Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Message Re: Reorganisation des categories du forum 05 Fév 2020 11:11

Thème non mis à jour et obsolète, malheureusement.  :(

Message 05 Fév 2020 12:48

Kooka a écrit:Thème non mis à jour et obsolète, malheureusement.  :(
Pk ce n'est pas mis à jour, celà n'est pas qu'une question de paramétrage automatique ?

Message 05 Fév 2020 12:54

C'était un ancien thème, quand les admins ont fait la dernière mise à jour esthétique, c'est ProBoot qui a été mis en avant et qui est le thème principal du site. Les autres n'ont plus lieu d'être, en fait.

Pourquoi ont-ils fait ainsi, c'est à eux qu'il faudrait le demander.  ;-/

Mais à ce jour, il faut se mettre sous ProBoot pour avoir l'aspect "souhaité" et souhaitable.

Message 05 Fév 2020 15:48

NOOOOOOoooooooonnnnn.... Estia un jour Estia toujours.... Lol

Message 06 Fév 2020 22:49

Le travail a été effectué comme vous le remarquerez concernant la partie Casques !

Merci encore à vos suggestions qui permettent de réformer le forum et de le mettre à niveau !
N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.

Bonne lecture du forum à tous.

ttaazz et Storm  :jap:

Message 07 Fév 2020 04:26

Storm a écrit:Le travail a été effectué comme vous le remarquerez concernant la partie Casques !

Merci encore à vos suggestions qui permettent de réformer le forum et de le mettre à niveau !
N'hésitez pas à nus faire part de vos idées.

Tu peux aller te rhabiller !  :loool:
(c’est une blague !!!  8-)  :mrgreen: )

Message 07 Fév 2020 08:54

Storm a écrit:Le travail a été effectué comme vous le remarquerez concernant la partie Casques !

N'hésitez pas à nus faire part de vos idées.

Salut

Ben, là c’est nettement plus simple pour s’y retrouver !

J’ai mis 20 secondes pour trouver un modèle, sans passer par la fonction recherche.

Top  (Y)

Tex

Message 07 Fév 2020 10:02

euh .... j'ai beau chercher et me raisonner pour pas faire (trop) vieux con, mais je préférais nettement tout avant. Je pouvais suivre dans le temps,  avec une vue d'ensemble, ce qui se disait de façon générale sur (tout) les casques, et faire éventuellement une recherche si je souhaitais sur un plus précisément. Comprendrais jamais le progrès qui consiste à vouloir sans cesse "mettre à niveau", mais de quoi ?  
Sans importance ... je ne suis le reflet que de moi même  :mrgreen:

Message 07 Fév 2020 10:35

artichaud a écrit:euh .... j'ai beau chercher et me raisonner pour pas faire (trop) vieux con, mais je préférais nettement tout avant. Je pouvais suivre dans le temps,  avec une vue d'ensemble, ce qui se disait de façon générale sur (tout) les casques, et faire éventuellement une recherche si je souhaitais sur un plus précisément. Comprendrais jamais le progrès qui consiste à vouloir sans cesse "mettre à niveau", mais de quoi ?  

Mais tu es beau comme ça !  (Y)(Y)
Et tu as un cœur (d’artichaud)  ;-/

Message 07 Fév 2020 11:14

LeFaucon a écrit:
artichaud a écrit:euh .... j'ai beau chercher et me raisonner pour pas faire (trop) vieux con, mais je préférais nettement tout avant. Je pouvais suivre dans le temps,  avec une vue d'ensemble, ce qui se disait de façon générale sur (tout) les casques, et faire éventuellement une recherche si je souhaitais sur un plus précisément. Comprendrais jamais le progrès qui consiste à vouloir sans cesse "mettre à niveau", mais de quoi ?  

Mais tu es beau comme ça !  (Y)(Y)
Et tu as un cœur (d’artichaud)  ;-/

ton regard perçant transperce les âmes  :loool:

par contre la fusion entre nomade et sédentaire, ça c'est chouette !

Message 07 Fév 2020 11:27

Bravo les gars, bon boulot
1 ... 10, 11, 12, 13, 14