Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !

Message Re: Reorganisation des categories du forum 02 Oct 2018 20:51

Oui et oui pour moi  :jap:

Message 02 Oct 2018 20:52

Idem.

Message 03 Oct 2018 06:08

Oui :)

Message 03 Oct 2018 07:44

tout cela me parait être une bonne idée

Message 04 Oct 2018 21:44

Voilà la rubrique "Quel matériel Choisir" est complètement rangée et organisée, reste 6 sujets fantômes. (résolu)

Nous nous attaquons maintenant aux pages des Recherches... :@@

Message 04 Oct 2018 21:51

Storm a écrit:Voilà la rubrique "Quel matériel Choisir" est complètement rangée et organisée, reste 6 sujets fantômes.

Je vais regarder si je trouve comment virer ça...  :-?

Storm a écrit:Nous nous attaquons maintenant aux pages des Recherches... :@@

Bon courage !  :soumis:

Message 04 Oct 2018 21:55

C'est chronophage mais je rappelle que toutes ces idées de rangement, de modifications etc.... n'ont qu'un seul et même objectif : faire gagner en lisibilité, en visibilité et en clarté les sujets de TN  :diplome:

@ Kooka : et merci pour ton aide bienvenue  (Y)

Message 04 Oct 2018 21:57

Storm a écrit:Voilà la rubrique "Quel matériel Choisir" est complètement rangée et organisée, reste 6 sujets fantômes.

Effectivement, c'est plus clair.
Merci. Beau boulot  :bravo:

Message 09 Oct 2018 19:36

Bonjour,

Ça a peut-être déjà été proposé:

La possibilité pour les admins et modos uniquement de faire des sujets, un pour chaque baladeur existant, dans lequel les personnes peuvent poster leurs combos les plus appréciés avec ce baladeur (ou les mauvais combos) avec des intras donc, casques ou écouteurs. Un forum libre d'expression dans le cadre du baladeur et de ses associations. Du coup ces sujets pourraient être mis dans un forum "Association" ou "Combos", lui-même dans  "Quel matériel choisir ?"

Je galère pour les termes audiophiles, et je ne dois pas être le seul. Du coup ici les connaisseurs pourraient avec ces sujets apporter un lien facile aux débutants pour l'achat de matériel, aidé par leur avis si précieux ! Mais ça pourrait servir à tout le monde au final, l'avis des débutants compte aussi  :jap:.

Mais j'ai peut-être mal cherché  :-? Je vous remercie

Edit: et du coup les baladeurs classés par ordre alphabétique

Message 09 Oct 2018 19:59

L'histoire dira que pour ce qu'il en est des combo cela reste une histoire de goûts et d'attentes.

Je pense que cela induira beaucoup de catégories avec rien de spécial dedans ou à se mettre sous la dent pour certains DAP... et d'autres qui fourmilleront d'idées...

Pour ce qu'il en est de ta demande, je pense que si tu postes un sujet dans "recherche mixte" elle-même sous section de "quel matériel choisir ?" tu auras des réponses à des questions plus précises et subjectives et in fine moins à l'emporte-pièce àmha.

Message 09 Oct 2018 22:59

Ok merci. En effet dans "recherche mixte" on trouve ce que je propose dans l'idée. Puis il y a la recherche.

J'ai vu il y a quelques années un simulateur de baladeur (je n'ai plus le site) on pouvait tester l'interface du DAP online. Il y avait une page on se retrouver sur un ibasso DX90 ou Fiio X5 avec toutes leurs options ! Du coup je trouvais ça génial, mieux qu'une vidéo youtube qui parfois fait l'impasse (quand c'est pas un doigt, ou un mouvement qui floute l'écran) sur des options importantes du baladeur.

Bien des choses sont possibles pour améliorer la compréhension de nos ptits baladeurs.

Merci à toi

Message 10 Oct 2018 11:29

La partie des Recherches est désormais nettoyée...exit les 45 pages de recherches. Reste celle des 6 derniers mois soit 6 pages....

Je pense que ce délai est raisonnable surtout que j'imagine que la plupart ne sont plus d'actualité.

Message 10 Oct 2018 11:42

Bravo Storm et les modos !!!

Message 10 Oct 2018 11:54

:jap: super boulot !

Message 10 Oct 2018 13:10

Image