Message Re: Onkyo E900M 09 Fév 2018 20:56

Papa a écrit:bonsoir à toutes et tous,
je viens de passer une partie de l'après midi à lire ce topic jyper interréssant et super bien documenté, vos retours sont super complets !! et  je me demande une chose importante : où peut on acheter les onkyo E900M ????

je ne trouve aucune boutique en France, ni sur Son et video !!!

je possède un FiiO X 5 iii et il se sent bien seul, une paire d'intra comme les onkyo serait parfait !!

merci à vous.

papa
Bonsoir,

Malheureusement vous avez presque 1 an de retard !!!

Randomkitty qui travaille chez Son-Vidéo.com à réussi à les intégrer au catalogue. Seulement l'importateur n'a pu leur fournir en tout et pour tout que 16 exemplaires car ce produit était exclusivement destiné au marché asiatique...

Les 16 exemplaires ont été vendus en 2 mois à peine, dont plus de 10 modèles à des gens de TN.

Pas de panique cependant !

Soit vous pouvez en trouver d'occasion ici sur Tn, soit contactez Space Cowboy qui peut vous guider sur la façon d'en importer en France depuis le Japon.

Sinon, avec RK nous possédons ces intras que nous nous disputons le matin avant de partir au travail... Pourtant nous avons chacun nos moulés ^^

Message 09 Fév 2018 21:00

Pas mieux !

Message 09 Fév 2018 21:22

merci de ces réponses rapides,
oui j'avais bien vu que le topic remontait à un an , mais bon l'espoir fait vivre.
Je reste emballe par vos critiques sur les onkyo, ils ont l'air d'avoir tout ce que recherche ,
et , venant de passer au X5III après le X3II, je veux lui donner de quoi s'exprimer dans budget raisonnable.

Je vais poursuivre mes recherches ( j'ai trouvé  sur amazon japon et sur eglobalcentral.fr)

Concernant amazon japon j'ai peur du délai de livraison  et pour eglobalcentral , je ne connais pas jamais essayé

papa :bravo:  :jap:

Message 09 Fév 2018 21:45

Dispo:
Boutiques en Allemagne:
https://www.idealo.de/preisvergleich/Of ... onkyo.html

France: chez eglobalcentral

En suisse: https://www.digitec.ch/fr/s1/product/on ... es-6296672

Dispo sur Ebay aussi depuis le Japon ou USA.

Message 09 Fév 2018 21:50

Bah eglobal centrale be, j’ai réussi à l’avoir pour 300€ pendant une promo. Mais celon certaines personnes ce site n’est pas de confiance... j’ai pris le risque et ça a été payant.

Message 09 Fév 2018 22:07

C'est comme rue Montgallet à Paris pour les personnes qui connaissent.
Tu as un très bon prix, mais il faut si le sav est toujours là.

Message 09 Fév 2018 22:38

wanucom a écrit:Bah eglobal centrale be, j’ai réussi à l’avoir pour 300€ pendant une promo. Mais celon certaines personnes ce site n’est pas de confiance... j’ai pris le risque et ça a été payant.

C’est surtout du marché « gris » :
Un marché gris voit s'échanger des biens par des canaux de distribution qui, s'ils sont légaux, ne sont pas autorisés par le fabricant ou le propriétaire original

Avec le plus souvent une absence de déclaration douanière... La totale !  :p

Message 10 Fév 2018 08:32

Merci à tous de ces infos.

Je vais contacter Space cowboy et voir les conditions d'importation depuis le japon.
Autrement, je vais peut être me tourner vers de l'occasion.

A réfléchir dans tous les cas.

Papa

Message 10 Fév 2018 14:15

re bonjour

peu de review en ligne pour ces intras

savez vous pourquoi?

même sur head hifi il n'y a rien !!

incroyable. :-?

papa

Message 10 Fév 2018 14:31

Papa a écrit:re bonjour

peu de review en ligne pour ces intras

savez vous pourquoi?

même sur head hifi il n'y a rien !!

incroyable. :-?

papa
La hype n'a jamais vraiment pris pour ces très bons intras ... Et c'est bien dommage

Message 12 Fév 2018 16:02

Papa a écrit:Merci à tous de ces infos.

Je vais contacter Space cowboy et voir les conditions d'importation depuis le japon.
Autrement, je vais peut être me tourner vers de l'occasion.

A réfléchir dans tous les cas.

Papa

viens de voir que DZ revend les siens sur TN ;-)

Message 12 Fév 2018 16:16

Tu auras du mal à trouver plus nickel :D

Message 13 Fév 2018 12:53

Hello les gens,

Pourriez-vous me dire quel style de musique vous écoutez avec ?
Et pour chaque style, si le rendu est bon ou mauvais ?

En gros je cherche à savoir si ils peuvent se marier à mes styles musicaux (qui sont clairement rock/métal).
Mais j'écoute aussi du Bowie, Shaka Ponk...

Merci,

Message 14 Fév 2018 19:19

Apparemment vous écoutez le doux silence...
Entre nous, pas besoin d'intra à ce prix pour ça... :mrgreen:

Message 14 Fév 2018 20:15

slt Tahitibob

relis le comparatif E900M et FLC8  je crois qu'il est fait mention de musique plus ou moins compatible avec les E900  :diplome:  (Y)