Message Re: [Rhapsodio] Infinity MKII - 6BA Copper Coil technology 17 Oct 2020 13:41

Moins cher que les Erlkoning et Fourte, et meilleurs !? J'aurais pas crû ça de leur part... Une belle remontée chez Rhapsodio

Message 17 Oct 2020 14:07

une petite parenthèse :
euh, non !
Erlkônige en 3 +super câble argent, c'est autre chose, une autre écoute, pas du "jouissif", du "pur", très dépouillé, un autre son, plus "dans la  tête" si on veut, qui, pour moi correspond à une autre recherche.

Message 17 Oct 2020 14:47

(Y)(Y)

Message 17 Oct 2020 15:26

@OriginalSound : Allez vas-y, développe :)
Perso faut que je les réécoute...

Message 17 Oct 2020 15:27

Piphil a écrit:une petite parenthèse :
euh, non !
Erlkônige en 3 +super câble argent, c'est autre chose, une autre écoute, pas du "jouissif", du "pur", très dépouillé, un autre son, plus "dans la  tête" si on veut, qui, pour moi correspond à une autre recherche.

Je ne peux que confirmer !

Message 17 Oct 2020 21:24

magicguy a écrit:@OriginalSound : Allez vas-y, développe :)
Perso faut que je les réécoute...

Les commentaires de Sausalito, Popof94 et Lordtaylor pourraient se résumer à : entendre la musique comme elle est jouée et où elle a été enregistrée. Les infinity ont été la révélation du meeting de Fontenay sous bois, même chez ceux qui ont d’autres attentes.

Message 17 Oct 2020 22:53

J’aurais pas mieux dit mieux... :jap:

Bon, on a la chance de pouvoir le faire, Du coup, rdv pris pour les réécouter :)

Message 18 Oct 2020 08:29

Risqué ça  :loool:

Message 18 Oct 2020 12:05

sonatas for cello et piano
cette musique est magnifique , beaucoup de sensibilite ,  d emotion à ecouter ce disque ; superbe, j adore .
j ai l impression que c est plus  clair  avec les rapsodio un vrai regal  , mais les inflexions , les variations sont nettement plus marquees sur l utopia , le son lui meme du piano prend plus d espace .Pour moi l utopia est bien meilleur ..
J ai considere que je manquais peut etre d objectivite , j'ai donc demande a  mon epouse adorée de bien vouloir ecouter le meme morceau de ce meme disque avec utopia/nirvana et rapsodio , en lui precisant que le prix etait equivalent .
1 er questioin : c est quoi le prix ? ah ah  l'erreur  ! j ai rien cache . petit silence avant de "  Allons y .
Elle a ecoute le premier morceau sur l auris avec l un et l autre  .
Je la cite " C est plus pur avec les oreillettes , je prefere "
Si je te le dis JM c est pour que tu comprennes bien que mon epouse n y connais rien . Mais mon honnetete m interdit de te priver de ce plaisir .

Message 18 Oct 2020 12:12

Moi je comprends pas "oreillettes" désolé  :mrgreen:

Message 18 Oct 2020 12:22

t as raison mdr

Message 18 Oct 2020 13:44

Vu l'heure du post, c'était après le dîner ou un peu avant...A ne pas confondre avec paupiettes ou andouillettes :loool:

Message 18 Oct 2020 14:05

lordtaylor a écrit:Les oreillettes c'est donc les écouteurs  :DD

Donc les Rhapsodio ?

Message 18 Oct 2020 15:28

donc les Rapsodio ont beaucoup plu a Mme

Message 18 Oct 2020 20:33

AMAISO a écrit:donc les Rapsodio ont beaucoup plu a Mme

Joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... tadada da da da dada  :loool: