thibaud30 »

Il faut que je m'équipe d'un miroir alors :p

Je pars m’entraîner à les mettre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Thibaud30 a écrit :Il faut que je m'équipe d'un miroir alors :p

Je pars m’entraîner à les mettre :mrgreen:
C'est comme sur la photo (le E est en fait le W de Brainwavz), sauf que je trouve qu'ils sont à peine insérés, il est important d'avoir une bonne isolation, si tu tires doucement dessus, tu dois sentir une résistance, comme un effet de ventouse avec les embouts silicone, ça veux dire que tu es bien isolé, donc que tes basses ne seront pas affaiblies. Tu peux les porter avec le câble vers le bas, dans ce cas les côtés gauche et droit seront inversés.

Image
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Thibaud30
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 51
Inscription : 19 août 2011 11:45

Message par Thibaud30 »

Ok merci beaucoup, je cherchais cette photo que j'avais vu et je n'arrivais pas à mettre la main dessus.

Ça va vite pour le mettre vers le haut, et je n'ai essayé que 2 fois, donc ça devrait pas poser de soucis.
J'aime bien les écouteurs qu'on met vers le bas, mais si le son est inversé pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Le port vers le haut fournit une meilleure tenue dans l'oreille et réduit les microphonics (frottements de câbles émettant de petits sont désagréables.)
Un peu déstabilisant au début, mais tu verras, on s'habitue. ;-/

Pour le rodage, il n'y en a aucun sur des armatures équilibrées, ou en tout cas il n'a aucune justification théorique: la pièce qui se qui se rôderait, sur des enceintes (voire un casque à haut parleurs dynamiques, donc le type classique), c'est la suspension du haut parleur, qui s'assouplirait avec le temps (surtout vrai pour les enceintes, mais bon...why not pour les casques).
Les transducteurs Knowles à armatures équilibrées (qui équipent entre autres les Brainwavz B2) ont un fonctionnement différent, et n'ont pas de suspension, ce qui invalide en théorie toute notion de rodage. Beaucoup de constructeurs (les fabriquants d'armatures genre Knowles ou Sonion, et diverses marques d'intras genre Westone ou Ultimate Ears affirment d'ailleurs que les armatures équilibrées ne se rodent pas)
just got the Bensonhurst Blues
Répondre

Revenir à « Brainwavz »