Enceintes nomades ???

Avatar de l’utilisateur
cacapouet
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 55
Inscription : 27 mai 2013 14:31

Message par cacapouet »

SoundSquare a écrit :
kookaburra a écrit :
cacapouet a écrit :Oui deux intéressés manifeste du forum pour le moment...oui...pour le moment, les autres se cachent  :mrgreen:
On va attendre qu'ils arrivent et viennent te prêter mains fortes, alors... Mais depuis l'ouverture du topic en Janvier, il n'a pas vraiment soulevé les foules.  ;-/
même si je suis persuadé de la pertinence d'un tel sujet si effectivement ça n'intéresse personne, à quoi bon :)
Je pense que ça ne coûtera que 5mn maxi pour modifier le code du forum et ajouter une rubrique. Même si c'est un semi flop c'est pas grave :)
Avatar de l’utilisateur
Climax
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1575
Inscription : 19 déc. 2014 17:57

Message par Climax »

Depuis quelques années je me balade avec une enceinte Soundmatters Foxl V2 et j'en suis satisfait, le rendu est globalement bon avec le Plenue D et cela me permet de faire découvrir ma musique dans une pièce assez grande. Le combo est petit et endurant, le plus important pour moi quand je suis en balade.


DAP : Fiio M15S

Cable : FAW Claire HPC Mk2

Casque : Focal Radiance

En Balade:
iPhone&Airpods Pro2
Avatar de l’utilisateur
GourouLubrik
Messages : 3917
Inscription : 21 oct. 2011 19:50
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par GourouLubrik »

Up, je viens de tomber la dessus, ça parait pertinent à la communauté et au bureau ?

Sinon, pour les enceintes audiophile nomade (et éco-responsable), je vous conseille de regarder chez peopeo, ça balance du bon son en exterieur, et c'est une startup grenobloise :D
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

kookaburra a écrit :Mais depuis l'ouverture du topic en Janvier, il n'a pas vraiment soulevé les foules.  ;-/
Cette section du forum est-elle souvent consultée? La question aurait été posée dans le bistrot, mon avis qu'il y aurait eu beaucoup plus de réponse.
GourouLubrik a écrit :Up, je viens de tomber la dessus, ça parait pertinent à la communauté et au bureau ?

Sinon, pour les enceintes audiophile nomade (et éco-responsable), je vous conseille de regarder chez peopeo, ça balance du bon son en exterieur, et c'est une startup grenobloise :D
J'adore le concept, barzounet c'est pour toiiii!!! :mrgreen:

J'aime bien aussi la demoiselle au premier plan :mrgreen: Sinon ça fait un peu hippie le truc non? :mrgreen:

PS : bon, j'ai vu le prix.... :'( :mrgreen:
Dernière modification par manwalk le 29 nov. 2017 12:49, modifié 2 fois.
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Kooka

Message par Kooka »

Pas de ma faute si c'est bien une "suggestion" pour le forum... :levit:
Avatar de l’utilisateur
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15626
Inscription : 01 sept. 2011 13:43
Localisation : Metz
Contact :

Message par manwalk »

Tout à fait :levit:
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Avatar de l’utilisateur
Misha
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 775
Inscription : 29 juil. 2017 22:10

Message par Misha »

cacapouet a écrit :Oui deux intéressés manifeste du forum pour le moment...oui...pour le moment, les autres se cachent  :mrgreen:

Je pense que ça ne coûtera que 5mn maxi pour modifier le code du forum et ajouter une rubrique. Même si c'est un semi flop c'est pas grave  :)



Il n'y a pas foule parceque parler des enceintes qu'ils soient bluetooth ou pas peut facilement se transformer en sujet sur les enceintes en général.

Sauf si je dis une connerie; parler des enceintes tout court est un sujet interdit sur TN, et le fait qu'ils soient Bluetooth et/ou transportables ne suggère pas automatiquement qu'ils sont nomades.

Les modos ont déjà assez de travail, le mieux est d'en parler dans le bistrot, un sujet bréf concernant une requête précise, vous recevez des réponses à vos questions et tout le monde est content.

Ouvrir une rubrique est une lourde responsabilité qui peut jouer sur la réputation/ le bien être du forum. Ce n'est pas une décision individuelle ni à prendre à la légère pour être exécutée en 5min comme tu dis :/
Intras/Casques nomades : Etymotic ER4XR, Obravo EAMT-3A, Obravo ERIB-1C, Dita Truth, Hum Pristine, Layla 2, Beyerdynamic T51p, Koss Porta Pro moddé, Sennheiser Momentum Wireless, Zeus XIV et Earsonics EM10
Sources Nomades : Ibasso DX200, AK240 Blue Note, QP1R, le Mojo, l'Oppo HA-2 et l'Hifiman supermini
Sédentaire : l'Hifiman HE1000 V2, Hifiman 560, Stax L700 sur ampli 353X, Dragon Inspire IHA-1 et le Chord Hugo V1

What Else?
Répondre

Revenir à « Archives »