Pour améliorer votre forum c'est ici ce que se passe !
1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Message Re: Reorganisation des categories du forum 19 Juin 2019 10:24

burndav a écrit:Bonjour !

J'aurais une requête à formuler pour la réorganisation du meta-forums "Sources" : on a encore pas mal de sujets à la racine, et ça rend la lecture, la recherche ou même le sens des forums un peu abscons...
Du coup, j'aurais tendance à proposer la réorganisation suivant :
- rajout d'un sous-forum "support" dans lequel on parlerait des supports matériels (CD, K7, bandes, ...) ou immatériels (FLAC, WAV, ...)
- déplacement des sujets placés à la racine de sources vers les 3 sous-forums qui devraient comme ceci permettre de ranger tous les sujets...

Il y a une soixantaine de sujets, ça ne devrait pas être trop long :)

En effet je transmets à Gourou et Vic. Ton idée est la bienvenue  (Y)  Il y a plusieurs mois la modération s'était attaquée aux rangements de nombre de sections... celle des "Sources" est la dernière à être retardée faute d'endroits logiques où déplacer les sujets. L'aide de Kooka a été précieuse notamment dans la création de nouvelles sous-sections.

Message 19 Juin 2019 10:26

passez sur discord ce week end, sinon d'ici la j'aurais oublié ;)

Message 24 Juin 2019 09:15

GourouLubrik a écrit:passez sur discord ce week end, sinon d'ici la j'aurais oublié ;)

J'ai comme l'impression que personne n'est passé sur discord ce week-end...  :p

Message 26 Juin 2019 11:25

En effet, je pense que le mieux serait de laisser Kookaburra faire le taf puisqu'il se propose de nous aider. Je vais de suite demander les droits à Vic  :jap:

Message 26 Juin 2019 14:01

Storm a écrit:
burndav a écrit:Bonjour !

J'aurais une requête à formuler pour la réorganisation du meta-forums "Sources" : on a encore pas mal de sujets à la racine, et ça rend la lecture, la recherche ou même le sens des forums un peu abscons...
Du coup, j'aurais tendance à proposer la réorganisation suivant :
- rajout d'un sous-forum "support" dans lequel on parlerait des supports matériels (CD, K7, bandes, ...) ou immatériels (FLAC, WAV, ...)
- déplacement des sujets placés à la racine de sources vers les 3 sous-forums qui devraient comme ceci permettre de ranger tous les sujets...

Il y a une soixantaine de sujets, ça ne devrait pas être trop long :)

En effet je transmets à Gourou et Vic. Ton idée est la bienvenue  (Y)  Il y a plusieurs mois la modération s'était attaquée aux rangements de nombre de sections... celle des "Sources" est la dernière à être retardée faute d'endroits logiques où déplacer les sujets. L'aide de Kooka a été précieuse notamment dans la création de nouvelles sous-sections.

Sous-forum "Supports" crée.
Déplacement de quelques topics dans cette nouvelle sous-section pour tests de validité.
;-/

Message 26 Juin 2019 14:05

Sitôt dit sitôt fait. Merci Kooka  (Y)(Y)

Message 26 Juin 2019 16:42

C'est pour cela qu'il a changé de couleur le bougre  !!!!

Message 26 Juin 2019 16:43

LudoLVG a écrit:C'est pour cela qu'il a changé de couleur le bougre  !!!!

J'ai seulement les droits pour "gérer" le forum (structurel), rien d'autre, pour info. Je ne suis pas Admin Tech, je n'en ai pas les compétences. ;-/

Message 27 Juin 2019 04:49

kookaburra a écrit:

J'ai seulement les droits pour "gérer" le forum (structurel), rien d'autre, pour info. Je ne suis pas Admin Tech, je n'en ai pas les compétences. ;-/

Mais tu en as tellement d’autres...  :mrgreen:
Sniper d’élite entre autres  :loool:
Je te z’M mon kooka  :(l)

Message 27 Juin 2019 06:43

Merci Kooka pour ton implication et pour l’apport de tes talents  :jap:

Message 27 Juin 2019 22:04

Ah oui je me demandais aussi  :rouge:

Message 28 Juin 2019 14:37

Ajout des marques "HiBy" et "Questyle" dans les sous-forums DAP : viewforum.php?f=87

Message 28 Juin 2019 16:06

kookaburra a écrit:Sous-forum "Supports" crée.
Déplacement de quelques topics dans cette nouvelle sous-section pour tests de validité.
;-/

Moult merci ! Je trouve ça beaucoup mieux.
1 ... 7, 8, 9, 10, 11