Message Re: Rhapsodio Orla - un dynamique en uni ou custom 22 Sep 2019 14:48

Pour des customs, comment vous faites pour leur envoyer les empreintes?

Message 22 Sep 2019 18:06

Ben par colis...

Message 22 Sep 2019 18:11

Je précise Rhapsodio a pris mes empreintes au format digital STL tu peux faire directement scanner tes oreilles :)

Message 22 Sep 2019 18:51

Un audioprothésiste qui fournit le fichier numérique à recommander sur Paris?

Message 22 Sep 2019 21:07

coucoujojo a écrit:Un audioprothésiste qui fournit le fichier numérique à recommander sur Paris?

Sur le thread dédié au audioprothésiste il y a une adresse en particulier mais j’ai pas ça en tête moi j’ai été chez Audiotor et c’est Custom Art qui a scanné mes empreintes du coup je ré-utilise :)

Message 23 Sep 2019 23:33

Hâte que tu nous fasse la review, Sammy a l’air cool et passionné par son taff, faut soutenir les petits fabriquant indépendant.

Message 25 Sep 2019 10:02

Mes Orla sont en route et devraient arriver vendredi ou début de semaine prochaine... wait and see, impressions à venir :)

Message 28 Sep 2019 11:14

J’ai reçu mes Orla hier... Sammy m’a demandé de les roder une centaine d’heure avant de poster des impressions donc j’attendrai pour donner un avis sur les perf et la signature mais je peux déjà dire que c’est un très bon rapport qualité prix la review va être intéressante :)

Les shell sont conséquentes driver dynamique oblige, la finition est très bonne et le fit est bon.

Les Orla sont livrés sans une jolie boîte en bois

Image

Image

Le rendu est plutôt sympa

Image

Message 28 Sep 2019 20:39

(Y)(Y)

Message 28 Sep 2019 20:42

davidmolliere a écrit:Le rendu est plutôt sympa

Image
Le rendu est magnifique !

Message 28 Sep 2019 20:47

MrLocoLuciano a écrit:

Image
C'est rouge comme faceplate non ?

Message 28 Sep 2019 22:01

Fabaaroan a écrit:
MrLocoLuciano a écrit:

Image
C'est rouge comme faceplate non ?

Oui le rendu est bien plus rouge que dans les photos communiquées par Sammy, c’est un bois à teinte rouge ou alors il y a du vernis de couleur je ne sais pas... ça donne plutôt bien.

Mais plus important, au fur et à mesure du rodage du driver ça commence à sérieusement m’impressionner pour le prix. Pour une fois je ne suis pas totalement en ligne avec les impressions de Daniel c’est moins chaud que ce qu’il décrit du moins de mon point de vue c’est assez clean je m’attendai à un intra chaud et basseux mais soit j’écoute trop les F7, soit il est légèrement chaud mais assez articulé avec plus d’air que je n’aurai pensé... et la résolution me surprend...

On va attendre encore 3 jours de rodage pour atteindre les 100h et je posterai des impressions si j’arrive à lâcher les F7  :(l)

Message 28 Sep 2019 22:04

Hâte de les voir en vrai, ils ont l'air superbes. Et de les écouter ! Je prendrai les FW01 pour un petit comparatif ^^

Message 02 Oct 2019 07:37

:headphone:

Message 02 Oct 2019 13:12

Pour donner une idée de l'épaisseur et de la taille des shell, comparaison visuelle avec les FIBAE7... ça prend de la place un dynamique de 10mm :P

Image