Message Re: Noble Audio K 10 universels : un BUZZ ou un MUST ? 08 Avr 2015 10:20

Encore une belle paire... de moulés.
Bien que là aussi, je ne sois pas le premier fan de ce design.  :$

Ce post me fait penser qu'il serait peut-être temps de changer le titre du topic ou d'en créer un nouveau non?

Message 19 Avr 2015 06:41

Message 19 Avr 2015 08:15

This is the return of the Space Cowboy... ;-)

Message 19 Avr 2015 08:49

Sérieux ??  :lool:

Message 19 Avr 2015 09:59

Juste terrible ce test !
Et le comparo avec les autres ténors de la catégorie, tout ce que j'attendais.
Merci !

Message 19 Avr 2015 10:10

kookaburra a écrit:This is the return of the Space Cowboy... ;-)
Plutôt la confirmation de son départ, non? 8-)

Message 19 Avr 2015 13:22

Tiens ! Ya les Ags 2.5 qui sont sur ma liste de futurs achats  (Y)

Message 19 Avr 2015 14:59

Sympa son test, mais je n'avais pas l'impression que la scène sonore soit aussi grande que ça...plutôt l'inverse(entre l'EM6 et EM4). ça m'étonne aussi qu'il ne parle pas plus des sub car ça y va sévère  :headphone:
Après c'est vrai qu'il y avait tout plein de détails et surtout de l'énergie. Niveau timbre dans mes souvenirs c'était agréable(une teinte de chaleur dans les voix par exemple) mais je préfère ES, Fit-Ear et SE. En tout cas on reconnait bien la patte de SC (d'ailleurs j'aurai voulu savoir de quel modèle ES il parle lorsque"...dénaturent vraiment l’enregistrement"...)
En universels (je ne compte pas les FitEar mh334,335,335sr,435 etc universalisés au compte goutte) c'est clairement du bon, mais encore une fois....1600$. Dommage qu'il n'y ait pas plus de Piotr  :p

Message 19 Avr 2015 16:46

SC a fait du SC.
Un test de toute beauté avec les défauts que je commence à lui connaître.

Message 19 Avr 2015 18:35

Nico a écrit:SC a fait du SC.
Un test de toute beauté avec les défauts que je commence à lui connaître.

C'est-à-dire ? Peux-tu éclairer notre lanterne ?

H.

Message 19 Avr 2015 22:04

Merci pour la review, je m'y retrouve pas mal, notamment pour le côté excellent all-rounder difficile à prendre en défaut. Et l'expression "couche de vernie" pour décrire cette légère coloration des K10 est bien trouvée. La scène sonore est spacieuse mais moins que celle des Layla (édition de mon post suite à discussion en MP avec SC, tout est relatif et dans l'absolu la scène des K10 est bonne)

Message 19 Avr 2015 22:40

Du coup, les moulés sont meilleurs?

Message 20 Avr 2015 04:26

fading-starlight a écrit:Merci pour la review, je m'y retrouve pas mal, notamment pour le côté excellent all-rounder difficile à prendre en défaut. Et l'expression "couche de vernie" pour décrire cette légère coloration des K10 est bien trouvée. Par contre la scène sonore n'est pas à mon sens spécialement vaste, les Layla étant clairement au-dessus de ce côté là.

Review instructive et complète en effet. J'en profite qu'on reparle des Layla pour poser une question :
- Est ce que les Layla et Angie proposées par Astell & Kern sont les mêmes que celles de JHA ? Je demande parce que le look a l'air un peu différent et que la précédente série (Roxanne) était spécialement adaptée pour A&K.

Message 20 Avr 2015 05:53

Je te propose de poser la question dans le topic consacré
http://www.tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?f=56&t=9815&p=305353&hilit=Layla#p305353
Toute réponse ici sera supprimée. ;-/

Message 20 Avr 2015 06:20

@kyo9999, j'ai uniquement les K10 universels. Sausalito a eu les universels puis les moulés.