Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !

Message Re: [Réorganisation] - TN 2020 : annonce du CA 18 Mar 2020 13:18

Edit : C'est un gros travail mais qui serait d'une efficacité redoutable une fois mis en oeuvre. Pour l'expliquer brièvement, il s'agirait de pouvoir, pour chaque objet HIFI (disons casques et intra en premier lieu) de reformuler le premier post, d'en éditer les caractéristiques, peut-être avec un canevas commun travaillé au préalable, et de recenser ensuite dans ce même premier post les différentes reviews pro ou amateur !

De quoi constituer une petite bible de savoir organisée dans chaque post, suivi des discussions.
Cela demande une certaine rigueur, une petite brigade (4-5 personnes), et un peu de temps pour rechercher et réorganiser le tout, mais faisable en y allant pas à pas, topic après topic.. c'est passionnant selon moi mais il faut des bras ! ;-/

Message 14 Avr 2020 17:42

Coucou,

Je ne sais pas si cela a été abordé précédemment, mais l'ajout d'une catégorie Système Hi-Fi Multi-Room dans l'espace Sédentaire comprenant les enceintes connectées (+ Barre de son) / Les Streamers / Les Subwoofer connectés etc...
Avec l'afflux qu'il y'a en ce moment, y'a du bon et du moins bon, mais on peut pas passer à côté des sorties de chez :
- Naim Audio Mu-So 2 / Unity / etc...
- McIntosh RS200 / RS100
- Bluesound (NAD)
- KEF LS50 Wireless / LSX Wireless
- Bowers & Wilkins gamme Formation
- Elipson W35
- Denon HEOS
- Triangle AIO
- Devialet
- Sonos

Et j'en passe...

J'espère ne pas être hors-sujet.

Message 15 Avr 2020 07:34

Valoche a écrit:Coucou,

Je ne sais pas si cela a été abordé précédemment, mais l'ajout d'une catégorie Système Hi-Fi Multi-Room dans l'espace Sédentaire comprenant les enceintes connectées (+ Barre de son) / Les Streamers / Les Subwoofer connectés etc...
Avec l'afflux qu'il y'a en ce moment, y'a du bon et du moins bon, mais on peut pas passer à côté des sorties de chez :
- Naim Audio Mu-So 2 / Unity / etc...
- McIntosh RS200 / RS100
- Bluesound (NAD)
- KEF LS50 Wireless / LSX Wireless
- Bowers & Wilkins gamme Formation
- Elipson W35
- Denon HEOS
- Triangle AIO
- Devialet
- Sonos

Et j'en passe...

J'espère ne pas être hors-sujet.

Pour ma part, j'suis carrément intéressé par une catégorie Multi-Room :DD :soumis:

Message 15 Avr 2020 10:27

Ok merci de ta proposition Valoche, nous allons en discuter !

Message 19 Avr 2020 22:15

Ta proposition a retenu notre attention mais eu égard au nombre de sujets actuels adaptés à ta proposition, il nous semble malvenu de dédier une catégorie à part entière qui comporterait trop peu de sujets. Nous restons à l'écoute,

Storm pour le CA

Message 20 Avr 2020 13:19

Entendu.

Bon courage :)

Message 20 Juil 2020 16:55

Un grand merci à Glade que nous accueillons pour ce job de la migration mais/et pas que...  :hb:

Message 20 Juil 2020 17:54

Welcome and thank you!

Message 20 Juil 2020 17:59

Bienvenue Glade  :jap: