Message Re: Vision Ears -- VE8 - "Erlkönig" -- TOTL moulés et univer 22 Mar 2019 11:21

Après, il faudra voir les tarifs proposer.

Message 26 Sep 2019 10:02

Comme toujours avec les moulés de davidmolliere, je les fits sans problème même si je vais bientôt les reshell par Ambient Acoustics  :mrgreen:

Donc j'en profite un peu avant qu'ils partent et je recommande à tout possesseur de VE8 de poser une oreille sur " Apashe - Lacrimosa " si vous avez 3min37 de disponible  :(l)

Message 10 Oct 2019 12:48

J'ai pu écouter un peu les Erlkönig de Ringo hier (merci encore  :jap: ) en mode "référence"

C'était vraiment superbe (je pense que Choubdia serait bien parti avec aussi), vraiment une très belle réussite. Le prix me semble démesuré mais quelle performance  :soumis:  !

Message 10 Oct 2019 12:54

CharlesM a écrit:J'ai pu écouter un peu les Erlkönig de Ringo hier (merci encore  :jap: ) en mode "référence"
C'était vraiment superbe (je pense que Choubdia serait bien parti avec aussi), vraiment une très belle réussite. Le prix me semble démesuré mais quelle performance  :soumis:  !

+1 j'ai kiffé les Erlkonig sur la position 3, une résolution impressionante mais malgré le côté réf et ultra détaillé c'est plein et musical coup de coeur également mais à ce prix là et en uni, no way pour moi...

Message 10 Oct 2019 12:58

J’aurai pas mieux dit, c’est exactement ça !

Message 11 Oct 2019 15:39

magicguy a écrit:J’aurai pas mieux dit, c’est exactement ça !

J'ai vu avec Johannes chez Vision Ears, j'aurai aussi l'opportunité après MrLoco de reviewer les Erlkonig en même temps que j'auditionnerai les Elysium (je ferai pas de review c'est une démo uni et Elysium est un modèle custom)  :hb:

Message 11 Oct 2019 17:49

:bravo:  (Y)(Y)

Message 17 Nov 2019 13:29

Review des Erlkönig presque terminée... les intras à signature c’est du taf  :vieux:
Publication ce soir sur HF !

Message 17 Nov 2019 14:15

C'est erlkonig sont un régal pour les oreilles, merci de m'avoir donné l'occasion d'essayer ces bijoux  :(l)

Hâte de pouvoir lire ton CR

Message 17 Nov 2019 18:25

Review des Erlkönig up sur HeadFi :
The Fairy King

Image

Message 17 Nov 2019 22:36

Bravo pour ta reviex David, tu es tombé amoureux de la signature 4 ça s'entend :) Je me reconnais globalement dans ce que tu as dit. Pour être franc je n'ai pas autant creusé la signature 4 tant la 3 me satisfaisait.

Pour ma part l'image et la résolution dans la signature 3 en plus du reste jette un pavé dans la marre. Il y a vraiment du génie, indéniablement, dans la cohérence globale de la présentation de la musique, si complète et satisfaisante. Cette façon de remplir la scène sonore avec cette densité est aussi unique que surprenante, dans le bon sens du terme, et suffisamment loin du reste du marché qu'il me semble important de le souligner.

Vision Ears a en effet mis le packet suite à la sortie des Fourté pour prétendre offrir mieux que 64 Audio au prix  de leur flagship. Si la note est un peu plus salée la différence à mes oreilles est sans commune mesure. Il n'y a pas un moment ou depuis bientôt 6 mois je ne suis pas surpris à chaque fois que je les chausse à mes oreilles. Le plus étonnant c'est évidemment avec la musique classique mais aussi avec tout le reste.

Message 18 Nov 2019 09:17

Merci, suite à cette review j’ai eu bizarrement pas mal de contacts spontanés de reviewers qui m’encouragent à lancer mon propre blog et/ou contribuer à des sites assez en vue :P

Ca tombe bien le blog est pour bientôt  :mrgreen:

J’aime aussi beaucoup la signature 3, sur du Jazz c’est topissime !

Ringo2014 a écrit:Bravo pour ta review David, tu es tombé amoureux de la signature 4 ça s'entend :) Je me reconnais globalement dans ce que tu as dit. Pour être franc je n'ai pas autant creusé la signature 4 tant la 3 me satisfaisait.

Pour ma part l'image et la résolution dans la signature 3 en plus du reste jette un pavé dans la marre. Il y a vraiment du génie, indéniablement, dans la cohérence globale de la présentation de la musique, si complète et satisfaisante. Cette façon de remplir la scène sonore avec cette densité est aussi unique que surprenante, dans le bon sens du terme, et suffisamment loin du reste du marché qu'il me semble important de le souligner.

Vision Ears a en effet mis le packet suite à la sortie des Fourté pour prétendre offrir mieux que 64 Audio au prix  de leur flagship. Si la note est un peu plus salée la différence à mes oreilles est sans commune mesure. Il n'y a pas un moment ou depuis bientôt 6 mois je ne suis pas surpris à chaque fois que je les chausse à mes oreilles. Le plus étonnant c'est évidemment avec la musique classique mais aussi avec tout le reste.

Message 20 Nov 2019 19:08

On dirait que les Erlkönig sont en Home de HeadFi  :mrgreen:

Image

Message 20 Nov 2019 19:11

Clap clap clap :jap:

Message 20 Nov 2019 19:14

lordtaylor a écrit:Clap clap clap :jap:

Grâce à rudra sans qui j’aurai pas eu les démo  :bravo: