Noble Audio (ex Heir Audio ?)

bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

Mimouille a écrit :... j'aurais presque envie de donner mon argent à Gandalf. Enfin quand même pas, faut pas déconner.
J'aimerai savoir c'est quoi l'embrouille avec Noble ? enfin avec Wizard :-?
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Mimouille a écrit :C'est de l'aluminium
Ok, dans ce cas là je te rejoins tout à fait.
Même si je reste peu convaincu par la"faceplate" capsule de Kronenbourg. Surtout maintenant que je sais qu'elle est en alu.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

bookmarks a écrit : J'aimerai savoir c'est quoi l'embrouille avec Noble ? enfin avec Wizard  :-?
Rien de spécial, juste que Mimouille peut pas le blairer.
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Je peux pas le blairer en effet mais pas sans raison, c'est un personnage d'une arrogance sans limite. Au-delà de cela et plus concrètement, je l'ai trouvé border malhonnête à plusieurs reprises. Récemment une personne de confiance m'a expliqué qu'il mettait la pression à certains distributeurs pour déréférencer des petites marques qu'il n'aime pas.

Au demeurant, je trouve qu'ils ont de bons produits, et notamment ce nouveau K10u m'excite pas mal.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Mimouille a écrit :Je peux pas le blairer en effet mais pas sans raison, c'est un personnage d'une arrogance sans limite. Au-delà de cela et plus concrètement, je l'ai trouvé border malhonnête à plusieurs reprises. Récemment une personne de confiance m'a expliqué qu'il mettait la pression à certains distributeurs pour déréférencer des petites marques qu'il n'aime pas.
On parle bel et bien de la même personne.
Ce que j'ai appris sur lui et notamment sur la dernière partie m'a fait mal au coeur. Je connais 3 marques sur lesquelles il a agi ainsi, 2 pour qui il a obtenu ce qu'il voulait.
Aussi bons soient leurs produits, je ne leur donnerai jamais mes sous. Du moins pas directement.
Et puis quand je vois la cohorte de fanboys sur HF, ajouté à cela le fait que les rares retours négatifs sur leurs produits ont vite disparu comme par enchantement, je dis non merci.
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

C'est pas Heir Audio qui s'est fait ban de HF après leur brouille avec WizWiz ?

Perso, plus jamais, le monde est vaste, j peux faire sans Wizard.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Nico a écrit :Du moins pas directement.
Tu veux dire que tu voudra bien racheter mes K10u d'occasion quand j'en aurai marre :D
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
jecr
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4104
Inscription : 27 avr. 2012 09:34
Localisation : Collines de Marcel Pagnol
Contact :

Message par jecr »

corderaide a écrit :C'est pas Heir Audio qui s'est fait ban de HF après leur brouille avec WizWiz ?
C'est un peu plus compliqué, il semblerait quand même que Heir ait dénoncé un labo Noble à la douane chinoise, qui a en gros saisi tout le contenu du labo (matos, produits finis ou en cours, empreintes de clients). Après ça c'est quand même plus facile pour Majax de les faire ban de HF.
Mimouille a écrit :
Nico a écrit :Du moins pas directement.
Tu veux dire que tu voudra bien racheter mes K10u d'occasion quand j'en aurai marre :D
Racheter du matos à vil prix sur TN? inconcevable :mrgreen:
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4

iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX

Mon matos:
Écouteurs : Custom Art Harmony 8 Pro, Earsonics S-EM9, Sleek Audio SA7& SA6 & SA1, Creative Aurvana Air, Awei ES10, Xiaomi Pistons 2.1 iF, Creative EP630, Sennheiser MX55VC street, D-Jays, Westone W4, Earsonics SM64, FitEar Parterre, Dasetn MX760, Rhapsodio Reference Titanium 1
Casque : Focal Listen, Skullcandy Aviator V1 (offert à ma compagne)
Baladeurs : iPod Classic 160Go fatigué , iPod Touch V2 16Go avec prise jack morte, Sansa Clip Zip, iPod Shuffle 1Go
Amplis : Vorzamp Duo, Headamp Pico Slim, Fiio E1, JDSLabs C421,
HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
DAC/AMP : HifimeDiY Sabre Tiny HeadAmp Pico, JDSLabs C5D
Avatar de l’utilisateur
Nico
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1851
Inscription : 11 janv. 2014 00:22

Message par Nico »

Mimouille a écrit :
Nico a écrit :Du moins pas directement.
Tu veux dire que tu voudra bien racheter mes K10u d'occasion quand j'en aurai marre :D
C'est tout à fait ça. :mrgreen:
DAP: iBasso DX90 + Headstage Arrow 4G
Intras : Custom Art Venom
Vendus:
Casques: MrSpeakers Mad Dog v3.2, Sennheiser Amperior, Beyerdynamic T70p, Beats Studio V2, Beyerdynamic T90, Fostex TH900
Intras: Earsonic SM64, ATH IM04, ATH IM70, Westone W60, Visang R02
DAP: iBasso DX50, Fiio X5
Amplis: Objective² Amp, Project Polaris

Testés: Beyerdynamic T1
Avatar de l’utilisateur
Space Cowboy
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2475
Inscription : 26 oct. 2010 18:35

Message par Space Cowboy »

