Message Re: Onkyo E900M 14 Fév 2018 20:44

De toute façon, pour vraiment apprécier une paire d'intras, il faut savoir les écouter sans musique.
Et même sans câble.
Et même sans les mettre dans les oreilles.
Et même sans les acheter.
Uniquement par ouï-dire.

J'ai des exemples pour toutes ces étapes... :rouge:

Message 14 Fév 2018 21:26

Papa a écrit:slt Tahitibob

relis le comparatif E900M et FLC8  je crois qu'il est fait mention de musique plus ou moins compatible avec les E900  :diplome:  (Y)

Merci Papa (Y)

Message 14 Fév 2018 21:28

DarkZenith a écrit:De toute façon, pour vraiment apprécier une paire d'intras, il faut savoir les écouter sans musique.
Et même sans câble.
Et même sans les mettre dans les oreilles.
Et même sans les acheter.
Uniquement par ouï-dire.

J'ai des exemples pour toutes ces étapes... :rouge:

Je suis donc preneur des exemples
:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

Message 26 Mar 2018 20:51

En réfléchissant pour l'achat d'une paire d'intra, je pense que ces E900M respectent au mieux mon cahier des charges.
Je pense donc me lancer...  mais étant un peu retardataire sur le sujet, j'aurai juste besoin d'une petite synthèse des meilleurs Tips et câble symétrique. J'ai cru comprendre que les SpinFit CP240 donnaient de très bon résultat. Pour le câble là par contre c'est l'inconnu.
Alors si vous pouviez m'aider à trancher se serait sympa :jap: (d'autant plus que des promos arrivent sur Ali (enfin si ce n'est pas de la poudre aux yeux)).

Message 26 Mar 2018 21:26

Rominsky a écrit:Pour le câble là par contre c'est l'inconnu.
Alors si vous pouviez m'aider à trancher se serait sympa :jap:

C'est peut-être une mauvaise idée de trancher son câble... (je sors  :mrgreen: )

Image

Message 27 Mar 2018 05:46

Que du bon pour ma part je suis en cp240 mais je suis resté en câble stock

Message 27 Mar 2018 07:39

Pour les tips, ça dépendra de ta morphologie. Simple frange et sortie large pour ma part.
Côté câble, le BGVP symétrique est très bien et pas cher.

Message 27 Mar 2018 08:19

De toute façon pour les tips pas le choix vous avez raison faudra que j'essaie différent modèle.
Pour ce qui est du câble, j'ai en ce moment le BGVP symétrique c'est vrai qu'il est pas mal pour le prix. Mais je le trouve fragile au niveau des connecteurs (peut-être un défaut du mien).
Psychologiquement de toute façon je ne suis pas prêt à mettre plus de 80$/90$ pour un câble donc à voir si je peux avoir un gain notable.

Message 15 Mai 2018 14:21

Corbac a écrit:Merci Space Cowboy pour tes éclaircissements.
Du coup
randomkitty a écrit:Juste pour information,

Si Son-Vidéo.com référençait ces intras qui ne sont pas du tout distribués en France, ça pourrait intéresser du monde ???

Je serai intéréssé et encore plus si c'était dans le cadre d'une CG.

idem!

Message 15 Mai 2018 15:02

La CG dont il est question a eu lieu il y a 1 an.
On voit passer des E900M dans les PA de temps en temps. Mais ne pas oublier que le fit peut poser problème.

Message 15 Mai 2018 16:01

Corbac a écrit:La CG dont il est question a eu lieu il y a 1 an.
On voit passer des E900M dans les PA de temps en temps. Mais ne pas oublier que le fit peut poser problème.

Certes. Aevc les symbio wide pour ma part, c'était extra.

Sinon une nouvelle CG trouverait preneurs, aucun doute!

Message 15 Mai 2018 18:23

très bon mariage avec des PW n°5 en symétrique  (Y)

Message 09 Juin 2018 11:33

On peut prendre quoi après des onkyo e900m que j’adore mais qui commence a se détériorer au niveau du plastique ?

Message 09 Juin 2018 12:51

J'ai cru comprendre des andromeda qui seraient dans la philosophie des E900 .

Message 09 Juin 2018 13:04

bourbon kid a écrit:J'ai cru comprendre des andromeda qui seraient dans la philosophie des E900 .
Ah oui. C'est pas faux ça.