1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15

Message Re: Vision Ears -- VE8 - "Erlkönig" -- TOTL moulés et univer 10 Nov 2018 00:00

Il a donc acheté le Horus sur HF :vieux:

Message 10 Nov 2018 20:12

Est-il possible de reshell c'est VE8 si on les à acheté en occasion ?

Message 10 Nov 2018 20:59

Oui comme tous les custom ou presque.
Toi t'as vu la paire de HF  :jap:

Message 10 Nov 2018 21:26

cocolinho a écrit:Oui comme tous les custom ou presque.
Toi t'as vu la paire de HF  :jap:

Oui mais directement chez Vision ou ailleurs ?
il y a une paire sur HF je vais aller voir ça ^^ :mrgreen:

Message 10 Nov 2018 21:47

Ailleurs c'est certain. Chez vision je sais pas

Message 10 Nov 2018 21:51

Francky a écrit:Quelqu’un a pris les Erlkonig?

Je réitère la question, on sait jamais :mrgreen:

J’ai super envie de passer la commande, il me manque juste le petit truc qui confirme ma décision

Message 10 Nov 2018 22:27

Je suis à peu près sûr qu'aucun TNien ne les a.  :)

Tu as posé tes questions à Vision Ears ?

Message 10 Nov 2018 22:49

rudra a écrit:

Je veux un avis neutre, pas de VE et encore moins d’un Headfien

C’est dans ces moments là qu’un Sausalito fera l’affaire :mrgreen:

Message 10 Nov 2018 23:15

Sausalito a dépensé tout ce qui lui restait dans les Soundwriter, pas d'erlkonig en vue :DD ,et c'est tant mieux car ça ne finit jamais  :loool:

Message 10 Nov 2018 23:27

star971 a écrit:Est-il possible de reshell c'est VE8 si on les à acheté en occasion ?

Il faudrait leur demander s'ils font du reshell de leurs produits, ce  n'est pas gagné.

Message 10 Nov 2018 23:28

Francky a écrit:
rudra a écrit:

Qu'est ce qui t'attire dans ces intras ?

Message 10 Nov 2018 23:50

Vision Ears ne fait pas de reshell de cession et la conception est particulière car il faut pouvoir les remplir de silicone, ce que les ukrainiens d'Ambient Acoustics ne font pas... Il faut donc passer par la boîte qui s'appelle Nausica ou quelque chose comme ça, je ne me souviens pas du nom.

Message 11 Nov 2018 05:52

Ringo2014 a écrit:
Francky a écrit:
rudra a écrit:

Qu'est ce qui t'attire dans ces intras ?

Bonne question !

À la base j’économisais pour des KSE1500, je suis un super fanboy de Shure et ce choix était logique par rapport à mes préférences, mais cette solution va me réduire à une utilisation quasi-sédentaire et ce n’est pas ce que je recherche. Je me demande si Shure va réellement faire évoluer les 846 sans avoir recours à l’électrostatique et son ampli handicapant.

Donc, j’ai passé les 6 derniers mois à m’intéresser aux TOTL, après quelques essais et beaucoup de lectures ma liste a été réduite aux modèles suivants:

1. Legend X
2. SE6
3. Erlkönig
4. Soundwritter
5. Flamenco

J’ai pu poser les oreilles sur les Legend X et je dois avouer que ça me plaît, mais les basses risquent de poser problème sur certains styles de musique.

Les SE6 on en reparlera quand les cadors auront confirmé la supériorité face aux SE5U, j’ai voulu essayer ceux d’un ami, mais je ne les fit qu’à moitié, toutefois ils m’ont laissé une très bonne impression.

Les Soundwritter si jamais Sausa veut s’en débarrasser mais je ne me vois pas passer commande des customs et attendre six mois ou plus, sans oublier que la nouvelle version n’est disponible qu’avec des modules et on ne sait pas s’ils vont être meilleurs ou moins biens avec.

Les Flamenco sont tellement aimés que personne ne veut s’en débarrasser et les démarches pour s’en procurer semble être compliquées.

Bref, il ne me reste que les Erlkönig. J’ai beaucoup apprécié les VE6 X-Control de démo et lu que de bonnes choses sur les VE8. De fabrication européenne et dans un pays que je visite assez souvent donc un SAV plus pratique que de devoir renvoyer en Asie en cas de pépin. Ils sont beaux, fabriqués dans du matériel premium et on peut tuner le son.

Message 11 Nov 2018 07:46

Les démarches pour se procurer les Flamenco sont très simples. PM moi si ca t’interesse.

Message 11 Nov 2018 08:19

Popof94 a écrit:Les démarches pour se procurer les Flamenco sont très simples. PM moi si ca t’interesse.

Idem je vois pas ce qu'il y a de complicité. C'est commandable comme tout autre paire d'intras sur le site du fabricant
1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15