1 ... 31, 32, 33, 34, 35

Message Re: [Jomo Audio] Flamenco, Samba... 09 Sep 2019 14:37

faisons un test à l'aveugle ABX dans un bunker avec température régulée et hygrométrie contrôlée afin de confirmer mes propos ...   :mrgreen:

Message 09 Sep 2019 14:40

DaveStarWalker a écrit:Bon ben moi je vais devenir objectiviste hein !  :loool:  :mrgreen:  :/

Si objectiviste veut dire venir se moquer de ceux qui dépensent beaucoup, c'est pas la peine de venir hein ?  :PP
Chacun dépense bien son argent comme il le souhaite et personne n'a donné d'avis sur le gain apporté par le câble, ça devrait nous valoir la paix non ?

Message 09 Sep 2019 15:07

ZeDuK a écrit:
DaveStarWalker a écrit:Bon ben moi je vais devenir objectiviste hein !  :loool:  :mrgreen:  :/

Si objectiviste veut dire venir se moquer de ceux qui dépensent beaucoup, c'est pas la peine de venir hein ?  :PP
Chacun dépense bien son argent comme il le souhaite et personne n'a donné d'avis sur le gain apporté par le câble, ça devrait nous valoir la paix non ?

Non,

C'est juste que je n'ai pas les moyens d'être subjectiviste !!  :mrgreen:

Blague à part, chacun fait bien ce qu'il veut avec ses sous.

Perso, je pars du principe que l'on achète un résultat.  :/

Si c'est à la hauteur de ce qui est dépensé, alors  :jap:

Message 09 Sep 2019 15:31

Je connais un peu ton installation hifi, je sais que tu sais te faire quelques gros plaisirs non scientifiquement prouvés  ;-/

Message 09 Sep 2019 15:45

ZeDuK a écrit:

Pour avoir discuté un tout petit peu avec ce passionné, je pense en effet qu'il est capable d'être subjectif parfois, comme nous tous !
Il y a quelques mois je trouvais totalement ridicule et insensé de mettre de telles sommes dans des intras, alors pour un câble !  :-O

Message 09 Sep 2019 16:33

ZeDuK a écrit:Je connais un peu ton installation hifi, je sais que tu sais te faire quelques gros plaisirs non scientifiquement prouvés  ;-/

Oui lol  :loool:  :p

En gros ça se passe tous les samedi après-midi : c'est MON moment (madame est au boulot, je fais ce que je veux  :bravo: )

Oui clairement (et pour bien plus cher que l'Horus 8  :$ ).

Faut des moyens pour être subjectiviste, je le maintiens  :mrgreen:

Message 09 Sep 2019 17:34

Je confirme, flamencos et horus  (l) seulement 4 brins pour ma part mais c’est de la finesse pure, de la délicatesse, un son merveilleux. Et en customs on a un son différent avec plus de basses en switchs off, c’est pour moi le top. Perso après la CanJam je suis resté bloqué sur ce choix malgré le budget que ça représente. Après j’ai terminé, pas d’echanges, pas de ventes, j’ai mes 2 set d’écoutes et j’en reste là. Imagine... le truc n’en finit jamais sinon et ton budget pareil...

Message 12 Sep 2019 16:18

ZeDuK a écrit:Je connais un peu ton installation hifi, je sais que tu sais te faire quelques gros plaisirs non scientifiquement prouvés  ;-/

alors ca donne quoi par rapport aux Legend X  :p

Message 12 Sep 2019 16:28

Ahah, réponse bientôt !
1 ... 31, 32, 33, 34, 35