Message Re: [Vision Ears] ELYSIUM - Hybride électrostatique / BA / D 07 Nov 2019 21:42

davidmolliere a écrit:Mieux que ça Rudra a organisé le fait que je récupère une démo en fait...

J’avais déjà auditionné les Erlkonig de Ringo et je les kiffe mais les Elysium... wow

Rudra le pousse-au-crime  :loool:

Message 07 Nov 2019 21:58

CharlesM a écrit:Rudra le pousse-au-crime  :loool:

Je songe à me retirer totalement de HF, TN et alias... trop dangereux !

Message 07 Nov 2019 22:03

DaveStarWalker a écrit:Par rapport aux QDC, tu en penses quoi ?
Je n'ai pas eu les 2 en même temps, les Anole VX sont partis chez Sausa, leur deuxième papa, juste avant l'arrivée des VE. Et comme il avait la priorité, il a levé l'option d'ailleurs  :loool:
Personnellement, je crois que je préfère les Anole VX. Je t'en dirai plus dans quelques jours.

Message 07 Nov 2019 22:18

Ok  (Y)

decidement... ces Anole... ca me travaille  :headphone:

Message 08 Jan 2020 17:52

Moi j'ai préféré les Elysium aux Erl. Les Erl sont plus équilibrés, comme des VE8 en mieux et un peu plus neutres, mais les Elysium sont...poétiques.

Message 08 Jan 2020 18:00

Romantiques même  :jap:

Message 14 Jan 2020 12:18

Aux possesseurs de VE8, quel type de DAP conseillez vous?

Message 14 Jan 2020 12:43

MrLocoLuciano a écrit:Romantiques même  :jap:

Je suis d'accord. Mais les Elysium m'ont quand même laissé une impression étrange... Comme si il y avait un dsp appliqué qui rendait tout beau et chatoyant sans distinction... C'est un joli rendu super facile à aimer mais ça m'a semblé un peu monocorde comme signature.

Message 14 Jan 2020 12:46

Ça passe un peu tout à leur sauce oui, et je n'ai rien trouvé qui sonne mal avec pendant mon prêt effectivement.

Message 14 Jan 2020 14:49

lordtaylor a écrit:
MrLocoLuciano a écrit:Romantiques même  :jap:

Je suis d'accord. Mais les Elysium m'ont quand même laissé une impression étrange... Comme si il y avait un dsp appliqué qui rendait tout beau et chatoyant sans distinction... C'est un joli rendu super facile à aimer mais ça m'a semblé un peu monocorde comme signature.

C’est exactement le sentiment que j’ai eu. Comme s’ils interpolaient en HD :lool:

Message 14 Jan 2020 22:02

Jay a écrit:Aux possesseurs de VE8, quel type de DAP conseillez vous?

LPG Touch :mrgreen:

Message 14 Jan 2020 22:10

Hahaha haha. Tu m'as tué.

Ouais. . Ce dap est tellement bon. C'est pas pour rien que vision ears le traîne partout avec eux hein...

N'oubliez pas. Quant on écoute  des intras qui nous plaisent on écoute toujours un combo.

Message 14 Jan 2020 22:37

Je me suis trompé de topic en plus... LPG Touch jamais de la vie ahah pas assez cher  :mrgreen: . Mais j’avoue que Lotoo et AK survolent toutes les autres marques en terme d’UI. J’irai tester ça la semaine prochaine avec les demo

Message 21 Avr 2020 11:30

Lancement des Elysium en universel  :jap:

Message 21 Avr 2020 11:40

MrLocoLuciano a écrit:Lancement des Elysium en universel  :jap:

Hello Loco,

Cela n'était-il déjà pas le cas ?  :-?