Message Re: Sennheiser IE 800s 14 Mar 2018 14:29

Bizarre le manque d’intérêt pour les IE800S... c’est un super rapport qualité prix...
On dirait qu’il y a pas non plus beaucoup d’intérêt pour les N5005 ici...

Message 14 Mar 2018 14:56

Car 1000 euro est une sacré somme.
Ensuite IE 800s, il ne possède pas de câble détachable comme les earsonics et co.
Le SAv joue aussi.
Ensuite, maintenant, tous les constructeurs de ciem proposent aussi des universels dans leur collection.

Message 14 Mar 2018 16:26

Je pense qu'ils ont fait une erreur chez Sennheiser c'est avec leur câble fixe.... Et sur les premiers IE800 c'était le gros problème du bruit microphonique, et un tarif qui est resté assez élevé tout de même  :levit:

Message 14 Mar 2018 16:44

Darktores a écrit:Je pense qu'ils ont fait une erreur chez Sennheiser c'est avec leur câble fixe.... Et sur les premiers IE800 c'était le gros problème du bruit microphonique, et un tarif qui est resté assez élevé tout de même  :levit:

Franchement avec les 10% de la newsletter, c'est très compétitif vs le niveau de perf

Après, si on reste bloqué sur le cable détachable effectivement... l'autre versant c'est que ce sont des IEM très très petits qui s'oublient totalement c'est appréciable. Perso pas de bruit microphonique en les portant par dessus l'oreille, mais c'est vrai il peut y avoir du bruit porté vers le bas en déplacement.

Message 15 Mar 2018 16:07

Pour rappel Sennheiser ne répare pas les IE800, donc une fois la période de garantie passée si le câble lâche ben c'est poubelle, à ce prix c'est inacceptable.

Message 26 Sep 2018 20:05

Est ce que quelqu’un a eu affaire au SAV?
Leur réponse me laisse perplexe : post garantie ils peuvent réparer si problème de câble au niveau d’un intra... (ils ne m’ont pas précisé le montant que je leur ai reredemandé)