Intras JVC HA-FXT90

Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Intras JVC HA-FXT90

Message par Tutut »

Pour terminer l'année, je vous ai fait un petit feedback à propos de ces intras JVC.

Une bonne année à toutes et tous.

Image
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

J'avais oublié de mentionner la critique de ljokerl sur head-fi, c'est ici en 2B13. La note pour le son est de 8.9/10 et la note globale de 9/10.

Conclusion:
The sound of the FXT90 is balanced in an aggressive sort of way, with the intimate midrange giving up only a bit of emphasis to the prominent bass and sparkly treble. The sound is strengthened by good timbre and a nicely layered presentation...

Traduction à l'arrache:
Le son est équilibré d'une manière agressive en quelque sorte, avec des médiums intimistes donnant un peu d'accentuation aux basses proéminentes et aux aigus plein d'étincelles. Le son est renforcé par un bon timbre et une présentation joliment étagée.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
TheodoricIer
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 112
Inscription : 26 déc. 2011 11:03
Localisation : Rouen-Paris
Contact :

Message par TheodoricIer »

Et par rapport au B2 de Brainwavz?? C'est la même gamme de prix si j'ai bien compris! :DD
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Les JVC sont bien différents, ils sont moins froids, la sensation d'espace est plus faible, le niveau de détail est un peu moins bon, les aigus sont un poil moins étendus, les basses un peu plus présentes avec un bon impact, et l'image sonore dans son ensemble à plus de pêche, de dynamisme qu'on ne peut en ressentir avec les B2.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
manpino
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 05 févr. 2012 12:54

Message par manpino »

J'ai perdu mon casque par défaut donnée avec mon Nokia N8. J'avais l'intention d'acheter un nouveau. Je pense que cela la nouvelle. Spécification dire que c'est la qualité du son serait meilleur que celui d'origine. Je l'obtenir auprès de PIJ ( http://bit.ly/HAFXT90) dans un meilleur prix. Après l'avoir utilisé je poste commentaire ici.
Avatar de l’utilisateur
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 28 janv. 2015 10:20
Contact :

Message par mrRIZbaby »

je les aies depuis hier (acheter sur la baie 30e sans boite :bravo: )
ben c'est excellent :hb:
très bel impact dans les basses, (H)
signature en v des aigües présent sans être écrasant
belle profondeur également
fit et seal excellentissime :bravo:
manque juste un peu de rapidité
du beau boulot JVC :hb: :headphone: (Y)(Y)
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
Répondre

Revenir à « JVC »