Message Re: JVC HA-FDX1 en collaboration avec james444 & Drop 18 Déc 2019 11:24

C'est bizarre, ya pas de sens gauche ou droite !

Message 18 Déc 2019 11:51

Oui comme certains intras que j'ai eu comme les Mee Audio Pinnacle P1 donc il faut se fier a la couleur bleue du câble gauche  ;-/
Premières impressions en sorties de boites (qui n’ il y a pas d'ailleurs :mrgreen: juste un petit carton Drop...) avec les les filtres verts le tout brancher sur l'Adi2 dac çà l'air pas mal du tout; même très bien tout çà; (j'ai ma touche virgule qui est dead :mrgreen: ) les timbres sonnent déjà justes; de l'impact; la scène est pas mal du tout; je reviens  ;-/

Message 18 Déc 2019 11:53

Moi je les rode avec le filtre "d'origine" je verra ça en rentrant...

Message 18 Déc 2019 12:19

Plus j’écoute et mon cerveau s'habitue et plus j'aime beaucoup ce que j'entends  :) j’écoute du Albert King là et sa guitare c'est vraiment çà ! (je l'ai vu en concert dans ma jeunesse)
Aussi-non niveau fit pour moi franchement c'est le top ! entre les buses qui tournent et les meilleurs embouts que j'ai eu jusqu’à présent qui sont d'une douceur  :(l)  :bravo:

Message 18 Déc 2019 12:21

Oui les embouts sont bien foutus !

Message 18 Déc 2019 12:46

Bon d’après certains forums qui les ont reçus ils sembleraient en fait que les buses vertes sont en fait les bleues et inversement  :mrgreen:
Les bleues doivent avoir le plus de coton a l’intérieur des buses normalement mais dans les faits c'est les verts ... et je confirme aussi avec les miens les verts ont plus de coton

Message 18 Déc 2019 15:56

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec le filtre blanc c'est très neutre assez sec mais le soundstage la profondeur sont là....

Message 18 Déc 2019 17:31

Oui là je suis avec le filtre bleu (on va dire ex vert :mrgreen: ) et bien tu sait a quoi il me fait penser ce JVC et bien a mon Clear mais en intras  :DD c'est neutre mais musical; dynamique quand il faut; des mediums parfaits pour moi avec des voix bien restituer hommes ou femmes; des aigus vraiment exceptionnels pas agressifs; les guitares électriques et acoustiques sonnent  (l) j'aurais préférer un poil de basse en plus mais çà va; un petit Clear ces intras c'est çà   :DD

Message 18 Déc 2019 18:30

Ils étaient bien dans ma BAL aussi  :)

11265

Douche et c'est parti pour les écoutes ^^

Message 18 Déc 2019 18:31

(Y)

Message 18 Déc 2019 18:33

rudra a écrit:Douche et c'est parti pour les écoutes ^^
Oui, c'est important de se laver avant un test. :diplome:  :mrgreen:

Message 18 Déc 2019 20:42

Bon c'est clairement le vert qui envoie plus de basses, avec le blanc c'est neutre et avec le bleu, on est sur des basses très timides !

Message 19 Déc 2019 15:49

Oui je vais rester sur le vert aussi je crois; plus de matières; de basses aussi comme tu dis; c'est fou l'impact qui envoient ces intras !  Je suis en train d’écouter ceci et çà envoie du lourd !
https://www.superdeluxeedition.com/news ... -concerts/

https://www.discogs.com/fr/Jimi-Hendrix ... er/1645635

Message 19 Déc 2019 16:05

Apparemment il faut les roder 48h à bas volume... Je les laisse tourner en ce moment, on verra si ya amélioration, puis je les testerai en balanced  :headphone:

Message 19 Déc 2019 16:09

Ils ont déjà ré ouvert le drop ?
https://drop.com/buy/drop-jvc-ha-fdx1-dual-carbon-iem

Du coup, vous confirmez qu'il faut y aller ? 8-)