Message Re: Ibasso IT01 22 Déc 2018 18:26

C’est sur que les EX1000 quand on a les KSE 1500....... :loool:

Message 23 Déc 2018 16:51

Popof94 a écrit:C’est sur que les EX1000 quand on a les KSE 1500....... :loool:

En même temps les EX1000 rapport qualité prix ça déchire donc il faut pas oublier...

En attendant les IT01S sont d’intéressants intras, iBasso est sur une belle courbe de sorties ces derniers temps... les SR1 avec le rodage se bonifient pas mal et c’est la première chose que j’ai envie d’écouter quand je me fais une session donc :P

Message 26 Déc 2018 22:12

Reçu les IT01S ce matin, les premières impressions sont bonnes signature assez équilibrée... des basses bien tendues avec une belle extension et un contrôle déjà très bon sorti de la boîte, de belles textures aussi. Des médiums bien articulés avec un timbre qui me semble assez juste le tout est très propre mais avec une belle musicalité. Des aigus avec une bonne extension, plus de focus sur le haut du registre avec beaucoup d’air et un bas aigu sage pour une écoute peu fatiguante. La résolution est très bonne aussi.

Mais le plus impressionnant c’est la vitesse de ce driver dynamique, surprenant notamment dans les basses vraiment un aspect distinctif...

Après c’est un driver avec un diamond like coating a la Vega donc il faut le roder un peu mais c’est prometteur!

Message 26 Déc 2018 22:43

Tu pourras nous faire un comparatif avec le it01 premier du nom ?

Message 26 Déc 2018 23:05

jprenaud78 a écrit:Tu pourras nous faire un comparatif avec le it01 premier du nom ?

Jamais entendu le IT01 mais apparemment il est beaucoup plus signature en V

Message 27 Déc 2018 08:46

Faudrait qu'on arrivent à se croiser pour que tu teste les miens.

Message 27 Déc 2018 09:59

Lesquels sont plus en v ?  :-?

Message 27 Déc 2018 10:05

Les IT01 tout court si j'ai bien compris.

Message 27 Déc 2018 10:11

D'accord merci  ;-/

Message 27 Déc 2018 10:57

davidmolliere a écrit:Reçu les IT01S ce matin, les premières impressions sont bonnes signature assez équilibrée... des basses bien tendues avec une belle extension et un contrôle déjà très bon sorti de la boîte, de belles textures aussi. Des médiums bien articulés avec un timbre qui me semble assez juste le tout est très propre mais avec une belle musicalité. Des aigus avec une bonne extension, plus de focus sur le haut du registre avec beaucoup d’air et un bas aigu sage pour une écoute peu fatiguante. La résolution est très bonne aussi.
Mais le plus impressionnant c’est la vitesse de ce driver dynamique, surprenant notamment dans les basses vraiment un aspect distinctif...
Après c’est un driver avec un diamond like coating a la Vega donc il faut le roder un peu mais c’est prometteur!

Premier retour Intéressant.
Si tu le souhaite, un de ces quatre je pourrai te prêter mes Anew U1. Je les avais pris pour voir un peu comment avait avancé la technologie, et je trouve que dans le genre fun, c'est un modèle assez réussi.

Message 27 Déc 2018 11:27

Td310 a écrit:Lesquels sont plus en v ?  :-?

Les IT01 de base .Cela dit la différence est assez subtile je trouve sur la FR. reste à découvrir que qu'il en est dans la réalité  ;-/
EDIT :

Message 27 Déc 2018 13:43

Pas mal  :) les it01 étaient un peu trop basseux à l'écoute.

Message 27 Déc 2018 13:50

ça permet d'ajouter 100$ de plus en passant  :mrgreen:

Message 27 Déc 2018 13:52

petite question: ces intras avec monodriver c'est un écouteur bouton mis dans une coque "d'intra" ou c'est pas la même techno?

Message 27 Déc 2018 14:00

tico II a écrit:ça permet d'ajouter 100$ de plus en passant  :mrgreen:

Avec un câble symétrique!  :headphone:
Ca peut être un bon combo avec le DX120  (Y)(Y)