Nico a écrit : On parle bel et bien de la même personne.
Ce que j'ai appris sur lui et notamment sur la dernière partie m'a fait mal au coeur. Je connais 3 marques sur lesquelles il a agi ainsi, 2 pour qui il a obtenu ce qu'il voulait.
Aussi bons soient leurs produits, je ne leur donnerai jamais mes sous. Du moins pas directement.
Et puis quand je vois la cohorte de fanboys sur HF, ajouté à cela le fait que les rares retours négatifs sur leurs produits ont vite disparu comme par enchantement, je dis non merci.
J'avoue c'est chaud mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de coups bas qui se font dans le milieu entre constructeurs. Et le topic HF Noble est assez insupportable.
Après de mon côté, j'aime bien leurs produits (enfin surtout les Savant et les K10) et j'ai eu un service client au top, bien mieux que ce que j'ai pu expérimenter jusqu'à maintenant avec ce genre de boîte.
Dernière modification par Space Cowboy le 07 oct. 2015 15:29, modifié 1 fois.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

heureusement le Top 500 mondial des entreprises n'a jamais eu et n'aura jamais ces comportements scandaleux (où assimilés) du wizard,sinon notre résistance farouche nous aurait conduits à vivre à poil,sans dap et autres smartphones,entrain de manger des herbes sur le chemin d'une grotte de Dordogne où du Sin Kiang
Comment?,vous y êtes déjà!! :mrgreen:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

sausalito a écrit :heureusement le Top 500 mondial des entreprises n'a jamais eu et n'aura jamais ces comportements scandaleux (où assimilés) du wizard,sinon notre résistance farouche nous aurait conduits à vivre à poil,sans dap et autres smartphones,entrain de manger des herbes sur le chemin d'une grotte de Dordogne où du Sin Kiang
Comment?,vous y êtes déjà!! :mrgreen:
Oui mais lui j'aime pas sa face, un peu comme Trump.

Sinon vu que je dois sacrifier mes idéaux moraux pour donner de l'argent à ce qui financera certainement un réseau de trafic d'organes Thaïlandais, je pense que vous pourriez vous cotisez pour mes K10u. Mon âme n'a pas de prix mais quand même.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

http://nobleaudio.com/en/shop/universal/
A ne pas négliger!!!! -20%
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Çağın
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 23 mars 2015 21:17
Localisation : Belgium

Message par Çağın »

le doc Moulton est vraiment trop sur la defensive a chaque fois. J'ai abandonne a le faire admettre quoi que ce soit.
Derniere example en date: le nouveau K10U-A et son volume qui depasse. Ni lui ni Brannan n'ont poste de photos reelles avec ces nouveaux en alu portes a l'oreille.

Ca fait plaisir de voir des gens de l'autre cote du spectre comme Piotr de Custom Art, qui n'ont seulement prennent le temps de mesurer et partager les infos, mais qui aussi n'hesite pas a ecouter les produits concurrents et surtout a en dire du bien publiquement meme si ca serait a son desavantage niveau business (ex: le Lime Ears Aether de ses amis)

Je suis curieux de savoir quelles sont les manigances du doc. Car ce que moi j'entends c'est d'une source affectee (Jack Vang).



Au sinon personellement je trouve que le prix demande de SLA pour le Savant moule est vraiment trop trop cher. Serieusement, il devait offrir ca au meme prix que le Savant universel a la sauce Wizard design ($800= $600 base + $200 design). Si les intras Noble ne se revendaient pas a un bon prix j'aurais vraiment ete degoute d'avoir paye autant pour les miens apres avoir appris que c'etait des 2BAs.
ciem: Empire Ears Zeus XIV
iem: Noble Savant, Trinity Delta, Zero Audio Duoza
dap: Sony ZX2, Onkyo DP-X1 en pre-commande
earplug: ACS Pro17
Avatar de l’utilisateur
Mimouille
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1236
Inscription : 23 févr. 2013 11:15
Localisation : Beijing - Chine

Message par Mimouille »

Çağın a écrit :le doc Moulton est vraiment trop sur la defensive a chaque fois. J'ai abandonne a le faire admettre quoi que ce soit.
Derniere example en date: le nouveau K10U-A et son volume qui depasse. Ni lui ni Brannan n'ont poste de photos reelles avec ces nouveaux en alu portes a l'oreille.

Ca fait plaisir de voir des gens de l'autre cote du spectre comme Piotr de Custom Art, qui n'ont seulement prennent le temps de mesurer et partager les infos, mais qui aussi n'hesite pas a ecouter les produits concurrents et surtout a en dire du bien publiquement meme si ca serait a son desavantage niveau business (ex: le Lime Ears Aether de ses amis)

Je suis curieux de savoir quelles sont les manigances du doc. Car ce que moi j'entends c'est d'une source affectee (Jack Vang).



Au sinon personellement je trouve que le prix demande de SLA pour le Savant moule est vraiment trop trop cher. Serieusement, il devait offrir ca au meme prix que le Savant universel a la sauce Wizard design ($800= $600 base + $200 design). Si les intras Noble ne se revendaient pas a un bon prix j'aurais vraiment ete degoute d'avoir paye autant pour les miens apres avoir appris que c'etait des 2BAs.
Le plus simple c'est de ne pas leur donner d'argent, surtout que les K10 sont bons, mais pas au niveau du top à mon sens.
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth

Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8

Casque: ATH-ES10
Répondre

Revenir à « Noble audio »