Message Re: iSINE10 et iSINE20 : Intras Planar d'Audeze 01 Oct 2019 17:57

iranon a écrit:Je n'ai pas ce soucis avec le M9 par contre, le réglage se faisant avec la molette du lecteur.

Intéressant ! Sur le N5II j’ai également la molette de réglages mais ça ne change rien...
A 03/99 c’est trop fort !
Et bien entendu, le réglage de gain n’y change rien puisqu’il influ sur la partie ampli du DAP (sorties 2.5 & 3.5)

Message 02 Oct 2019 17:52

Petite visite chez EliteDiffusion pour récupérer mon kit iSine.
Il contient deux paires de crochets déportés par taille (soit quatre paires), des groovy tips (et les classiques) ainsi que les fameux earfins.
Je suis en train de tester les earfins :

10780

En position assise, ils tiennent bien en place même câble pendant et en secouant la tête.
Cela dit,Je n'irais probablement pas courir avec  :mrgreen:
Je n'ai pas testé en position couchée.
Pour les porteurs de lunettes, c'est une alternative possible aux crochets.

Merci à vous deux pour votre accueil en tout cas  (Y)(Y)

Message 02 Oct 2019 17:58

Intéressant ton retour.

Je n’ai pas encore pris le kit,  je voudrais éviter les frais de port finalement... à voir si je peux passer sur place ou au pire tenter sur le salon Audio Vidéo s’ils en apportent à l’occasion.

Message 02 Oct 2019 18:06

MrYoyo a écrit:Intéressant ton retour.

Je n’ai pas encore pris le kit,  je voudrais éviter les frais de port finalement... à voir si je peux passer sur place ou au pire tenter sur le salon Audio Vidéo s’ils en apportent à l’occasion.

Si comme moi tu vas sur place et que tu as du temps, pense à prendre un Dap et des embouts  :mrgreen:

Message 02 Oct 2019 18:09

iranon a écrit:
MrYoyo a écrit:Intéressant ton retour.

Si comme moi tu vas sur place et que tu as du temps, pense à prendre un Dap et des embouts  :mrgreen:

Oui bien vu, je viens de lire ton autre post sur les Penta, ça serait ballot  :jap:

Message 18 Oct 2019 22:50

Petite séance « Fear factory » sur les iSine20 : c’est rapide, précis, ça cogne et ca sait descendre en bas  :hb:

Message 19 Oct 2019 12:23

Pas de doute là  dessus : "y a pas de creux".

Message 19 Oct 2019 13:01

iranon a écrit:Pas de doute là  dessus : "y a pas de creux".

On parle de moi ?  :DD

Ba ce que j'ai perçu ça semblait être ça. Ce sont les seules qui m'ont donné cette impression de "creux" dans la signature sur les basses

Message 19 Oct 2019 13:11

iranon a écrit:Petite visite chez EliteDiffusion pour récupérer mon kit iSine.
Il contient deux paires de crochets déportés par taille (soit quatre paires), des groovy tips (et les classiques) ainsi que les fameux earfins.

10780

En position assise, ils tiennent bien en place même câble pendant et en secouant la tête.

C'est tout nouveau ces eardfins comme ça ? Ils le vendent "seuls" ? Sinon à combien est le kit ?

Merci  :jap:

Message 19 Oct 2019 13:24

Je pense quil s'agit de ce kit.
https://www.elitediffusion.com/nos-marq ... cd-i4.html
Il en avait été parlé en partie pro il y a quelques temps:
viewtopic.php?f=134&t=23997

Message 19 Oct 2019 13:32

:jap: Corbac

Message 19 Oct 2019 13:39

J'attends un arrivage de isine 20 et pense m'en équiper également. ;-/

Message 19 Oct 2019 14:08

J'ai vu que tu t'est jeté sur les derniers en vente, au détriment des miens  :'(  :mrgreen:

Si jamais tu n'utilise pas tout les earfins (comme sur la photo du Iranon) je serais intéressé  :jap:

Message 19 Oct 2019 14:14

ttaazz a écrit:
iranon a écrit:Petite visite chez EliteDiffusion pour récupérer mon kit iSine.

10780

C'est tout nouveau ces eardfins comme ça ? Ils le vendent "seuls" ? Sinon à combien est le kit ?

Merci  :jap:

Et au pire y a deux paires dans le paquet,  je peux t'en vendre une si tu le désire.

Message 19 Oct 2019 14:16

J'ai commandé aussi!