[Sondage] Modification du canevas des PA (fini)

<t>Validez-vous ce nouveau canevas ?</t>

Le sondage est terminé depuis le 05 juin 2018 17:04

Pour
25
89%
Contre
1
4%
Ne se prononce pas
2
7%
 
Nombre total de votes : 28

Kooka

[Sondage] Modification du canevas des PA (fini)

Message par Kooka »

Bonjour à tous,

Suite à la discussion démarrée ici par Sylean, voici le nouveau canevas que j'ai proposé et pour lequel je vous demande maintenant de voter "Pour / Contre / Ne se prononce pas". Si il est accepté, je ferai les modifications nécessaires sur le forum "Vendre et échanger".

Vote ouvert 8 jours. Merci d'avance à ceux qui vont participer. :jap:
Marque et modèle : à préciser
Type : baladeur / casque / électronique / ...
Prix de vente : montant en € / échangé contre xxx
Négociable : oui / non
Type de paiement accepté : chèques / espèces / virement bancaire / paypal
Mode de transaction : mains propres / envoi postal
Lieu où le matériel est visible : ville + département
Frais d'expédition : montant en €
Mis en vente : ici uniquement / autres sites de vente / potentiellement ailleurs après x temps
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : jj/mm/aaaa > jj/mm/aaaa - nom du magasin d'achat initial (et lien de la PA précédente)
Facture : oui / non
Première main : oui / non
Raison de la vente : à préciser
Etat du matériel : comme neuf / quelques traces d'usure / moyen / médiocre / hors-service
Environnement : tout ce qui modifie l'état du matériel est à préciser ici (= si vous êtes fumeur, si vous avez des animaux pleins de poils,...)
Emballage d'origine et documentation conservés : oui / non
Autres (photos, accessoires fournis, commentaires divers) : si vous avez autre chose à préciser à propos de votre annonce

Message de la modération :
- merci de lire la Charte des PA avant de poster votre annonce : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =47&t=4739
- ne pas supprimer de lignes, bien tout renseigner : rien n'est en option.
- pas de "UP" à moins de 72h, comme le précise la Charte. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Sylean
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4575
Inscription : 06 janv. 2016 19:31

Message par Sylean »

kookaburra a écrit : Suite à la discussion démarrée ici par Sylean, voici le nouveau canevas que j'ai proposé et pour lequel je vous demande maintenant de voter "Pour / Contre / Ne se prononce pas". Si il est accepté, je ferai les modifications nécessaires sur le forum "Vendre et échanger".

Kiss me I'm famous:D

Je vote pour bien sur^^
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

Pour :jap: merci pour le taf :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Jay
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2051
Inscription : 01 oct. 2017 21:25
Localisation : Orsay
Contact :

Message par Jay »

A voté :jap:
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics

Vendus : C10, Plenue L, Pioneer XDP-100R, Shure SE846, BGVP DS1 v1, Final E2000, Fiio Q1 mark II, FLC8, Fidelio S2, AAW W900, Plenue 2 mk2, AK70 II, Questyle CMA400i, OPPO PM-3, IE800S, AR M2, ZX300, Focal Spirit Classic, Cayin N3, QP1R, Fibae Black
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Merci Kooka, c'est bien mieux ! Les dernières lignes en rouge c'est pas du luxe ^^
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Kooka

Message par Kooka »

Vic a écrit :Les dernières lignes en rouge c'est pas du luxe ^^
Oui ! Et vu le nombre de posts de "up" à moins de 72h que l'on met à la poubelle, ce n'est pas du luxe. On aurait même dû rajouter "Pour rappel, pas de UP à moins de 72h" en fait... ;-/
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4679
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

