Message Final Audio MAKE series - 3 intras avec système de filtres 12 Oct 2018 20:25

Final audio a mis au point une nouvelle ligne d'intras customisables (en mode à moitié DIY) avec un système de filtres les MAKE1, 2 et 3 : http://snext-final.com/en/products/makeseries/

Les MAKE2 sont les plus intéressants à mon avis, hybride une première chez Final.

Image

Le fit a l'air d'être moins différent que d'habitude :

Image

Le système :

Image

Image

Image

Image

Image

Intéressant !

Message 13 Oct 2018 09:12

Impressionnant même ! Les configurations et les étapes sont très détaillées, ça peut être sympa pour les week-end d'hiver, mais hormis l'aspect "geek" je me demande s'il y a un grand intérêt. Comme pour les FLC8, une fois qu'on a trouvé la combinaison de filtres on a tendance à la conserver.

Message 13 Oct 2018 14:01

J'en avais parlé il y a 10 mois : viewtopic.php?f=56&t=19565

Message 21 Oct 2018 08:41

kirasd69 a écrit:J'en avais parlé il y a 10 mois : viewtopic.php?f=56&t=19565

Merci ! Ca ressortait pas quand j'ai fait une recherche avec le moteur  :-?

Du coup peut-être archiver ou fusionner ce fil ?

Message 24 Oct 2018 08:29

Esthétiquement j'aime beaucoup, à quand la sortie en France?

Message 11 Nov 2018 06:18

Je sais pas pour la sortie en France, mais je suis sur un coup sur HF, un vendeur qui a les 3 modèles du coup si personne lui prend le lot... je vais chopper un MAKE 2 pour 250$ trop tentant !

Message 11 Nov 2018 17:13

Deal done sur HF je devrai recevoir les Make 2 cette semaine ah ah  :mrgreen:
Ca va prendre du temps de tester quelques combos des 847 possibles :P

Message 11 Nov 2018 17:24

Bien joué ! Ton retour sur ces intras (en français, j'espère  8-) ) m'intéresse beaucoup...

davidmolliere a écrit:Ca va prendre du temps de tester quelques combos des 847 possibles :P
Bah, tu vas vite repérer les extrêmes qui te font sortir de ta zone de confort et réduire la combinatoire à deux ou trois sets privilégiés. J'ai déjà vécu ça avec les FLC8 (36 combinaisons).

Message 12 Nov 2018 17:10

DarkZunicorn a écrit:Bien joué ! Ton retour sur ces intras (en français, j'espère  8-) ) m'intéresse beaucoup...
davidmolliere a écrit:Ca va prendre du temps de tester quelques combos des 847 possibles :P
Bah, tu vas vite repérer les extrêmes qui te font sortir de ta zone de confort et réduire la combinatoire à deux ou trois sets privilégiés. J'ai déjà vécu ça avec les FLC8 (36 combinaisons).

36 c'est plus gérable que +800 :P
Il y a un bon gros guide du tuning sur leur site, un peu de lecture...

Mais on va bien s'amuser je les reçois mercredi normalement...

Message 13 Nov 2018 08:06

Hmmm DHL fait comme FedEx mainenant, tu raques les droits de douane pour que ton colis puisse être débloqué  :@@

Message 13 Nov 2018 09:57

Fedex pour ça ils sont tops
Si le montant à payer est faible alors t'es livré et il t'envoie une facture chez toi, si plus élevé tu les payes directement au livreur

Message 13 Nov 2018 10:15

cocolinho a écrit:Fedex pour ça ils sont tops
Si le montant à payer est faible alors t'es livré et il t'envoie une facture chez toi, si plus élevé tu les payes directement au livreur

Non maintenant c'est comme DHL tu reçois un lien et tu payes avant!

(je sais pas pourquoi on m'avait mis un avatar de chaton... les modos changent les avatars sans préavis ou je me suis fait hacker???)

Message 14 Nov 2018 10:57

Bon alors sortie de la boîte sans aucun tuning les Make 2 font penser à des E5000 mis à part un meilleur contrôle dans les basses (moins de mid bass, les sub sont plus en avant), des médiums plus en avant avec un haut médiums notamment qui donne beaucoup plus de clarté, et des aigus toujours aussi doux mais très détaillés et aériens.

Le fit est le meilleur chez Final, on les oublie totalement tout en étant un peu plus gros que des T8ie mais dans le bon sens du terme.. bravo Final, enfin un fit plus classique :P

Une bonne base avec laquelle jouer du filtre maintenant :D

Message 14 Nov 2018 10:59

davidmolliere a écrit:
cocolinho a écrit:Fedex pour ça ils sont tops

Non maintenant c'est comme DHL tu reçois un lien et tu payes avant!

(je sais pas pourquoi on m'avait mis un avatar de chaton... les modos changent les avatars sans préavis ou je me suis fait hacker???)

WTF ?!!  :-O

Message 14 Nov 2018 12:00

rudra a écrit:
davidmolliere a écrit:(je sais pas pourquoi on m'avait mis un avatar de chaton... les modos changent les avatars sans préavis ou je me suis fait hacker???)

WTF ?!!  :-O

Yes WTF...