Ai voté aussi. ^^
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10706
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

kookaburra a écrit :
Vic a écrit :Les dernières lignes en rouge c'est pas du luxe ^^
Oui ! Et vu le nombre de posts de "up" à moins de 72h que l'on met à la poubelle, ce n'est pas du luxe. On aurait même dû rajouter "Pour rappel, pas de UP à moins de 72h" en fait... ;-/
Moi je suis pour cette 3ème ligne rouge !
  • CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire/ Audeze LCD-XC
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Sony NW-WM1A K-mod Ultimate/ FiiO BTR7
    IEM : Isfit Lab Fusion
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15347
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Storm a écrit :
kookaburra a écrit :
Vic a écrit :Les dernières lignes en rouge c'est pas du luxe ^^
Oui ! Et vu le nombre de posts de "up" à moins de 72h que l'on met à la poubelle, ce n'est pas du luxe. On aurait même dû rajouter "Pour rappel, pas de UP à moins de 72h" en fait... ;-/
Moi je suis pour cette 3ème ligne rouge !
+1
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

j'ai répondu "contre" au sondage
d'une part et selon moi l'état du matos se décrit dans la ligne état et d'autre part la rédaction qui fait la part belle au fait de fumer ou pas d'avoir des animaux ou pas est finalement incomplète et réductrice
Quid de la transpiration ? de la propreté ? des odeurs potentielles de bouffe, de renfermé ? ect ect

Perso si j'estime que mon matos est en parfait état je l'indique dans l'item prévu à cet effet et ça comprend notamment l'absence de poils d'animaux ou tout autre information pertinente sur l'état.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Comme déjà répondu sur l'autre topic : ce ne sont que des exemples, en essayant de trouver les plus "parlants". Rien que des exemples et en rien un liste exhaustive !

Et avec pour les autres la phrase "(= tout ce qui modifie l'état du matériel est à préciser ici)", pour montrer ce dont on parle et ouvrir à tous les trucs qui modifient l'état. Pour expliquer ce que "environnement" - qui était déjà dans le canevas actuel - veut dire de manière plus compréhensible que précédemment...

Il aura peut-être fallu inverser le sens (mettre cette phrase en premier et les exemples en second) ?
Environnement : tout ce qui modifie l'état du matériel est à préciser ici (= si vous êtes fumeur, si vous avez des animaux pleins de poils,...)
Bon, on verra ce que dit le sondage. :jap:
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

kookaburra a écrit :Comme déjà répondu sur l'autre topic : ce ne sont que des exemples, en essayant de trouver les plus "parlants". Rien que des exemples et en rien un liste exhaustive !

Et avec pour les autres la phrase "(= tout ce qui modifie l'état du matériel est à préciser ici)", pour montrer ce dont on parle et ouvrir à tous les trucs qui modifient l'état. Pour expliquer ce que "environnement" - qui était déjà dans le canevas actuel - veut dire de manière plus compréhensible que précédemment...  

Il aura peut-être fallu inverser le sens (mettre cette phrase en premier et les exemples en second) ?
Environnement : tout ce qui modifie l'état du matériel est à préciser ici (= si vous êtes fumeur, si vous avez des animaux pleins de poils,...)
Bon, on verra ce que dit le sondage. :jap:
Une formulation inversée serait effectivement plus judicieuse.
Les exemple n'étant là qu'à titre d'exemples justement
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Kooka

Message par Kooka »

Je pense que c'est faisable sans changer le sondage car on ne change pas le texte en soit mais juste l'ordre des mots.
édit : J'ai inversé l'ordre des mots dans la proposition initiale, vu que ça ne change pas la proposition en elle-même le vote peut continuer en l'état. :jap:
Kooka

Message par Kooka »

UP. Le sondage se finit demain. Bon vu le score actuel peu de doutes sur l'issue finale mais bon... Il reste 24h pour participer !
Avatar de l’utilisateur
will940
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2693
Inscription : 05 nov. 2013 15:36
Localisation : 94
Contact :

Message par will940 »

Vote effectué ! oui il n'y aura pas besoin de second tour ! ;-/
Nomade : Shure SE846, AKG 3003i , Custom Art Fibae 7, Ifi DSD Black Label, Theorem 720, AKG N400NC
Transportable : Schitt Modi Multibit, Magni 2 Uber, Vali 2 et Wyrd, DAC EGD Stoner Acoustics + Ampli Cavalli Audio Liquid carbon, Chord HUGO 2
Sédentaire : Audio-GD Master 3, Audio-GD HE-7 et HE-9, Amplificateur Halgorythme 2 blocs mono SE 2x8W tubes 2a3
Casques : HD800sd, JPS Labs Abyss, Focal Utopia
Verrouillé

Revenir à « Anciens Sondages »